Accéder au contenu

Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar sydney76 » 06 Juin 2009, 21:13

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar Arikado » 06 Juin 2009, 21:18

Dommage qu'ils ne jouent pas au Camp Nou, j'imagine l'ambiance qu'il y aurait. :shock:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar loic31 » 06 Juin 2009, 21:43

J'y serai demain soir ..... :hb:

après les 2 dates que j'ai faites en salles en Espagne (Barcelone + Bilbao), j'ai hâte de voir l'ambiance que peuvent mettre 60000 espagnols survoltés dans un stade ....

Cette date marque le début de mes vacances Acédécienne : Barcelone + Marseille + Paris .... 8)

Qui, je l'espère sera aussi riche en rencontre que la tournée en salle ....

Review avant de partir pour Marseille bien évidement ......

Et comme dirait Sydney : " GO, AC/DC GO !"
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar Jul' » 06 Juin 2009, 22:04

Arikado a écrit:Dommage qu'ils ne jouent pas au Camp Nou, j'imagine l'ambiance qu'il y aurait. :shock:


Pas besoin du "Camp Nou" pour l'ambiance !! Un concert espagnol reste toujours un moment de folie !!

Dernière date espagnole... bientôt la France...

Loïc, la veste à patches sur le dos, les cornes sur la tête avec la "petite rallonge" qui va bien ... la bite dans le gobelet et la tête qui :hb: ...

Bon concert à ceux qui y vont.

Bon concert Lolo, on attend ta review et tes photos ........... Go Loïc, Go !!!!!!!!! :/: :hb: :/: :hb: :D

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 06 Juin 2009, 22:59, édité 2 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar loic31 » 06 Juin 2009, 22:35

Jul' a écrit:Loïc, la veste à patches sur le dos, les cornes sur la tête avec la "petite rallonge" qui va bien ....

Go Loïc, Go !!!!!!!!! :/: :hb: :/: :hb: :D
Jul'.


Vestes à patchs, pas de problème .... Mais nouveaux matos spécial Open Air : 8)

Image

Image

J'ai déjà fait quelques tests, le son de ces nouveaux micros est surprenant, baptême du feu demain soir :hb: :hb: :hb:
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar Fastalain » 07 Juin 2009, 00:09

Loic31 , le Mac Gyver de la tournée des boys , terrible et super discret le matos :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar krychtov » 07 Juin 2009, 07:00

Au taquet ... reste plus qu'à retrouver Mc Gyver et son horrible veste à Patches qui va nous énerver Malcolm !!
Le temps est mitigé ici, mais ça devrait s'éclaircir en début de soirée.

je passe par le bureau de vote, histoire de voter contre Martine et Ségolène et je file ... en évitant tous les cadavres avinés des supporters de l'USAP qui ont enflammé Perpignan hier soir ! La catalogne ... un pays chaud chaud chaud ce week end !!

Go Dugland Go !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar loic31 » 07 Juin 2009, 08:52

Fastalain a écrit:Loic31 , le Mac Gyver de la tournée des boys , terrible et super discret le matos :wink:


Terrible, c'est sur ... mais discret c'est pas le terme que j'emploierai .... Tu t'es déjà baladé avec des lunettes rouges serre tête ?
En plus le câble du micro est recouvert de kevlar rouge et je te promet que 1 mètre de ce truc dans le caleçon pour passer les fouilles c'est un grand moment de solitude ..... :roll:

Puis une fois rentré il faut déballer puis installer, ce qui, dans la foule, n'est pas toujours évident ....
Et enfin, le plus dur : trouvé un endroit ou les hurlements (beuglements) des fans ne sont pas trop présents, il y a toujours un con pour te gueuler "C'EST DIRTY DEEDS" ou "LE SOLO EST PAS PLUS COURT QUE SUR L'ALBUM ?" dans les micros ...

Sinon, cela te permet de garder un souvenir fait maison des concerts auxquels tu assistes, puis de les échanger ....
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar Blueberryblues » 07 Juin 2009, 09:11

magnifique..je suis admiratif...mais tes lunettes rouges..pourquoi tu les a pas pris noires..? :mrgreen:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar sydney76 » 07 Juin 2009, 18:58

BON CONCERT :hair:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar YOP1025 » 08 Juin 2009, 07:51

Avec une nouveautée :
Matteo Abruzzo attended an amazing show tonight!! Angus was on fire! Brian even got off the stage to sing with the crowd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar krychtov » 08 Juin 2009, 08:26

Yeeehahh !
Quel régal ce concert !
Papy de retour en fosse ... ça fait du bien, tout compte fait de se retrouver dans la grande lessiveuse des premiers rangs. Oublié l'ambiance trop feutrée des gradins, et place aux pogos endiablés espagnols où chaque pause entre les morceaux devient un chant de fans affamés qui en redemandent encore plus !

Temps : ensoleillé avec passages nuageux
Température = 25 °c

1ère partie = Le groupe Lilith, du gros bon rock espagnol sans prétention, avec (et c'est à peu près le seul intérêt) une chanteuse bien roulée, blonde short noir aux collants habilement troués ... 30 mn de rock lourd agrémentés d'une voix un peu forcée ... ça devait être pas mal, malheureusement quasiment inaudible vu la médiocrité du son ... encore pire que celui des Answer .... pour dire ! ... enfin au moins c'est pas moisi comme du Café Bertrand !!
Image

2ème partie = Les Answer ... RAS sauf que j'ai trouvé leur son à peu près potable pour une fois (les barcelonais devaient être ravi, le son des Answer au Palau St Jordi de mars dernier était une honte !). Je commence à m'y faire à ce groupe ... :D ...à Marseille je commencerai peut être à carrément headbanguer ... qui sait !! :mrgreen:

Enfin AC/DC : ambiance espagnole : la folie en fosse, j'ai vu passer un nombre incalculable de malaises, slammeurs, et autres expulsés hystériques, la routine ibérique, ils sont exceptionnels ces espagnols dans leur amour pour les boyz. Concernant le concert ... c'est comme un lundi ! notre quintet enquille comme à l'usine son gig, c'est toujours aussi carré, propre, sans bavure ... la chevelure d'Angus pousse mois après mois, les rides de Malcolm se creusent mois après mois ... et coté Phil, rien ne bouge, un vrai robot métronomique, Ben Laden lui enverrai 2 boings 737 dans la grosse caisse qu'il continuerait son travail de bûcheron sans sourciller !!
Les plus "stadique" : les confettis (que c'est simple mais si superbe !!) sur le solo de LTBR, la fumée "turbo" du retour d'Angus sur scène sur HTH et un sympathique petit feu d'artifice en fin de concert comme pour nous remercier d'avoir donné un plein de notre énergie durant 2 heures.

Le scoop du jour : Brian revenant sur HTH avec un superbe maillot du Barça avec son nom dans le dos et le numéro 1 !! ... ça méritait quelques clichés !!

Image
ImageImage

Loïc : la mousse ce sera pour Marseille ! :wink:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar Bon&Brian » 08 Juin 2009, 09:13

Superbe! Ce concert devait surement faire partie de ceux "à ne pas manquer"!

Sympa le Brian en footeux :wink:
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar sydney76 » 08 Juin 2009, 10:10

K, je peux publier ta review sur le CDR ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Barcelone, Estadi Olimpic de Montjuïc, 7 juin 2009

Messagepar krychtov » 08 Juin 2009, 16:05

j'appelle pas ça une review ! attend celle de Loïc qui sera surement plus fournie ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités