Accéder au contenu

Leipzig, Zentralstadion, 13 Mai 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 14 Mai 2009, 22:53

c'est peut etre con ce que je vais dire mais bientot certains font se filmer en train de faire l'amour pour le souvenir plutot que de vivre l'instant .
il y a 15 ou 20 ans on n'avait pas autant d'images et je n'était pas plus malheureux.
SURTOUT LES BIDOCHONS QUI FILMENT EN FOSSE !!!!!!!!!!!LA FOSSE SE VIT allez en gradins et laisser vos places a des gens qui seront le sixieme homme pour le groupe
je me répète mais bon ...............cela m'énerve
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 14 Mai 2009, 23:37

T'énerve pas l'ami , je suis bien de ton avis également 8)
Image

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 14 Mai 2009, 23:53

sydney76 a écrit:Moi ce groupe, il fait partie de ma vie depuis 1978... On a jamais été fâché, et on ne le sera jamais. A peine parti, il me manque déjà. Mais enfin, parfois, je me dis " fais un effort" mon vieux :lol:

8)


j'ai le même sentiment :wink:

mais je rajoute juste 17 ans de plus :lol:

je reste juste persuadé que les boy's restent finalement décisionnels à 51% :?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 15 Mai 2009, 05:50

Arrivée des boys au stade:

http://www.youtube.com/watch?v=VLNJbd4T6Rs
Image

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 15 Mai 2009, 05:54

C'est bizarre, c'est l'arrivée au stade ou simplement vers la scène? Parce qu'ils ont tous l'air déjà en tenue!

(Super video!)

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 15 Mai 2009, 06:10

night shadow a écrit:
kayoleo a écrit:
krychtov a écrit:J'aime bien les bien pensants qui donnent des leçons de quelle est la bonne attitude de fan d'AC/DC !!

Bah oui, faut être honnête et pas se cacher sous un vernis de grand sage prétentieux, c'est extrêmement énervant de savoir que je vais m'enfiler quasiment la même set list qu'aux Bercy et à Barcelone, maintenant, je ne suis pas surpris, ça serait méconnaitre les boyz ... mais putain avec tous les bons titres qu'ils ont en besace quel gâchis de s'enfiler certains titres pour la nième fois !

... j'irai comme d'habitude l'enthousiasme intacte, mais arrêtez les hypocrites de dire que ça ne vous a pas fait mal au coeur de voir cette set list !


Papy a raison. Cette set list me sort pas les yeux et tout le monde s"est lassé (je pense que comme moi, vous ne regardiez plus la set liste des dates cesderniers temps car c'était joué d'avance). Putain de putain mais avec un répertoire pareil...J'espère qu'il y aura Thin Lizzy pour nous changer un peu.


Si cette set list te sort par les yeux, tu peux revendre ta place, tu te feras moins chier et tu feras un heureux.


:lol: je n'ai pas fais "1" mais "2" heureux...

Avatar de l’utilisateur
aveyron
 
Messages: 14
Inscrit le: 24 Nov 2008, 16:28

Messagepar aveyron » 15 Mai 2009, 07:55

bon salut moi j ecris pas souvent mais là vu le nombre de pisse vinaigre qui ecrivent pourquoi pas moi enfin bref j ai 45 balais je vis auusi avec ac/dc en 2009 et ce depuis 1976 j ai comme tant de fans grandi avec eux je les ai vus une dizaine de fois dont bercy le 27 fevrier et je prends une semaine pour aller à marseille et à paris et je peux vous dire que je vais savourer comme au premier et les histoires de set list franchement ............on peut vouloir une chanson plus qu une autre mais bon quand on va voir ac/dc on regarde pas la nouvelle star comme disait l autre c est du lourd et faudra pas pleurer quand vous regretterez sur vos vieux jours de n avoir pas su vivre l instant present
allez salut bon concert pour ceux qui auront la chance d y etre ...

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 15 Mai 2009, 08:17

MasterBob a écrit:C'est bizarre, c'est l'arrivée au stade ou simplement vers la scène? Parce qu'ils ont tous l'air déjà en tenue!

(Super video!)


c'est la montée sur scène, excellente vidéo TiTan !

Putain Phil c'est quand même une masse au niveau des dorsaux..

Après des milliers de concerts, le stress doit toujours être un peu là, car on peut remarquer qu'ils ne se parlent pas.

(je m'étais déjà fait la réflexion pour l'indoor, mais très bon choix de musique "d'attente" quelqu'un sait qui c'est exactement?)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 15 Mai 2009, 09:41

arnukem a écrit: car on peut remarquer qu'ils ne se parlent pas


ils sortent de la même voiture et il y a un boucan d'enfer !
Sacré Arnukem ! toujours partant pour une bonne tranche de rigolade !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

juthijero
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Nov 2008, 21:39

Messagepar juthijero » 15 Mai 2009, 09:54

Gunbab a écrit:Bon ça devient un peu répétitif tous ces posts sur la setlist...



C'est un sujet sans fin que le fait de vouloir tel ou tel morceau plutot que ceux que les boys sélectionnent... En 2000 ou 2001, Angus avait dit dans une itw que ce n'était pas si simple de changer de morceau car il fallait aussi changer les lights et plein d'autres trucs

A l'heure actuelle les boys ont joué 20 morceaux différents, 17 au départ de la tournée, puis les ajouts de Shoot to thrill, Shot down in flames et enfin l'arrivée de Dog eat dog, qui est quand même une très bonne surprise car mis à part sur le tour 96 elle avait pas été jouée bien souvent celle là !

Ouvrons maintenant la partie "concert" du site H2ACDC et c'est vrai que là, en revanche, on se rend compte qu'on a été mieux lôtis ! A coté des 17 morceaux joués régulièrement, ils ont joué peu de titres du nouvel album (Safe in NYC, Meltdown et Satellite blues ont été interprétés en alternance). Par contre ils ont fait tourner pas mal d'anciens morceaux (Shot down in flames, Get it hot, Sin city, Problem child, What do you do for money honey, Up to my neck in you, et plus rarement Ride on et Gone shootin). Ce qui fait au total 26 morceaux (plus 2 à titre exceptionnel) joués il y a 8 ans...

C'est peut être sur ce fait qu'il est compréhensible que certains puissent être déçus.

Y'a un truc qui serait bien, qui a déja été fait par les Stones en 1997-98, c'est de voter sur internet pour le choix d'un morceau. Je trouvais cette idée très bonne et je regrette qu'elle n'ait pas été plus renouvelée.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 15 Mai 2009, 09:58

Ouais en même temps la plupart des gens qui iraient voter ne seraient pas forcément des Die-Hard comme ceux d'ici mais des fans normaux qui les verront une ou peut être deux fois dans leur vie et qui veulent entendre au moins une fois en vrai tous les classiques du groupe, ce qui, à mon avis, fait qu'un vote sur le net ne changerait pas grand chose, et que ça ne nous offrirait pas overdose ou the honey roll.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 15 Mai 2009, 10:15

Sans vouloir être méchant ou désobligeant, il est où l'intérêt de cette vidéo à part de voir 5 mecs qui sortent un minivan Volkswagen ?

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 15 Mai 2009, 10:35

Putain... la video de malade quoi!!!!!!!!!





ILS MARCHENT!!!!!!!!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 15 Mai 2009, 10:40

Denis a écrit:Sans vouloir être méchant ou désobligeant, il est où l'intérêt de cette vidéo à part de voir 5 mecs qui sortent un minivan Volkswagen ?


De contempler les dorsaux de Phil , et de constater que la batterie ça muscle :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 15 Mai 2009, 10:52

Denis a écrit:Sans vouloir être méchant ou désobligeant, il est où l'intérêt de cette vidéo à part de voir 5 mecs qui sortent un minivan Volkswagen ?


Est-il utile de répondre ?
L'intérêt est de voir AC/DC hors scène et pour qui apprécie le groupe, c'est toujours un petit plaisir simple.... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités