Accéder au contenu

Leipzig, Zentralstadion, 13 Mai 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 13 Mai 2009, 22:26

MasterBob a écrit:A part ça, quelqu'un a gagné le concours? :roll: :lol:



tu parles, ils auraient eu plus de chance à "qui veut gagner des millions" :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 13 Mai 2009, 22:27

bartava66 a écrit:Oh les gars attendez !

Vous êtes déçu de la set list , parce que aucun changement ( sauf dog eat dog ) , mais si vous êtes dégouté c'est pas de votre faute en voulant regarder la set list avec l'idée d'un changement énorme ?

Bref ... vos réactions sont assez tristes , de plus ils ont enlevé aucun titres , ils en on rajouté un , ou est le problème ? :roll:

On vit une tournée grandiose , malgré la même set list , et alors ? Vous devriez vous réjouir au lieu de pleurer :wink:

exactement !
VOUS allez les revoir en stade, avec un titre de plus, en même temps ils tournent à l'occasion de Black ice, je trouve qu'ils ont pas mis beaucoup de morceaux de cet album, ils vont pas en enlever en plus !

allez, haut les coeurs, ACDC revient et va vous en envoyer plein les oreilles !!!!!!!

yub
 
Messages: 50
Inscrit le: 21 Août 2008, 16:47

Messagepar yub » 13 Mai 2009, 22:29

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul déçu ^^

Je suis curieux de savoir qui a joué dog eat dog pour le concours lol

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 13 Mai 2009, 22:29

:?

C'est vrai, calmez-vous un peu bande de gamins pourris-gâtés et pensez plutôt à ceux qui n'ont pas eu de billet, eux ça leur ferait pas chier un ptit Dog Eat Dog !

Putain vous allez voir AC/DC ! Un des plus grand groupe de rock de l'histoire, ceux que la prochaine génération ne verra peut-être pas !

Z'allez quand même pas vous gâcher votre concert juste parce qu'ils font pas d'inédits ! Parce que si on se la jouait comme ça, je serais pas allé à Zürich ! Et pensez que vous avez des chansons en plus, tandis que moi qui suis allé en salle et qui a payé le même prix j'aurais pas ça en plus !

Bon je vais me coucher, ça m'énerve :arrow:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 13 Mai 2009, 22:30

Ceux qui n'ont pas été à Bercy seront aux Anges !


Ceux qui y sont allé, verront du déja vu, mais au moins, ça sera du LOURD !

D'ailleurs, moi, je verrais le show sous un autre angle... J'étais en gradins, je serais en pelor ! 8)

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 13 Mai 2009, 22:30

Je me demande si la déception principale émanant du topic ce soir est le rajout de Dog Eat Dog qui n'est pas appréciée par tout le monde ou le manque de nouveaux titres ...

Je penche plus pour la deuxième.
@ +

AC/DC est éternel.

yub
 
Messages: 50
Inscrit le: 21 Août 2008, 16:47

Messagepar yub » 13 Mai 2009, 22:35

je ne pense pas qu'il y ait tant de déçus que ça.
Personne ne s'attendait à de réels changements et l'ajout d'un titre est une bonne nouvelle. Ca aurait pu être mieux mais la setlist aurait pu resté totalement inchangée aussi... Il faut pas toujours en vouloir trop, je suis sûr que tout le monde prendra son pied au sdf quoiqu'il arrive

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 13 Mai 2009, 22:36

Oh pour ça je m'en fais pas.

J'attends des vidéos maintenant. :p
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 13 Mai 2009, 22:38

oui, moi aussi je suis pressé de voir les vidéos !

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 13 Mai 2009, 22:38

En plus DOG EAT DOG ! :hard:

Réjouissez vous , une fois dans le stade de france vous ne serez pas déçu , vous allez taper du pied , headbanger , avoir un grand sourire !

De l'émotion tout simplement :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

yub
 
Messages: 50
Inscrit le: 21 Août 2008, 16:47

Messagepar yub » 13 Mai 2009, 22:38

Oui, des vidéos et une confirmation de la setlist tout de même :D

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 13 Mai 2009, 22:38

Hard-as-Rock a écrit::?

C'est vrai, calmez-vous un peu bande de gamins pourris-gâtés et pensez plutôt à ceux qui n'ont pas eu de billet, eux ça leur ferait pas chier un ptit Dog Eat Dog !

Putain vous allez voir AC/DC ! Un des plus grand groupe de rock de l'histoire, ceux que la prochaine génération ne verra peut-être pas !

Z'allez quand même pas vous gâcher votre concert juste parce qu'ils font pas d'inédits ! Parce que si on se la jouait comme ça, je serais pas allé à Zürich ! Et pensez que vous avez des chansons en plus, tandis que moi qui suis allé en salle et qui a payé le même prix j'aurais pas ça en plus !

Bon je vais me coucher, ça m'énerve :arrow:


Tout a fait d'accord. Je suis content au moins il y a une chanson en plus et puis ce n'est que le 1er concert. Peu etre qu'il y aura des changements d'ici la. Du moment qu'on voit AC/DC en live on ne devrais pa se plaindre.

crap
 
Messages: 25
Inscrit le: 17 Août 2008, 18:23

Messagepar crap » 13 Mai 2009, 22:39

finalement lors du razors edge tour il y avait pas mal de titres differents :
heatseeker, that's the way i wanna rock n roll, sin city, who made who, high voltage...

pour moi dirty deeds, tnt & dog eat dog sont assez similaires, un seul parmi les 3 aurait suffit

je sais que dans ces shows tout est calé pour les lights, etc... et que c'est difficile de tout boulverser mais bon un rock n roll damnation ou un stiff upper lip aurait fait du bien

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Mai 2009, 22:40

yub a écrit:je ne pense pas qu'il y ait tant de déçus que ça.
Personne ne s'attendait à de réels changements et l'ajout d'un titre est une bonne nouvelle. Ca aurait pu être mieux mais la setlist aurait pu resté totalement inchangée aussi... Il faut pas toujours en vouloir trop, je suis sûr que tout le monde prendra son pied au sdf quoiqu'il arrive


Tu m'excuseras mais un DogED en plus pour moi c'est tout comme une setlist inchangée...
Et quand je vois ce que pense la majorité du forum d'un titre comme Anything goes par exemple ben ça me gonfle de le revoir pour que ça ne bouge pas

etc

etc

etc

Et OUI j'aime raler! :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 13 Mai 2009, 22:40

Totalement d'accord avec toi , je crains de voir les mêmes reactions que celles que j'ai vues a Bercy face a des titres comme Anything Goes et Black Ice qui sont encore présents , espérons qu'ils soient mieux accueillis.
@ +

AC/DC est éternel.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités