Accéder au contenu

Concert du 3 mars à Anvers au Sportpaleis ANNULE !!!!

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
MANU79
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2008, 20:15

Messagepar MANU79 » 03 Mars 2009, 21:21

MathieuN7 a écrit:Mais non tu comprends pas ?!
Il s'est levé malade et il a repoussé l'annonce officielle jusqu'au dernier moment, espérant qu'il pourrait se remettre.

Pas de mauvaise foi, quand même :)


Oui enfin mauvaise foi ou pas le résultat est là ! On fait des kilométres on prend une journée de congé et on nous explique en fin de journée que c'est annulée ... je ne suis pas forcément d'humeur pour l'instant à me mettre à sa place mais plutôt à la place des nombreux fan dans mon cas ...
mais bon c'est comme tout on est en colère ensuite on acuse le coup on réfléchi et ensuite on accepte...
Mais pour l'instant j'ai un trop grand sentiment de déception

MathieuN7
 
Messages: 28
Inscrit le: 26 Fév 2009, 00:17

Messagepar MathieuN7 » 03 Mars 2009, 21:23

Je n'ai jamais vécu ça mais je te comprends :)
Bon courage...

douxreveur62
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Mars 2009, 21:05

Messagepar douxreveur62 » 03 Mars 2009, 21:24

Ah bon? Moi, j’ai cru qu’on m’avait dit qu’c'était malcom qui souffrait d’une crise d’ Ardrock aiguë…
Vas savoir, moi qui ai promis à ma femme des places le jour où ils viendraient boire de la gueuze chez nous, j’ai passé la nuit et le début de la matinée à faire chauffer pc et phone pour avoir des places in extremis le 3, il a encore fallu attendre 2 mois d’angus..d’angoisse pour les avoir en mains… Pauvres petits postiers que nous sommes, nous étions en actions (pas actionnaires !!! en actions de grèves pour 3 jours) vers la date fatidique, que tous les congés des jours suivant étaient annulés …mais en se prostituant quasiment devant notre dirigeant, nous l’avons eu…
Sommes partis de charleroi à 14h15, histoire d’être à l’heure….(rigoler pas, il y avait déjà des gens avant nous qui étaient là à 15h30)

Pour s’entendre dire …C’est annulé, désolé…

Oui, tous le monde à le droit d’être malade et on ne choisi pas toujours son moment, mais “fatalité” quand tu nous tiens…GRRRRR


Aux dernières nouvelles en lisant ce forum, c'est brian johnson (va falloir qu'il se dépoussièrise la voix avec un produit...JOHNSON)

En tout cas, c'est rester après 30 années le groupe favori de ma compagne qui espérait les voir une fois dans sa vie - et pour moi, un des plus grand groupes de rock, l'un des plus charismatiques...

Je préfèrerais de loin qu'ils trouvent un arrangement pour trouver une nouvelle date (zut! au spiroudome de charleroi, y a que 6000 places! pfff) que d etre rembourser.
Oui, nous sommes tous repartis avec des mines deconfites et je plains effectivement les acheteurs de billets au marché noir qui prenaient deja des risques d etre refoulé au controle d entree..

Amis Carolos, si vous avez des news, écrivez moi et pourquoi si une date se libèrait (on peut rêver) faire la route ensemble?

MANU79
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2008, 20:15

Messagepar MANU79 » 03 Mars 2009, 21:25

samcdc a écrit:Brian n'etait deja pas bien Dimanche ... et a assuré comme si de rien n etait. Si il peut pas, c est qu il peut vraiment pas !


A oui tu savais déjà que Brian était Malade Dimanche !?! très fort , il c'est confié à toi ou alors tu connais bien son médecin ?

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Messagepar roro34 » 03 Mars 2009, 21:27

il parle du 1er concert

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 03 Mars 2009, 21:31

Je viens de rentrer chez moi je vous raconte pas ma tête.
Ca fait 10 ans que j'attend de les voir en concert et là boum.....ANULLE.
j'espere franchement que la date sera reportée....

MANU79
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2008, 20:15

Messagepar MANU79 » 03 Mars 2009, 21:32

roro34 a écrit:il parle du 1er concert


Ben d'après les retours du premier concert , personne ne semblait dire que Mr Johnson était pas bien , au contraire ils semblaient plutôt en grande forme.

HR29
 
Messages: 9
Inscrit le: 13 Oct 2008, 21:10

Messagepar HR29 » 03 Mars 2009, 21:32

christangus a écrit:
HR29 a écrit:et là c'est ceux qui ont prévu d'aller à Leipzig mercredi qui doivent flipper :(


c'est jeudi


autant pour moi !j'ai perdu la notion du temps à Bercy vendredi dernier ! :)

MANU79
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2008, 20:15

Messagepar MANU79 » 03 Mars 2009, 21:33

VIVE LA HEINEKEN et les clops!

Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 141
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Messagepar hussard » 03 Mars 2009, 21:33

moi j'ai vécu ça à nantes dans les année 80 :!:
malcolm jambe cassée :?
eh ben ......................j'ai toujours la rage :x
let there be rock

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 03 Mars 2009, 21:35

Sincèrement désolé pour tous nos amis belges et bon rétablissement à Brian :?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

MANU79
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2008, 20:15

Messagepar MANU79 » 03 Mars 2009, 21:37

A ANVERS ILS NOUS L'ONT FAIT A L'ENVERS !

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 03 Mars 2009, 21:37

douxreveur62 a écrit:Amis Carolos, si vous avez des news, écrivez moi et pourquoi si une date se libèrait (on peut rêver) faire la route ensemble?


Hello ami carolo, je suis venu de charleroi (marcinelle) également, même déception que vous. Pour le spiroudome on la dans L'os je crois lol.

Petite question, ce n'est pas vous que l'on à croisé après l'annonce comme quoi le concert était annulé, vous n'êtes pas un collègue de mon père JP Z. ?? Je demande à tout hazard car mon père a croisé un collègue venant de charleroi également, on ne sait jamais à tout hazard :wink: Mais nous devions êtres plusieurs de charleroi.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

ceds
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:33

Messagepar ceds » 03 Mars 2009, 21:39

Putain les gars on l'a echappé belle ce Dimanche, heureusement qu qon y etait car pour ceux qui devaient les voir ce soir...Putain dur dur...CONCERT ANNULE !

Le groupe australien AC/DC qui a cartonné à Paris vendredi soir , devait se produire au SportPaleis d'Anvers pour une deuxième prestation après celle de dimanche. Leur concert de ce mardi soir vient d'être annulé !

"Un des membres du groupe est malade" précise la société organisatrice Live Nation.

Le communiqué est tombé, laconique, sans autre explication. Après enquète exclusive de Pure People, nous avons appris qu'il s'agirait du chanteur Brian Johnson, qui aurait perdu sa voix. Ce qui pour un groupe de hard rock est une excuse majeure ! Malgré les mauvaises langues qui affirmaient que le groupe était vieillissant, nous pouvons dire aux folliculaires de tout poil, que cette tournée, sold out tout autour de la planète, consacre au rang de mythe définitif, la légende AC/DC !
:: Perfectionner son style de jeu - Poker Texas Hold'em : http://www.poker-excellence.com

:: Entraide Informatique gratuite : http://www.cedsweb.com/forums

estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 03 Mars 2009, 21:41

MANU79 a écrit:A ANVERS ILS NOUS L'ONT FAIT A L'ENVERS !

je te le fait pas dire! Le pire c'est que j'avais des places pour le 1er et je les ai échangées pour être avec un pote le 3.....MA GUEULE :grr:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités