Accéder au contenu

Anvers - Sportpaleis 01 & 03 mars 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 02 Mars 2009, 14:02

EricS a écrit:Tu as raison...après plus de 20 ans, je peux me tromper d'une petite année!! :?

On a du se croiser qques fois ... j'ai fait toutes ces dates aussi :-) ... plus celles du Razor Edge et Stiff Upper Lip tour

mcbrain
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Oct 2008, 15:57
Localisation: LILLE

place

Messagepar mcbrain » 02 Mars 2009, 14:05

quelqu un etait il place au niveau du block 113 rangee 13 si oui quel est la vu c est ma place de demain

cocobxl
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Oct 2008, 08:09

billet

Messagepar cocobxl » 02 Mars 2009, 14:38

bonjour à tous,
voila, apres avoir un peu galéré j'ai trouvé une place pour demain via un site de petites annonces. La personne, tres honnete, me l'a revendu au prix d'achat, soit 67€ car elle ne pourra finalement pas s'y rendre.
Effectivement la place est nominative et j'ai donc peur de ne pas pouvoir rentrer.
Mais si j'ai bien compris le message du carnet de route, je ne pourrais rentrer que si la personne qui m'a vendu la place, en a acheté plus que 2 (max toléré).
Est-ce bien ça?
Merci de me rassurer car là je stresse.... :(

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Re: billet

Messagepar jcdc1967 » 02 Mars 2009, 14:59

cocobxl a écrit:bonjour à tous,
voila, apres avoir un peu galéré j'ai trouvé une place pour demain via un site de petites annonces. La personne, tres honnete, me l'a revendu au prix d'achat, soit 67€ car elle ne pourra finalement pas s'y rendre.
Effectivement la place est nominative et j'ai donc peur de ne pas pouvoir rentrer.
Mais si j'ai bien compris le message du carnet de route, je ne pourrais rentrer que si la personne qui m'a vendu la place, en a acheté plus que 2 (max toléré).
Est-ce bien ça?
Merci de me rassurer car là je stresse.... :(


Mes tickets ont a été émis par teleticknet. Est-ce ce type de ticket ...

Si c'est cela alors il faut les télécharger (ce qu'à du faire ton vendeur) et les imprimer soi-même. C'est un document pdf qui contient 1 ou 2 tickets. Vu qu'on ne pouvait en acheter que 2 maximum.

Sur chaque ticket il y a un bar-code. Ils ne vérifient pas le nom qui figure sur le ticket mais juste le bar-code. Là tu n'auras donc pas de problème.

Par contre il faut faire gaffe à la chose suivante qui est indiquée sur un document qui accompagne le (ou les 2) ticket(s). On peut télécharger autant de fois que l'on veut le document, mais seule la dernière version téléchargée est valide. Donc il faut bien demander au gars qui t'as vendu le ticket si c'est bien la toute dernière version qu'il a téléchargée.

cocobxl
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Oct 2008, 08:09

Messagepar cocobxl » 02 Mars 2009, 15:18

Merci de ta réponse.
Oui effectivement il sagit de ces tickets à imprimer.
Tu as raison c'est spécifié sur le bon imprimer que seule la derniere version telechargée est la bonne. Pour ça c'est bon.
Donc quelque part tu me rassures en disant qu'ils ne vérifient que le code barre et pas le nom...

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 02 Mars 2009, 15:21

jcdc1967 a écrit:
EricS a écrit:Tu as raison...après plus de 20 ans, je peux me tromper d'une petite année!! :?

On a du se croiser qques fois ... j'ai fait toutes ces dates aussi :-) ... plus celles du Razor Edge et Stiff Upper Lip tour


Stiff Upper Lip - 2001 - J'y étais à Gand et à Bercy.
Pour le Razor's Edge - 1991 - J'ai eu la mauvaise idée d'avoir un grave accident de voiture peu de temps avant donc je l'ai eu dans l'os. Sinon j'y aurais été!! (évidemment)

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 02 Mars 2009, 15:24

EricS a écrit:Pour le Razor's Edge - 1991 - J'ai eu la mauvaise idée d'avoir un grave accident de voiture peu de temps avant donc je l'ai eu dans l'os. Sinon j'y aurais été!! (évidemment)


C'était donc toi le mec platré dans le clip de "That's the way I wanna rock 'n' roll" ??? :lol:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 02 Mars 2009, 15:31

godown67 a écrit:
EricS a écrit:Pour le Razor's Edge - 1991 - J'ai eu la mauvaise idée d'avoir un grave accident de voiture peu de temps avant donc je l'ai eu dans l'os. Sinon j'y aurais été!! (évidemment)


C'était donc toi le mec platré dans le clip de "That's the way I wanna rock 'n' roll" ??? :lol:


mdr

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 02 Mars 2009, 16:12

EricS a écrit:
godown67 a écrit:
EricS a écrit:Pour le Razor's Edge - 1991 - J'ai eu la mauvaise idée d'avoir un grave accident de voiture peu de temps avant donc je l'ai eu dans l'os. Sinon j'y aurais été!! (évidemment)


C'était donc toi le mec platré dans le clip de "That's the way I wanna rock 'n' roll" ??? :lol:


:-) ... Meuh faut suivre hein ... "That's the way I wanna rock 'n' roll" est sur BUYV pas sur TRE ... mais j'ai bien ri quand même

jeanlehipie
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Fév 2009, 09:54
Localisation: liege

Messagepar jeanlehipie » 02 Mars 2009, 16:39

terrible le concert il se sont donner a fond trop bon.du grand acdc et le son a anvers genial
fan depuis 1978

MANU79
 
Messages: 23
Inscrit le: 14 Oct 2008, 20:15

Messagepar MANU79 » 02 Mars 2009, 17:02

Ont -ils distribué des autographes après le concert ?

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 02 Mars 2009, 17:20

Non, aucun signe de vie
Image

Avatar de l’utilisateur
The Rocker
 
Messages: 196
Inscrit le: 08 Juin 2005, 14:41
Localisation: Bedlam In BELGIUM

Messagepar The Rocker » 02 Mars 2009, 18:06

En effet, j'ai fait le tour des hotels dans tout Anvers l'après-midi, sans succès. Peut-être qu'ils logeaient à Bruxelles.. Quelqu'un aurait-il la setlist du concert d'hier? Ou est-ce la même qu'à Bercy? Je connais bien les morceaux, mais dans mon élan de headbanger fou-furieux j'ai oublié leur ordre :? :) Merci d'avance.
You ain't got a hold on me!

Avatar de l’utilisateur
Stalarktum
 
Messages: 130
Inscrit le: 28 Août 2008, 08:42

Messagepar Stalarktum » 02 Mars 2009, 18:09

Je susi tjs preneur de places pour demain soir, si quelqu'un a un tuyau :)

Avatar de l’utilisateur
yoP
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Oct 2008, 13:11
Localisation: Anthisnes (Liège)

Messagepar yoP » 02 Mars 2009, 18:14

The Rocker a écrit:Quelqu'un aurait-il la setlist du concert d'hier? Ou est-ce la même qu'à Bercy? Je connais bien les morceaux, mais dans mon élan de headbanger fou-furieux j'ai oublié leur ordre :? :) Merci d'avance.


Setlist

Rock N Roll Train
Hell Ain’t a Bad Place To Be
Back In Black
Big Jack
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Shot Down In Flames
Thunderstuck
Black Ice
The Jack
Hells Bells
Shoot To Thrill
War Machine
Anything Goes
You Shook Me All Night Long
TNT
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock

Encore:

Highway To Hell
For Those About Rock

http://blogs.lesoir.be/festivals/2009/03/02/critique-concert-acdc-sportpaleis/

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités