Accéder au contenu

Pas de plateau TV !!!

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 24 Fév 2009, 19:23

Gunbab a écrit:
bartava66 a écrit:Ceci dis , je reste toujours confiant sur l'éventualité d'une masterclass de angus pour guitar part ... :wink:


Ça par contre ça serait top.


Ca me parait tellement logique , mais on peut pas savoir avant d'avoir le numero entre les mains , ça sera la surprise total :lol:

PS : paul gilbert à bien fait des masterclass , comme popa chubby , keziah jones ... certes ils n'ont pas la même notoriété mais bon rêvons :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 24 Fév 2009, 23:04

Ben moi je verrais bien les boyz passer a Taratata !!! C'est une émission que j'aime bien, et puis je sais pas, AC/DC a Taratata sa sonne plutot pas mal. Les Red Hot y sont passés par exemple alors pourquoi pas eux ?
:P :twisted: :P
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 24 Fév 2009, 23:13

Rock Mortis a écrit:Ben moi je verrais bien les boyz passer a Taratata !!! C'est une émission que j'aime bien, et puis je sais pas, AC/DC a Taratata sa sonne plutot pas mal. Les Red Hot y sont passés par exemple alors pourquoi pas eux ?
:P :twisted: :P


Metallica aussi, mais bon, si ils ont dit qu'ils ne feraient pas de télés, ils n'en feront pas :wink:

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités