Accéder au contenu

Forcer 1 exclue au POPB le 25??

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
stringman
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Août 2008, 18:45

Messagepar stringman » 07 Jan 2009, 15:58

Moi je serais plutôt comme le mec de 79 à crier "BIG BALLS!!!" comme un porc :D

J'ai d'ailleurs fait le pari (j'étais bourré-_-) de me ramener avec un énorme drapeau avec "U make me droolin' Rosie" ou une connerie dans le genre :wink: Vous pensez que c'est faisable??
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 07 Jan 2009, 16:00

stringman a écrit:Moi je serais plutôt comme le mec de 79 à crier "BIG BALLS!!!" comme un porc :D

J'ai d'ailleurs fait le pari (j'étais bourré-_-) de me ramener avec un énorme drapeau avec "U make me droolin' Rosie" ou une connerie dans le genre :wink: Vous pensez que c'est faisable??


Je Cherche mais je trouve pas.

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Messagepar Taims09 » 07 Jan 2009, 17:19

J'aurais pas la chance d'être à Paris Bercy le 25 ou 27 mais ça serais vraiment énorme qu'ils nous fassent une p'tites exclu grâce à vous les foromeurs !
2 chansons seraient pour moi idéales : High Voltage ZE classique que tout le monde aime ou Big Balls ! Imaginez tout ce petit monde qui scande " But we've got the biggest, balls of them all !!", sachant que cette chason a été peu, voire pas joué en concert, ça serais la superbe exclu ! Très simple à mettre en place et même si Brian ne la jamais chanté je compte quand même sur lui, les paroles sont pas dures et au pire le public français qui l'aime sera la pour chanter avec lui ! Imaginez !

Je sors de mon rêve... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 07 Jan 2009, 17:35

faut encore que la chanson soit disponible sur son prompteur :wink:

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 07 Jan 2009, 17:37

Claude a écrit:
Heatseeker a écrit:High Voltage, et puis c'est tout.


Tout est dit :wink:

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Messagepar Taims09 » 07 Jan 2009, 17:50

Heatseeker a écrit:
Claude a écrit:
Heatseeker a écrit:High Voltage, et puis c'est tout.


Tout est dit :wink:


Soit, bah maintenant vous savez ce qui vous reste à faire après les coups de canon...

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 07 Jan 2009, 17:56

Taims09 a écrit:bah maintenant vous savez ce qui vous reste à faire après les coups de canon...


Avant le concert et après, c'est ce qui semble le mieux. Sydney a raison, en plein set ce peut être vécu comme une agression
Image

Avatar de l’utilisateur
stringman
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Août 2008, 18:45

Messagepar stringman » 07 Jan 2009, 18:14

Karatch a écrit:D'autres ont essayé avant vous


on entend même un couillon 8) crier big balls en 79 à Paris. Pourtant la simplicité de Big Balls au niveau technique est enfantine, comme quoi ça n'a rien à voir.

Donc oubliez le coup de la banderole qui est surtout chiante pour ceux de derrière


Layne Staley a écrit: stringman a écrit:
Moi je serais plutôt comme le mec de 79 à crier "BIG BALLS!!!" comme un porc :D

J'ai d'ailleurs fait le pari (j'étais bourré-_-) de me ramener avec un énorme drapeau avec "U make me droolin' Rosie" ou une connerie dans le genre :wink: Vous pensez que c'est faisable??


Je Cherche mais je trouve pas.


:wink:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

shigeru
 
Messages: 49
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:56

Messagepar shigeru » 07 Jan 2009, 18:54

Il faut crier a la fin sinon personne nous suivra.
Alors que si on le fait a la fin tous le monde va suivre dans l'espoir d'avoir une nouvelle chanson.

Piout
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Oct 2008, 18:14

Messagepar Piout » 07 Jan 2009, 19:12

arnukem a écrit:C'est une manière de voir les choses. mais laisser prendre l'initiative à AC/DC, c'est à peu près équivalent à montrer son cul en faisant du stop quoi, ça peut durer longtemps.. :mrgreen:


Mais ça peut aussi aller vite... la première fois que j'ai fait ça, 1ère voiture au bout de 2 minutes à 23H00 :D !

Pas de bol, c'était les flics :oops:

Alors, je dis essayons (le 25 pour certains & le 27 en ce qui me concerne). Si ça plante, tant pis, on aura essayé !

Au milieu du show, ça risque de pas le faire mais, si les boys refusent de nous faire un titre cadeau en plus alors que le public commence à chanter à la fin de "for those..." ben, c'est qu'ils ont plus de balls :diable: les papys !

:idea: Sinon le mieux, c'est que si quelqu'un ici à le numéro d'Angus ou de Malcolm, il les appelle pour qu'ils puissent répéter le morceau choisit par les forumeurs !
Rock 'n' Roll

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 07 Jan 2009, 19:15

shigeru a écrit:Il faut crier a la fin sinon personne nous suivra.
Alors que si on le fait a la fin tous le monde va suivre dans l'espoir d'avoir une nouvelle chanson.


Si tu regardes les vidéos, à la vitesse ou ils partent ça sera Hard !! Il va falloir crier fort...ou alors blocus dans Bercy, on sort pas tant qu'on a pas High Voltage...


:arrow:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 07 Jan 2009, 19:56

en tout cas, pour Barcelone, nous savons déjà la chanson qu'entonnera le public ... ça va être énorme !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 07 Jan 2009, 20:12

Hard As A Mammouth ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 07 Jan 2009, 20:56

Perso, j'veux pas faire le rabat-joie mais si les boys n'ont pas prévu dans leur line-up une chanson "bonus" pour Paris, ils ne joueront rien de plus... hélas ! Même avec une ambiance du tonnerre...
D'ailleurs, je rappelle qu'en 2000, c'est le deuxième concert du POPB qui avait bénéficié d'un titre en supplément ("Meltdown"). :wink:

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 07 Jan 2009, 20:57

D'ailleurs, je rappelle qu'en 2000, c'est le deuxième concert du POPB qui avait bénéficié d'un titre en supplément ("Meltdown").


Euh non, c'est plutot la veille ou ils ont eu un titre en moins...
Brian souffrant, ils ont preféré ecourter un peu le show.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités