Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Déc 2008, 10:51

Et dire que le 26.10, jour du Dress Rehearsals, le groupe himself a fait les balances dans l'apres midi, et qq fans trainant déjà devant la salle sont rentrés sur demande de Brian.
4 titres ont été joués cet apm là.

Merci Ti tan.

14 Déc 2008, 14:04

YOP1025 a écrit:Et dire que le 26.10, jour du Dress Rehearsals, le groupe himself a fait les balances dans l'apres midi, et qq fans trainant déjà devant la salle sont rentrés sur demande de Brian.
4 titres ont été joués cet apm là.

Merci Ti tan.


De beaux moments Merci Titan....

Quant à toi Yop, où déniches tu toutes ces infos ?

En tout cas, c'est la classe signé Brian.... :shock:

14 Déc 2008, 22:25

Oui le groupe fait toujours le soundcheck lui même pour la ou les quelques premieres dates.. les roadies s'en chargent pour la plupart des autres.

Re: Soundcheck "black ice tour"

14 Jan 2011, 02:04

Salut tout le monde, petit déterrage plutôt que de créer un topic, ça fait quelques temps que je cherche des vidéos assez potables des balances d'un concert du BI Tour (n'importe lequel hein), que ce soit celles de l'après-midi avant le concert où les derniers sound-check après la première partie... Ce genre de vidéo me file des frissons et me rappelle l'excitation du moment, encore plus que pas mal de vidéos du concert :-)

J'ai fouillé Youtube comme je pouvais sans trouver vraiment mon bonheur, donc j'en appelle à vous, quelqu'un aurait quelque chose qui ressemble à ça en stock, ou vu quelque part? Merci beaucoup !

Re: Soundcheck "black ice tour"

16 Jan 2011, 16:07

Tu as celles là, un peu courtes mais pas mal:

http://musikkweb.no/html/news/382894820.html#

Re: Soundcheck "black ice tour"

16 Jan 2011, 19:50

Ba déjà, les soundchecks, chez AC/DC, ca court pas les rues.
ce sont les roadies qui s'en occupent, sauf à part la première, voir défois la seconde dates de chaque leg.
la preuve par l'image :
Image

Re: Soundcheck "black ice tour"

17 Jan 2011, 13:33

Curfew? What is that?

Effectivement ça court pas les rues, je sais que ce sont les roadies pour la plupart des concerts, j'epsère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont ^^ Même si c'est le boulot, p'tain...

J'ai toujours en tête les soundcheck de l'après midi à Nice, bon dieu que c'était bon ! Avec un stade presque ouvert on entendait bien, ça faisait presque peur et ça mettais la pression à bloc... C'est con mais ces quelques vidéos me foutent vraiment des frissons, et me rappellent plus l'ambiance que les vidéos des chansons :-)

Re: Soundcheck "black ice tour"

17 Jan 2011, 14:34

Le curfew pourrait se traduire par "extinction des feux" si tu veux...Bref, c'est la fin du show au plus tard.

Re: Soundcheck "black ice tour"

17 Jan 2011, 16:32

Wahou les Doors en 1ère partie avant The Answer... :mrgreen:
:arrow:

Re: Soundcheck "black ice tour"

17 Jan 2011, 17:09

Merci ! J'avais pas vu que c'était la feuille du 25 février... La classe :-)

Re: Soundcheck "black ice tour"

18 Jan 2011, 12:47

Arikado a écrit:Wahou les Doors en 1ère partie avant The Answer... :mrgreen:
:arrow:
merde, je suis parti trop tôt j'ai pas vu les Curfew ... ils ont bien joué ?
Publier une réponse