Accéder au contenu

01/11/2008 : Allstate Arena, Chicago

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
fender57
 
Messages: 23
Inscrit le: 19 Avr 2007, 22:25
Localisation: québec

Messagepar fender57 » 02 Nov 2008, 15:08

putain mais ou est hard as a rock???en plus aucun morceau de l'album stiff upper lip.Même si hell aint a bad place to be est un bon morceau du groupe je le remplacerais car ce n'est pas vraiment un clssique du groupe comparé a hells bells et tout le reste et c'est du déjà vu en plus et je remplacerais aussi anything goes par un autre titre du black ice album comme par exemple spoilin for a fight, wheels ou bien decibel.
don't try to push your luck...just get out of the way!!!

Avatar de l’utilisateur
ThUnDeRsTrUcK
 
Messages: 164
Inscrit le: 07 Sep 2006, 10:22
Localisation: sud-est

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 02 Nov 2008, 15:40

Même avis, même s'il ne sera pas du goût de tout le monde: Hell ain't a bad place to be n'a ce petit quelque chose qui enflamme le public comme pourrait l'avoir Stiff Upper Lip ou Hard As A Rock!
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 02 Nov 2008, 15:50

C'est vrai qu'aucune évocation à Ballbreaker c'est décevant (Hard as a Rock, Ballbreaker, The Furor).
En revanche pour SUL, ça me va tout à fait, l'album anti-hymne (except SUL peut être) donc anti transposition live. :?

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 02 Nov 2008, 15:55

ValClaret a écrit:
KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA pour ressortir un bon vieux SUL ou Safe in NYC, ca serait vraiment pas de refus.


Ton avis n'engage que toi Kikoolol.


J'ai dit le contraire ?

big_jack
 
Messages: 20
Inscrit le: 13 Oct 2008, 22:53

Messagepar big_jack » 02 Nov 2008, 15:57

Aucun morceau de l'lalbum Stiff upper lip, Aucun morceau de l'album Balbreaker c'est vraie que c'est surprenant mais il y a que 18 morceaux dans la set list et c'est que les premiers concert pour qu'il ce rode un peut.

Il y a aussi beaucoup plus de dates successives au Etats unis que en europe donc je pensse que pour les dates européenes il y aura plus de morceaux et c'est la qu'il vont ajouté stiff upper lip et hard as a rock !! :twisted:

Peut être un autre titre comme money made c'est le morceaux préféré de Brian dans le nouvel album ^^ :lol: :arrow:
AC/DC Black Ice

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 02 Nov 2008, 16:01

Rock'n'Guns a écrit: mais il bouge encore pas mal pour les premiers concerts de rodages..


Et oui, tout est là, il faut arriver à trouver un concert des boys entre "la mise en forme pendant les concerts de rodage" et "la fatigue d'une tournée très longue"... :evil:
Ca laisse combien de bon shows au final selon vous??
Je pense qu'il faut juste arrêter de vous voilà la face. Depuis le SUL tour (et déjà un peu depuis le Ballbreaker tour), Angus bouge beaucoup moins, rôdage ou pas et ça n'ira pas en s'arrangeant. Cela dit, dire, ouah il fait encore ça et ça à 50 ans c'est bien, c'est faire peu de cas des quinquas et de leur capacités physiques...mais vous y viendrez aussi...

Avatar de l’utilisateur
paice
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Sep 2008, 15:56
Localisation: Angers

Messagepar paice » 02 Nov 2008, 16:09

Pas mal la liste! :D :D
Mais un petit Stiff upper lip et Hard as a rock serait bien :)
Et If you want blood....je l'adore celle la :P
"I was born with a stiff.....Stiff upper lip!!!!"

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 02 Nov 2008, 17:04

KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA ca serait vraiment pas de refus.


+ 1, vraiment on la regrettera pas.

C'est vrai qu'Angus n'a pas l'air d' en faire des tonnes ... bien sur on s'attend pas à ce qu'il court partout comme avant mais peut être qu'il pourrait compenser avec d'avantage de jeux de scène ... il semble paraitre de plus en plus en retrait par rapport à Brian.
Bon après c'est peut être une fausse impression que donne ces extraits, on jugera de tous ça en février :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Nov 2008, 17:08

KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA pour ressortir un bon vieux SUL ou Safe in NYC, ca serait vraiment pas de refus.


J'esper une seule chose, c'est qu'ils gardent ce tres tres bon morceau pour l'Europe, pour Bercy. Le manque de SUL ne me derange absoluement pas, mais Anything Goes, mon préféré de Black Ice et une de mes préférés d'AC/DC ca me ferait vraiment chier de pas l'avoir. Un bon concert certe mais avec un legers sentiment d'inachevé apres l'avoir vu chez nos amis d'outre atlantique.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 02 Nov 2008, 17:22

J'aime cette setlist, mais il manque Stiff et Hard as a Rock, il doit y en avoir pour tous les gouts !
Puis un petit High Voltage, ou If you want Blood en Europe serait vraiment sympa, mais ne nous plaignons pas de cette setlist !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 02 Nov 2008, 17:26

Pour Stiff Upper Lip je pense qu'il ne l'a joue pas pour le moment parce que l'album Stiff Upper Lip n'a pas eu le même impact aux Etats-Unis qu'en Europe.
Pour le moment cette set list me convient bien hormis le fait que j'aimerais qu'ils rajoutent au moins 3 titres supplémentaires car 18 titres ça me parait quand même réduit.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 02 Nov 2008, 17:29

Bonny94 a écrit:Pour Stiff Upper Lip je pense qu'il ne l'a joue pas pour le moment parce que l'album Stiff Upper Lip n'a pas eu le même impact aux Etats-Unis qu'en Europe.
Pour le moment cette set list me convient bien hormis le fait que j'aimerais qu'ils rajoutent au moins 3 titres supplémentaires car 18 titres ça me parait quand même réduit.


Y'avait en moyenne 20 titres sur le SUL tour ... donc 2 petits en plus ce serait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 02 Nov 2008, 17:34

Etienne Wilkens a écrit:
KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA pour ressortir un bon vieux SUL ou Safe in NYC, ca serait vraiment pas de refus.


J'esper une seule chose, c'est qu'ils gardent ce tres tres bon morceau pour l'Europe, pour Bercy. Le manque de SUL ne me derange absoluement pas, mais Anything Goes, mon préféré de Black Ice et une de mes préférés d'AC/DC ca me ferait vraiment chier de pas l'avoir. Un bon concert certe mais avec un legers sentiment d'inachevé apres l'avoir vu chez nos amis d'outre atlantique.


entièrement d'accord avec toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 02 Nov 2008, 17:50

Rosie chevauchant le rock'n'roll train hé hé hé on reconnait bien là l'humour des boys ! Quel sal.... cette Rosie ! mouhahahahah :twisted:
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
ludo
 
Messages: 113
Inscrit le: 31 Oct 2005, 14:24
Localisation: Près d'ANGERS

Messagepar ludo » 02 Nov 2008, 17:53

Pas facile de caser un morceau de chaque album, il faut bien trancher à un moment. Et puis cette setlist peu très bien évoluer, va savoir. Mais de là a ce plaindre d'aucun morceau de ci ou de ça....
Ben oui y a aucun morceau de SUL, de BALLBREAKER, ni non plus de FOTS,ni de FOTW, ni de BUYV, ni de POWERAGE ça fait peu mal au cœur mais l'important c'est de les voir en live et c'est pas tous les jours.
Tant pis pour les grincheux.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités