Accéder au contenu

28/10/2008 : Wilkes-Barre ATTENTION SETLIST INSIDE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Val'
 
Messages: 24
Inscrit le: 04 Jan 2008, 12:14

Messagepar Val' » 03 Nov 2008, 13:45

did a écrit:
mulli44 a écrit:elle me parait un peu petite cette setlist, je me demande combien de temps a duré le show :wink:


j'espere que ce n'est pas la set list definitive parce que c'est la plus nulle que j'ai jamais vu pour ACDC.
Il n'y a rien entre 1981 et 2008, a part "thunderstruck", rien. Où sont les titres de "ballbreaker", de "stiff..." de "razor..." etc.
A part les 5 titres du dernier album, c'est vraiment une set list confortable.

je suis tres déçu, autant que l'album "black ice" qui est un des pires depuis "blow..."

je suis fan depuis 1979 et je les ai toujours vu en concert mais là, j'ai les nerfs.

:evil:

did


Salut !

Mon pauvre... précise que c'est ton avis ! Cet album est loin d'être le plus nul, et ne me faites pas le coup du fan qui ne sait plus être objectif après 8 ans d'absence !

Ne me fais pas non plus le coup du " Je suis fan depuis le tout début donc mon avis compte !"

Il n'y a pas eu que du back in black entre 81 et 2008, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit redire la sempiternelle phrase : " BeUhAAAaA c'est de la mer.. !"

Désolé de monter sur mes grands chevaux, mais ça me dépasse les avis comme ça, donnés tels quels et non-argumentés !

Sur ce ! :roll:
♫ I wanna women in red at the bottom of my bed ! ♫

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Messagepar angus » 03 Nov 2008, 18:40

Val' a écrit:
did a écrit:
mulli44 a écrit:elle me parait un peu petite cette setlist, je me demande combien de temps a duré le show :wink:


j'espere que ce n'est pas la set list definitive parce que c'est la plus nulle que j'ai jamais vu pour ACDC.
Il n'y a rien entre 1981 et 2008, a part "thunderstruck", rien. Où sont les titres de "ballbreaker", de "stiff..." de "razor..." etc.
A part les 5 titres du dernier album, c'est vraiment une set list confortable.

je suis tres déçu, autant que l'album "black ice" qui est un des pires depuis "blow..."

je suis fan depuis 1979 et je les ai toujours vu en concert mais là, j'ai les nerfs.

:evil:

did


Salut !

Mon pauvre... précise que c'est ton avis ! Cet album est loin d'être le plus nul, et ne me faites pas le coup du fan qui ne sait plus être objectif après 8 ans d'absence !

Ne me fais pas non plus le coup du " Je suis fan depuis le tout début donc mon avis compte !"

Il n'y a pas eu que du back in black entre 81 et 2008, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit redire la sempiternelle phrase : " BeUhAAAaA c'est de la mer.. !"

Désolé de monter sur mes grands chevaux, mais ça me dépasse les avis comme ça, donnés tels quels et non-argumentés !

Sur ce ! :roll:


total d'ac avec Val' !!!

did
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:26

Messagepar did » 03 Nov 2008, 19:14

angus a écrit:
Val' a écrit:
did a écrit:
mulli44 a écrit:elle me parait un peu petite cette setlist, je me demande combien de temps a duré le show :wink:


j'espere que ce n'est pas la set list definitive parce que c'est la plus nulle que j'ai jamais vu pour ACDC.
Il n'y a rien entre 1981 et 2008, a part "thunderstruck", rien. Où sont les titres de "ballbreaker", de "stiff..." de "razor..." etc.
A part les 5 titres du dernier album, c'est vraiment une set list confortable.

je suis tres déçu, autant que l'album "black ice" qui est un des pires depuis "blow..."

je suis fan depuis 1979 et je les ai toujours vu en concert mais là, j'ai les nerfs.

:evil:

did


Salut !

Mon pauvre... précise que c'est ton avis ! Cet album est loin d'être le plus nul, et ne me faites pas le coup du fan qui ne sait plus être objectif après 8 ans d'absence !

Ne me fais pas non plus le coup du " Je suis fan depuis le tout début donc mon avis compte !"

Il n'y a pas eu que du back in black entre 81 et 2008, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit redire la sempiternelle phrase : " BeUhAAAaA c'est de la mer.. !"

Désolé de monter sur mes grands chevaux, mais ça me dépasse les avis comme ça, donnés tels quels et non-argumentés !

Sur ce ! :roll:


total d'ac avec Val' !!!


Yo boys and girls!

Naannnnn chui pas content du tout de cet album!
On dirait des restes de "ballbreaker" et de "stiff..." mais en version éssouflée, fatiguée!
Pourtant, je rapprocherait "black ice" de "powerage" et de "flick of the switch", meme genre!
Mais là, ça manque cruellement d'inspiration. Quand "rock n'roll train " est sorti je me suis dit que ce n'était que le single et peut-etre le plus accecible du disque, ben non, c'est le meilleur titre!
Alors, tu peux voir ma deception en écoutant le reste de l'album, c'est simple, apres "War Machine", je decroche!
"rock n'roll train" sonne comme la copie du titre "stiff", meme construction. Ca ne valait vraiment pas la peine d'attendre 8 ans pour ça.
Ah si, une bonne chose, la production est excellente et Brian chante bien!
J'étais à la FNAC samedi apres midi et personne n'écoutait ce disque, gros bide en perspective.
J'ai entendu que les ventes marchaient bien, mais c'est faux, il n'est vendu qu'aux magasins pour le moment. Le mois prochain connaitra les ventes réelles et je pense, malheureusement qu'elles seront mauvaises.
Le dernier Metallica est excellent et il se vend.

Voilà, peut-etre que j'en demande trop a ACDC, peut-etre que j'ai trop de bons souvenirs liés a ce groupe, je ne sais pas. Pour le moment je suis déçu, ça changera peut-etre!

yo!
did

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 03 Nov 2008, 19:35

Val' a écrit:Mon pauvre... précise que c'est ton avis ! Cet album est loin d'être le plus nul, et ne me faites pas le coup du fan qui ne sait plus être objectif après 8 ans d'absence !

il me semble qu'il n'y a pas d'argumentation ici non plus! :wink:
Ensuite, critiquer un groupe dont on est fan (a condition que ce soit argumenté bien sur), est peut être une plus grande preuve d'objectivité que d'approuver tout et n'importe quoi!
Sinon, en ce qui concerne les ventes, tu vas un peu fort did, je suis passé a plein d'endroits ou le rayon était presque vide et pourtant personne ne l'écoutait cet album! D'ailleurs, moi le premier je l'ai pris sans l'écouter dans le rayon, c'est quand même bien mieux chez soi niveau confort! 8)
Voila j'arrête la parce qu'il y a déjà un topic pour parler de l'album. :D
...et pour revenir sur la setlist de Wilkes-Barre, il est normal qu'avec autant de chansons en réserve, ils fassent des déçus.
On peut aussi se dire qu'avec une tournée aussi longue, il y aura surement des changements en cours de tournée. Je prendrais comme exemple le Stiff Upper Lip Tour ou la seconde partie (stade de France par exemple) avait une setlist modifiée et un retour aux classiques par rapport au début de tournée (Bercy patr exemple). et puis, même si la setlist est pas parfaite (moi aussi je trouve qu'il a trop de morceaux du nouvel album) c'est déjà bien qu'ils soient de retour, profitons donc du moment!!! 8)

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Messagepar angus » 03 Nov 2008, 19:52

eh l'ami sort de ta grotte !!! l'album est numero 1 des ventes dans la plupart des pays de cette belle terre !! y compris la France !!! :D Metallica ne marche pas aussi bien au niveau des ventes, je peux te le garantir sur parole !!!

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Nov 2008, 20:08

Gros bide??????????????????
5 millions (peut etre un peu exagéré mais enfin, disons que jy crois vraiment) c'est un gros bide ???

Sinon le Metallica marche tres bien aussi, c'est pas le même public c'est tout, ca ratisse moins large.
Prochains concerts :
...

ACDC34
 
Messages: 114
Inscrit le: 13 Oct 2008, 23:40

Messagepar ACDC34 » 03 Nov 2008, 20:36

GROS BIDE ??? MEILLEUR DEMARAGE DE L'ANNEE ET SUREMENT UNE DES MEILLEURE VENTRE DE 2008 ! METALLICA EST LOIN DERIERE A LA TRAINE.
désolé pour les majuscules mais fallait remettre les points sur les i .

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Nov 2008, 20:42

Metallica n'est pas loin deriere a la traine, c'est un peu moins grand public, c'est pas du tout comparable.
Le dernier Motorhead il est ou alors? dans un gouffre?
C'est incomparable. Il se vend moins c'est sur mais ca reste assez enorme.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 03 Nov 2008, 20:59

Etienne Wilkens a écrit:Metallica n'est pas loin deriere a la traine, c'est un peu moins grand public, c'est pas du tout comparable.
Le dernier Motorhead il est ou alors? dans un gouffre?
C'est incomparable. Il se vend moins c'est sur mais ca reste assez enorme.


Oui, c'est sur, ce n'est pas comparable, ce ne sont vraiment pas les mêmes publics :wink:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Nov 2008, 21:06

Sauf toi Lumpy :wink: .

J'ai simplement dit moins grand public, 200 millions de disque contre entre 90 et 100 ca parle un peu quand même.
Et puis hard rock contre heavy/thrash ...
Okay j'arrete de flooder :arrow:
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 03 Nov 2008, 21:09

did a écrit: On dirait des restes de "ballbreaker" et de "stiff..." mais en version éssouflée, fatiguée!


En version essouflée, fatiguée?? Brian n'a jamais aussi bien chanter sur Black Ice que depuis Back In Black, et les autres membres restent semblables à eux même, certe Angus est plus reculé mais ce n'est pas pour autant qu'il semble fatigué!!

did a écrit: je rapprocherait "black ice" de "powerage" et de "flick of the switch", meme genre! did


Powerage a longtemps été décrié par les critiques,(tout comme Flick), et ce n'est que biens des années après qu'il s'est révèlé être un fantastique album.

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 03 Nov 2008, 22:41

did a écrit:Pourtant, je rapprocherait "black ice" de "powerage" et de "flick of the switch", meme genre!

...en même temps "Powerage" et "Flick Of The Switch" on peut pas vraiment dire que ce soit la même chose!!! Y'en a quand même un qui sonne beaucoup plus blues non??? :D

Avatar de l’utilisateur
Val'
 
Messages: 24
Inscrit le: 04 Jan 2008, 12:14

Messagepar Val' » 04 Nov 2008, 11:44

BéGé a écrit:
did a écrit: On dirait des restes de "ballbreaker" et de "stiff..." mais en version éssouflée, fatiguée!


En version essouflée, fatiguée?? Brian n'a jamais aussi bien chanter sur Black Ice que depuis Back In Black, et les autres membres restent semblables à eux même, certe Angus est plus reculé mais ce n'est pas pour autant qu'il semble fatigué!!

did a écrit: je rapprocherait "black ice" de "powerage" et de "flick of the switch", meme genre! did


Powerage a longtemps été décrié par les critiques,(tout comme Flick), et ce n'est que biens des années après qu'il s'est révèlé être un fantastique album.


Rien de plus à rajouter. Vraiment on se demande des fois d'où sortent certaines personnes pour dire des abominations pareilles ( j'éxagère un peu sur l'expression mais vraiment... :roll: )

Val'
♫ I wanna women in red at the bottom of my bed ! ♫

ACDC34
 
Messages: 114
Inscrit le: 13 Oct 2008, 23:40

Messagepar ACDC34 » 04 Nov 2008, 11:57

roooh c'est son droit de le trouver moins bon que les autres ! mais bon delà dire que c'est un bide alors que il dépassera peut être les ventes de razor .... bon aprés ce qui est sur c'est que cet album ne marquera pas l'histoire de la musique mais bon il est quand même trés bon!

Avatar de l’utilisateur
Val'
 
Messages: 24
Inscrit le: 04 Jan 2008, 12:14

Messagepar Val' » 04 Nov 2008, 12:17

ACDC34 a écrit:roooh c'est son droit de le trouver moins bon que les autres ! mais bon delà dire que c'est un bide alors que il dépassera peut être les ventes de razor .... bon aprés ce qui est sur c'est que cet album ne marquera pas l'histoire de la musique mais bon il est quand même trés bon!


Je n'ai pas dit le contraire ACDC34, je suis totalement d'accord avec toi, mais de là à dire que les ventes sont un bide, etc... bon voilà :?
♫ I wanna women in red at the bottom of my bed ! ♫

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités