Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

09 Déc 2008, 07:55

Outch! T'es pas mal exigeant, et surtout optimiste, toi. ;)

09 Déc 2008, 08:54

Ca va, c'est pas trop mon style mais c'est mieu en live que studio. Ca va etre sympa en attendant AC/DC (en esperant un peu de civisme de la part de certains c......s en manque de sensations).

Ils en ont de la chance quand même, premiere partie de Whitesnake, d'Aerosmith, des Rolling Stones, une tournée (pour le moment) entiere avec AC/DC, c'est plutot pas mal.

09 Déc 2008, 09:56

rr3 a écrit:Moi je veux les stones ou les Gun's rien d'autre


Ben tu peux attendre mon gars ! :wink:

09 Déc 2008, 14:21

Ils viennent aussi de sortir un album live avec la participation de Paul Roders (Free, Bad Company, The Firm, Queen..) sur plusieurs chansons.

09 Déc 2008, 15:29

Hi,

Ouai c'est cool un peu le style des Black Crowes.

Peut etre un peu trop de bottleneck pour moi , mais j'aime bien.

Je ferais honneur à leur set en tout cas , question de respect pour les musiciens car ouvrir n'est jamais simple.

C'est aussi l'occase de découvrir et d'élargir son horizon musical :wink:

Avez vous regardé le début de la vidéo ?
Y'a un groupe HAYSEED DIXIE qui reprend entre autres des titres de Motorhead , AC/DC , Ozzy etc..... A la guitare seche, banjo , violon :shock:

Terrible , fallait oser :lol:

:wink:

09 Déc 2008, 17:36

Pas mal, pas mal!! :wink: :D

PS: je parle de The Answer l'autre groupe au début j'ai pas du tout aimé.

09 Déc 2008, 18:15

BigBouddhaBob a écrit:Voila le lien direct d'un de leur concert avec pas moins de 7 chansons de leur premier album :
http://www.rockpalast.de/video.phtml?id=the_answer&a=2930&o=

Si vous aimez le Classic Rock et le Hard Rock, ca va être difficile de passer à côté de The Answer...


ha ben putain, ça claque bien dis donc :shock: 8)

elles vont etres belles les soirées du 25/27 8)

09 Déc 2008, 18:20

Les gouts et les couleurs.....

De sacres musicos quand meme :wink:

09 Déc 2008, 18:28

The answer est un très bon groupe. Ca donne l'occasion de faire d'une pierre 2 coups (même si je viens quand même pour les boys).
Par contre j'ai envie de dire au chanteur des answer: "Robert Plant sort de ce corps".

09 Déc 2008, 18:57

Par contre j'ai envie de dire au chanteur des answer: "Robert Plant sort de ce corps".


:lol: :mrgreen: :clap: :lol:

10 Déc 2008, 01:23

Aller pour ceux qui aiment, une video plus récente de The Answer avec une chanson de leur prochain album "Everyday Demons" qui sortira en Février prochain ainsi que Preachin en acoustic (au début!)

http://dynamic.rte.ie/av/2342905.smil

Il est possible aussi de télécharger gratuitement "Highwater or Hell" sortie prématurément du prochain album à cette page en entrant son adresse mail pour recevoir un lien direct pour le téléchargement : http://fan.musicglue.com/sale/promoproducts.aspx?productid=8aa11008-5c87-4ce7-8595-3d9d3e0488c2

PS :
Etienne Wilkens a écrit:Ils en ont de la chance quand même, premiere partie de Whitesnake, d'Aerosmith, des Rolling Stones, une tournée (pour le moment) entiere avec AC/DC, c'est plutot pas mal.

Période faste pour le groupe, ils sont même dans le nouveau Guitar Hero avec "Never Too Late"...

10 Déc 2008, 07:54

fastalain a écrit:Hi,
Y'a un groupe HAYSEED DIXIE qui reprend entre autres des titres de Motorhead , AC/DC , Ozzy etc..... A la guitare seche, banjo , violon :shock:

Terrible , fallait oser :lol:

:wink:



n autre groupe repends les plus grand classique du rock avec un orchestre , c'est génial ! Vitamin string quartet

10 Déc 2008, 13:58

La confirmation de la présence de The Answer met fin à toutes les élucubrations et autres défoulements...
Merci beaucoup pour le lien de Rockpalast, ça m'a permis de jeter une oreille sur The Answer et c'est très sympa!!!! Mais je dois avouer que j'ai eutrès très peur en mettant la viédo au début avec ce groupe folk faisant dans le pub rock gentillet mais quand même pas génial...Du coup carrément rassuré avec The Answer! :hb:
La soirée va être belle!

10 Déc 2008, 14:30

Enfin The Answer en 1ère partie c'est bien, mais bon si ils se font huer et qu'ils partent au bout de 5min ça n'a aucun intérêt. J'éspère que le public sera gentil avec eux.

10 Déc 2008, 14:30

Pourquoi ils se ferait huer ? ... :roll:
Publier une réponse