Accéder au contenu

    HighwayToACDC.com

       le forum de la communauté francophone AC/DC

Première partie d'AC/DC

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
mattsg
 
Messages: 2848
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 07 Nov 2008, 14:51

Etienne Wilkens a écrit:Je ne trouve pas ca tres respectueux mais bon, j'ai rien dit :arrow:


je n'ai pour ma part pas apprecié du tout mais je n'ai rien fait, je parle pour certains autres :wink:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Nov 2008, 14:54

Ca va alors :wink:
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5343
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 14 Nov 2008, 13:04

Livenation vient tout juste de confirmer que la 1ere partie de la suite de la tournée aux UK sera "The Answers" également comme aux states.

'Currently on a world tour with the legendary Australian's AC/DC these Irish rockers play a one-off warm up show in London before their UK support slot for Angus and the boys at The 02 Arena
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 14 Nov 2008, 13:22

kill a écrit:
7rancois a écrit:en 83 au bourget, 1ere partie d'acdc, un jeune groupe sympa, Bon jovi...dans le genre ya pire. :twisted:


il me semble que BON JOVI n a jamais fait la premiere partie d ACDC

le concert du BOURGET était en 82 et BON JOVI n existait pas , leur premier grand concert était en 83 en premiere partie de ZZ TOP au MADISON SQUARE GARDEN



si si...je me plante peut etre de date 82 ou 83 , mais je vous assure que jai vu bon jovi en 1ere partie. Runaway etait la chanson titre du concert. C'etait peut etre en 1ere partie de Kiss, mais je suis presque certain que c'etait ACDC.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 724
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 14 Nov 2008, 13:28

il me semble que le premier album de Bon Jovi, tout simplement Bon Jovi n'est sortu qu'en 1984 :roll:
ou alors c'est la sortie en France ca ...

titidunord
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:38
Localisation: calais

Messagepar titidunord » 14 Nov 2008, 13:35

EirKa a écrit:Hi!

En règle générale, les 1ères parties d'AC/DC, hormis quelques exceptions, n'ont jamais été transcendantes. Aussi, à chaque fois que je les ai vus sur scène, la question était de savoir si il n'y avait pas une volonté de part et d'autre à choisir un groupe globalement naze pour donner davantage de valeur aux Boyz!

Le summum, c'était Dokken en 1988! Là, j'avais franchement l'impression d'assister à une représentation théâtrale tant les relations entre le chanteur et le guitariste étaient palpables!

Exact pour DOKKEN....¨Par contre le groupe avant ACDC a lievin etait pas< mal...Le nom m'echappe...SALUT A VOUS TOUS!
AC/DC DEPUIS ENFANT ACDC ADO ACDC ADULTE ACDC FOR EVER!

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 14 Nov 2008, 13:38

méa culpa. en 84 au zenith avant kiss.....putain je vieillis...les neurone!

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 551
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 14 Nov 2008, 14:57

Je suis de l'avis des "anti-première partie". Je trouve ça pénible d'attendre devant un groupe qui joue en sous-régime avec un son bridé, surtout que ça ne leur rend pas justice.
J'aimais bien Sepultura, mais en première partie d'AC/DC, c'était une atrocité sonore! Bien difficile dans ces conditions d'apprécier ou de découvrir le groupe.
Je ne parle même pas des insipides Wildhearts, copieusement insultés: mieux valait arriver en retard!

Avatar de l’utilisateur
Olivierdu13
 
Messages: 7
Inscrit le: 05 Sep 2008, 10:48
Localisation: Istres

Messagepar Olivierdu13 » 14 Nov 2008, 16:27

7rancois a écrit:
kill a écrit:
7rancois a écrit:en 83 au bourget, 1ere partie d'acdc, un jeune groupe sympa, Bon jovi...dans le genre ya pire. :twisted:


J'étais présent à ce concert et si je me souviens bien le groupe s'était "yesterday & today" un bon petit groupe ! :D

kill
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Oct 2008, 18:41

Messagepar kill » 14 Nov 2008, 18:08

7rancois a écrit:méa culpa. en 84 au zenith avant kiss.....putain je vieillis...les neurone!


oui en 84 ils etaient bien la premiere partie de KISS

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 490
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 14 Nov 2008, 18:52

allez, c'est sympa les premières parties, même si on est impatient...plus c'est long... hein :wink:

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 910
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 14 Nov 2008, 18:54

marlène a écrit:allez, c'est sympa les premières parties, même si on est impatient...plus c'est long... hein :wink:

ah ben vi alors ! :P :lol: .....
j'ai toujours aimé les premieres parties, ça permet parfois de faire connaitre de nouveaux groupes, nouveaux talents, et ma foi, ça destresse !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 14 Nov 2008, 19:16

christangus a écrit:
marlène a écrit:allez, c'est sympa les premières parties, même si on est impatient...plus c'est long... hein :wink:

ah ben vi alors ! :P :lol: .....
j'ai toujours aimé les premieres parties, ça permet parfois de faire connaitre de nouveaux groupes, nouveaux talents, et ma foi, ça destresse !!! :lol:


Encore faut-il qu'il y en ai...

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 537
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: Haute Corse

Messagepar superlex » 01 Déc 2008, 21:59

Vu sur M6 sur 100% mag.
Selon ce magazine; la premiere partie des boyz serait....Frederic François!!! :lol:
hahaha sacrée Estelle..quel bande blagueurs.
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 910
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 01 Déc 2008, 22:09

:brr: ........ ok, je resterai au bar durant la premiere partie ! :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités