Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Oct 2008, 13:25

Le public d'AC/DC n'est vraiment, vraiment pas tendre avec les premières parties.
Cela me fait penser à Bercy 2000 lorsque le chanteur de Huge Baby a lancé sa serviette dans le public croyant faire plaisir à quelqu'un avant de se la reprendre par les fans excédés.
Moins drôle, à Hockenheim 2001 lorsque Buddy Guy a quitté la scène au milieu de son set sans saluer quiconque.... et cela se comprenait : les 10 premiers rangs avaient décidés de se retourner, faisant dos à la scène et levaient bien haut leur billet AC/DC en gueulant "AC/DC" à qui voulait l'entendre....

Jul'.

12 Oct 2008, 13:26

je lance de suite une pétition pour que cela ne soit PAS Trust ! :lol:

12 Oct 2008, 13:30

Bizarre à Bordeaux The Wildhearts, ont bien marchés pour une dizaine de gars, mais pas de lançage de quoi que ce soit.

12 Oct 2008, 13:56

Jul' a écrit:Le public d'AC/DC n'est vraiment, vraiment pas tendre avec les premières parties.
Cela me fait penser à Bercy 2000 lorsque le chanteur de Huge Baby a lancé sa serviette dans le public croyant faire plaisir à quelqu'un avant de se la reprendre par les fans excédés.
Moins drôle, à Hockenheim 2001 lorsque Buddy Guy a quitté la scène au milieu de son set sans saluer quiconque.... et cela se comprenait : les 10 premiers rangs avaient décidés de se retourner, faisant dos à la scène et levaient bien haut leur billet AC/DC en gueulant "AC/DC" à qui voulait l'entendre....

Jul'.


Là par contre envoyer chier une légende comme Buddy Guy faut le faire :shock:
Après on s'étonnera que les fans de Hard Rock et de AC/DC soient pris pour des beaufs :evil:

12 Oct 2008, 14:03

Tout à fait d'accord ! ... le public allemand est là encore plus exclusif (excessif ?) que le public français.

Jul'.

12 Oct 2008, 15:54

pour l'anecdote,

en 1996 à bordeaux , c'est pas une ......

mais trois premiere parties qu'on a eu:

silmarils, dewildhearts, et sepultura.........

ce fut loooooonnnnnng..... :roll:

12 Oct 2008, 15:56

ah oui mais Sepultura en première partie d'acdc fallait le faire...
ils l'ont fait et ont assuré !

12 Oct 2008, 16:06

Vengeance a écrit:ah oui mais Sepultura en première partie d'acdc fallait le faire...
ils l'ont fait et ont assuré !


ca pour assurer..... :roll:

j'en ai encore des acouphenes..... :wink:

12 Oct 2008, 16:12

faut savoir respecter les gens, pis moi j'aurais été content d'avoir buddy guy en 1ère partie !

Faut bien que les fans excessifs se disent que ac/dc choisissent des groupes qu'eux même respectent, alors manquer de respect à l'artiste de la 1ère partie, c'est aussi manquer de respect à ac/dc !

12 Oct 2008, 16:15

Putain, le coup de Buddy Guy c'est simplement honteux bordel. Une honte. J'ai pas toujours été tendre avec les premieres partie mais quand même, ya des limites.

12 Oct 2008, 16:19

J'ai 3 groupes en tête : Airbourne - Jet - Wolfmother
ça pourrait bien mêttre l'ambiance. de toute façon on le saura tôt ou tard qui ouvrira pour les boyes

12 Oct 2008, 16:20

je me souvient de la 1ère partie de Steve Vai, le 29 juin 2007 au grand Rex.

Y a un type qui est arrivé tout seul avec un petit orange 10 watt repiqué, et il à mis le feu, l'avantage c'est que les fan de Vai sont pas excessifs :D :D

Pour ac/dc , j'espère que le publics se montrera compréhensifs (même si ils nous mettent Tokio Hotel), afin que ce soit toujours un plaisir pour ac/Dc de passer dans notre beau pays :)

12 Oct 2008, 16:26

Hum un groupe comme les Hushpuppies (bon c pas du tout hard ) serait genial en première partie ou alors un mec comme Andy Timmons :P un dieu de la gratte et assez hardeux :twisted:

12 Oct 2008, 16:26

ouais ouais
En fait je n'ai jamis assisté a un concert d'ac/dc
En general c'est comment ??
C'est une question pour les "vieux"

12 Oct 2008, 16:33

en tant que "vieux" je peux te repondre ;
un concert d'ac/dc ? tu prends des decibels plein les oreilles ! :lol:
Publier une réponse