Accéder au contenu

Première partie d'AC/DC

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
suffocatedbyhisvomit
 
Messages: 10
Inscrit le: 27 Jan 2009, 14:53

Messagepar suffocatedbyhisvomit » 29 Jan 2009, 12:38

Je me fais tout à coup quelques inquiétudes sur le groupe the answer au vu de ce magnifique pull tricoté mains.
Espérons que leur musique est de meilleur goût.
:D :D :D :D :D :D :D :D


[img][img]http://img136.imageshack.us/img136/2670/38500x500cr0.jpg[/img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 29 Jan 2009, 12:40

2accordsen30ans a écrit:Toujours pas de news pour la 1ere partie en europe ??


Vu que sur la couv' de RockHard, il est marqué " A l'assaut des stades avec ACDC" je pense que se sera toujours eux. D'ailleurs ce groupe me parait pas mal du tout, on aura le droit a une première partie de qualité je pense ^^
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

suffocatedbyhisvomit
 
Messages: 10
Inscrit le: 27 Jan 2009, 14:53

Messagepar suffocatedbyhisvomit » 29 Jan 2009, 12:40

Ce charmant musicien me fait penser à Dave Mustaine pour la couleur de cheveux, Elvis pour les rouflaquettes et Christophe Willem pour le pull.

:D :D :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
anguser
 
Messages: 384
Inscrit le: 04 Juin 2005, 13:50
Localisation: Isère

Messagepar anguser » 30 Jan 2009, 23:52

Rock Mortis a écrit:Vu que sur la couv' de RockHard, il est marqué " A l'assaut des stades avec ACDC" je pense que se sera toujours eux. D'ailleurs ce groupe me parait pas mal du tout, on aura le droit a une première partie de qualité je pense ^^


Je lis "A l'assaut des STATES"... :?

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 31 Jan 2009, 00:22

suffocatedbyhisvomit a écrit:Ce charmant musicien me fait penser à Dave Mustaine pour la couleur de cheveux, Elvis pour les rouflaquettes et Christophe Willem pour le pull.

:D :D :D :D :D :D :D :D


C'est le chanteur. Et regarde une de ces vidéos, tu pourras ajouter Robert Plant pour les mimiques =)

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Messagepar Taims09 » 31 Jan 2009, 14:01

Ca serais pour moi l'objet d'une grande satisfaction qu'on ai droit à The Answer en première partie de ACDC en europe 8)

Une première partie de grande qualité à mon gout ^^

:prie:

Avatar de l’utilisateur
Rock&Roll
 
Messages: 39
Inscrit le: 30 Jan 2009, 23:19

Messagepar Rock&Roll » 31 Jan 2009, 15:19

Taims09 a écrit:Ca serais pour moi l'objet d'une grande satisfaction qu'on ai droit à The Answer en première partie de ACDC en europe 8)

Une première partie de grande qualité à mon gout ^^

:prie:


Moi je voudrais que ce soit Led Zep' :P
On peut toujours rêver hein ? :roll: 8) :lol:
" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "

Let There Be Rock !

Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Messagepar BigBouddhaBob » 31 Jan 2009, 18:55

Aucun doute là dessus, on aura la chance de voir The Answer avec AC/DC le 25 et le 27 Février à Bercy ! Pour les stades si première partie il y a, elle devrait se faire avec eux aussi.
Et pour le pull, Cormac Neeson (le chanteur) a aussi une très belle collection de chemises 70's qui valent le détour (dans tous les sens du terme...)
Leur dernière album est sorti en avant première le 26 Janvier au Japon, je l'ai commandé et reçu ce matin... on a pas fini d'entendre parler d'eux !

"On And On", 1ère vidéo de leur nouvel album : http://fr.youtube.com/watch?v=iYHbGEZjBk8

Et "Comfort Zone", nouvelle chanson en live : http://fr.youtube.com/watch?v=sbLfyICIJyk

Avatar de l’utilisateur
camaro69
 
Messages: 33
Inscrit le: 20 Oct 2008, 21:10

Messagepar camaro69 » 02 Fév 2009, 14:25

je découvre que maintenant ce groupe mais j'avoue que si ils passent en 1ere partie sa serai sympa parce qu'en entendant certains de leurs titres j'me dis qu'il y'aura bien de quoi se chauffer avant l'entrée de nos kangourous! ^^ :P
Image
Image

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 02 Fév 2009, 14:47

KIkOoLoL a écrit:
suffocatedbyhisvomit a écrit:Ce charmant musicien me fait penser à Dave Mustaine pour la couleur de cheveux, Elvis pour les rouflaquettes et Christophe Willem pour le pull.

:D :D :D :D :D :D :D :D


C'est le chanteur. Et regarde une de ces vidéos, tu pourras ajouter Robert Plant pour les mimiques =)


J'avais déja remarqué les petits airs à la "Robert Plant".Mais là, sur la vidéo postée par BigBouddhaBob "Comfort Zone" c'est flagrant ! J'aurai une oreille attentive le 25, une bonne pemiere partie en vue !

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Messagepar angus » 04 Fév 2009, 07:49

le nouvel album qui sort bientôt est excellent !!!!!! je pense que ce band d'excellente qualité mettra le feu en 1ere partie !

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 04 Fév 2009, 09:45

Je trouvais leurs premiers titres plutôt brouillons. Mais sur ce nouvel album, on a plus l'impression d'avoir affaire a de bonnes compos, du bon "vieux" rock 'n' roll :hard:

Est ce les boys qui ont choisis "The Answer" ou les dirigeants de la tournée ?

Avatar de l’utilisateur
the one
 
Messages: 38
Inscrit le: 11 Jan 2009, 11:25

Messagepar the one » 04 Fév 2009, 09:59

Gunbab a écrit:Est ce les boys qui ont choisis "The Answer" ou les dirigeants de la tournée ?


Sachant que "The answer" sont chez "Albert production" tu as ta réponse , les amis des amis sont nos amis ... c'est encore plus vrai quand ça reste en famile :lol:

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 04 Fév 2009, 10:17

Si pour la tournée Open Air, les premières parties changent, ça ne me dérangerait pas du tout...
Pourquoi pas un peu plus d'audace de la part d' AC/DC en prenant des groupes différents selon les dates, comme ils l'avaient fait avec Sepultura...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 04 Fév 2009, 11:06

Quoiqu'il arrive 8) cela ne peut pas être pire que Huge Baby en 2000 !

The Answer me semble être un bon groupe, dans la lignée des Black Crowes ou pour ceux qui s'en souviennent des excellent Quireboys (nostalgie :idea: )
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron