Accéder au contenu

Première partie d'AC/DC

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Première partie d'AC/DC

Messagepar BigBouddhaBob » 11 Oct 2008, 11:50

La nouvelle est tombée il y a peu, aux Etats Unis, The Answer assureront la première partie des Boys du 28 Octobre au 31 Janvier prochain... Petit rappel, il s'agit d'un groupe de Hard Rock 70's d'Ireland, qui prétend s'inspirer de Free, Led Zeppelin, The Who, The Black Crowes et... AC/DC entre autres! Il a été élu par le magazine Classic Rock "meilleur nouveau groupe de 2005".
En ce moment, on peut voir que ça bouge pas mal sur les forums américains, avec des défenseurs un peu bornés (américain borné ça fait un peu pléonasme...) regrettant un concert 100% AC/DC de 3 heures et d'autres fans qui admettent qu'il faut bien laisser une chance à cette formation... Après tout au début de leur carrière, AC/DC a été en première partie d'Aerosmith ou Kiss...

Alors voila, pour le moment c'est encore le grand mystère du côté de l'Europe... Pensez vous qu'AC/DC fait appel à un autre groupe parce qu'ils ne pourront plus assurer seuls un concert tous les 2 jours, qu'une première partie sera pour vous l'occasion de faire le plein de bière, ou quel groupe aimeriez vous voir avec eux, pourquoi? C'est ici que ça se passe!

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 11 Oct 2008, 11:59

Très bon choix ! :D The Answer est un groupe talentueux qui mettera surement le feu avant les boys.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 12:04

The Answer est un bon groupe, en effet, idéal pour chauffer avant les Boys.
S'ils ne viennent pas en Europe, je verrais bien The Living End comme sur une partie du Stiff Upper Lip Tour ou sinon Airbourne, mais là je vais me faire taper sur les doigts :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
the-new-angus
 
Messages: 27
Inscrit le: 04 Août 2008, 19:05

Messagepar the-new-angus » 11 Oct 2008, 12:11

Moi je verrai bien en Europe avec les boys le bon vieux Groupe b]Trust[/b] sa serait génial sa ^^

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 11 Oct 2008, 12:14

NASHVILLE PUSSYYYYYYYYYYYY
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 11 Oct 2008, 12:27

Hi!

the-new-angus a écrit:Moi je verrai bien en Europe avec les boys le bon vieux Groupe b]Trust[/b] sa serait génial sa ^^


Euh! T'en as d'autres comme ça?
Parceque là, ce serait un coup à revivre l'épisode de 1984 et son Bercy à moitié vide!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 11 Oct 2008, 12:32

Je verrai bien les rage against the machine avec un killing in the name ça chaufferait bien 8)
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 11 Oct 2008, 12:39

vu le dernier concert qu'ils ont fait , y'aurais pas grand monde non plus :p
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 11 Oct 2008, 13:05

Hi!

En règle générale, les 1ères parties d'AC/DC, hormis quelques exceptions, n'ont jamais été transcendantes. Aussi, à chaque fois que je les ai vus sur scène, la question était de savoir si il n'y avait pas une volonté de part et d'autre à choisir un groupe globalement naze pour donner davantage de valeur aux Boyz!

Le summum, c'était Dokken en 1988! Là, j'avais franchement l'impression d'assister à une représentation théâtrale tant les relations entre le chanteur et le guitariste étaient palpables!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 11 Oct 2008, 14:33

Du moment qu'on se retrouve pas avec des groupes comme BB Brunes,Plastiscines... quoique de les voirs se faire lyncher serait sympa :lol:
Oui je suis un gros sadique :twisted:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 11 Oct 2008, 14:42

Ou Café Bertrand en première partie de Deep Purple... :lol:

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Messagepar joce09 » 11 Oct 2008, 14:45

airbourne ferait très bien l'affaire ! je les voit super bien ouvrir pour acdc. avec leur energie il chaufferait vachement bien le palais omnisport bercy :slide:
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Messagepar clitorax » 11 Oct 2008, 14:55

Oui airbourne, très bon choix !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Oct 2008, 14:56

Domage que Def Leppard soit un peut trop pop. Ca aurait eu de la gueule!!!
En tout cas j'esper pas Airbourne.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 11 Oct 2008, 14:57

The Answer est un bon groupe, d'ailleurs ils sont potes avec Jimmy Page, ça leur fait des petits coups de pub à chaque fois qu'ils se rencontrent.

Par ailleurs, moi ça ne m'étonnerais pas que ce soit eux qui assurent les premières parties européennes parce qu'ils sont Irlandais :P :P
8) No wucking furries 8)

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités