Accéder au contenu

Première partie d'AC/DC

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 01 Déc 2008, 22:13

La premiere partie sera The Answer, comme partout.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Messagepar angus » 02 Déc 2008, 16:26

superlex a écrit:Vu sur M6 sur 100% mag.
Selon ce magazine; la premiere partie des boyz serait....Frederic François!!! :lol:
hahaha sacrée Estelle..quel bande blagueurs.



oui je confirme j'ai entendu la meme chose !!! incroyable non ?

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Messagepar KIkOoLoL » 02 Déc 2008, 16:47

samcdc a écrit:La premiere partie sera The Answer, comme partout.


Nice, un ptit Preachin me suffit en intro d'AC/DC =)
Dernière édition par KIkOoLoL le 02 Déc 2008, 18:53, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 02 Déc 2008, 18:47

Pour le Stade de France: Booba, en train de jeter des bouteilles dans les premiers rangs pour chauffer un peu le public: succès garanti!



http://www.dailymotion.com/relevance/search/Booba%2BUrban%2BPeace/video/x6z41b_booba-balance-une-bouteille-de-sky_music

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 02 Déc 2008, 19:11

et pourquoi pas les electrics ducks ???
ce serait une reconnaissance pour eux
d'ouvrir le bal ! d'autant que leurs compos
sont pas deg du tout !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Pierrolefoo
 
Messages: 7
Inscrit le: 28 Oct 2008, 19:48
Localisation: Angers

Messagepar Pierrolefoo » 04 Déc 2008, 14:41

Bon, je ne poste pas beaucoup depuis mon inscription malgré le fait que je jette un oeil quotidien au forum, mais le sujet m'intrigant, je ne peux pas me retenir.
Navré de dire ça mais je suis attéré par la bêtise (humour de pré-ado pas compris par un trentenaire?) de certains: mettre autant d'énergie à insulter, se foutre de la gueule d'une première partie ou souhaiter un truc le pourri possible pour se déchainer dessus, bonjour l'ouverture d'esprit, la tolérance et le respect! Si la première partie ne vous intéresse pas, allez boire un coup ou pisser un bol mais ayez au moins la décence de respecter les musiciens!
Pour ma part, au concert de 2001 au SdF, j'ai trouvé Pure Rubbish sympa (malgré le fait qu'ils jouaient sans avoir droit à un son potable) et The Offpsring horrible tellement ils sont surcôtés. Mais ça n'est pas pour autant que j'ai passé leur set à les insulter ou leur jeter des trucs à la tronche!
Evidemment tout le monde va au concert pour voir la tête d'affiche mais vu le prix et sachant qu'AC/DC ne jouera pas 2h30, j'espère qu'il y aura au moins 1 groupe en 1ère partie. Lequel? Pas un hersatz des boys comme Airbourne, encore moins des morts vivants comme Trust ou des rebelles de bacs à sables genre Mass Hysteria.
Après tout le monde peut rêver les yeux ouverts à sa 1ère partie idéale et utopique mais voir un groupe pas vraiment connu ou évoluant dans un registre différent est plus sympa qu'une pale copie de la tête d'affiche...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 04 Déc 2008, 15:55

Pierrolefoo a écrit: Mais ça n'est pas pour autant que j'ai passé leur set à les insulter ou leur jeter des trucs à la tronche!

Et bien tu aurais dû :lol:
Sérieusement, la première partie sert c'est vrai parfois uniquement de défouloir aux gros bêtas. Mais c'est parfois dur de supporter des "trucs" inaudibles pendant une demi-heure, ou en total décalage avec la soirée.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 04 Déc 2008, 15:59

Bah quoi ? Pour faire la première partie d'AC/DC faut être un peu sadomaso non ? :lol:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 04 Déc 2008, 16:06

Rock'n'Guns a écrit:Bah quoi ? Pour faire la première partie d'AC/DC faut être un peu sadomaso non ? :lol:


Ouai mais faut être aussi très con pour lyncher un groupe.
De plus les fans du DC peuvent faire preuvent d'une rare impolitesse et prouver leur manque de culture comme c'est arrivé lors de la tournée SUL lorsque Buddy Guy (légende du Blues et un des pères spirituel des boyz) s'est fait lyncher en première partie d'AC/DC.
Pour ma part j'ai toujours eu du respect pour les premières parties que j'ai vu, aucun sifflement de ma part ou débordement quelconque.
Mon mécontentement j'en fait part une fois le concert fini avec des gens voilà tout.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 04 Déc 2008, 16:52

Ignorer la première partie est la meilleure arme si tu n'aimes pas. Pas besoin de hurler sa haine pour se défouler.
Après tout, le bar est là pour ça: supporter la première partie.

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 04 Déc 2008, 21:21

buddy guy oblige de quitter la scene devant les huees honteux apres on nous prends pour des gros boeufs faut non plus plus prouver qu on en est et etre degoute d etre pris comme tel , acdc ont fait la 1 partie d autres groupes donc.............respect a un groupe qui se produit devant un public qui n est pas venu pour lui quel qui soit
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 08 Déc 2008, 13:33

Bon ça a l'air officiel The Answer fera aussi la première partie d'AC/DC lors de leur tournée européenne.
C'est Tonton Zézé qui l'dis :mrgreen:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
atari
 
Messages: 228
Inscrit le: 07 Avr 2006, 08:05
Localisation: Nancy (54)

Messagepar atari » 08 Déc 2008, 18:38

Je viens également de voir ça sur le blog de Zégut. J'en suis d'ailleurs très heureux !! Les Answer, ça dépote pas mal sur scène (je vous conseille d'ailleurs d'aller jeter un oeil, et surtout une oreille, à un de leur concert sur le site rockpalast.de) !!
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
BigBouddhaBob
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2008, 23:45
Localisation: Garches

Messagepar BigBouddhaBob » 09 Déc 2008, 01:43

Voila le lien direct d'un de leur concert avec pas moins de 7 chansons de leur premier album :
http://www.rockpalast.de/video.phtml?id=the_answer&a=2930&o=

Si vous aimez le Classic Rock et le Hard Rock, ca va être difficile de passer à côté de The Answer...

rr3
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:58

Messagepar rr3 » 09 Déc 2008, 07:51

Moi je veux les stones ou les Gun's rien d'autre
AC/DC 25 février a bercy sa va déchirer....

Gas,Ass,Cash...Nobody ride for free !!! on a tous un but

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités