Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 11 Mars 2009, 17:56

Portables / appareils photos mêlés.

Un moment m'a fait rire à Bercy , durant You Shook me , plusieurs demoiselles apparaissaient à l'écran et la plupart tenaient leur appareil photo ou leur portable en train de prendre des photos des boyz.

J'ose imaginer la gueule des mecs de la sécurité qui te fouille a l'entrée et qui sont censés confisquer ces trucs la. XD
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 11 Mars 2009, 18:02

Chacun sa petite photo du concert, sa petite vidéo pourrie.
Un putain de moment magique comme ca.
Ca me fout sur le cul... :?: :?: :?:
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Messagepar 7.th » 11 Mars 2009, 18:04

Kicked in the Teeth a écrit:Chacun sa petite photo du concert, sa petite vidéo pourrie.
Un putain de moment magique comme ca.
Ca me fout sur le cul... :?: :?: :?:


J'aurais pas pu mieux le dire. :P
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 11 Mars 2009, 18:12

Et oui, souvenir instantané, tout plus vite, tout tout de suite. Au prix où est le billet, y'a pas de raison qu'on ne ramène pas un petit quelque chose, pas vrai?
Ça fera une jolie photo à mettre au dessus de la cheminée, à côté du portrait de Johnny...
Et puis si Angus pouvait prendre un peu la pose et éviter de nous balancer sa transpiration sur l'appareil, ce serait sympa, merci. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 11 Mars 2009, 18:30

Covered In Black a écrit:Et puis si Angus pouvait prendre un peu la pose et éviter de nous balancer sa transpiration sur l'appareil, ce serait sympa, merci. :roll:


Oui, qu'il arrête de bouger c'est flou...merdeeu...

Je me demande d'ailleurs en regardant les photos, ou se trouvaient les meilleurs places, pour bien voir sans être dans une boite de sardine et pouvoir bouger comme il faut.

Peut-être aux gradins , 1er rang acoudé aux barrières...
l'Enfer c'est le Paradis...

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 11 Mars 2009, 18:39

Simguss a écrit::/: Sur l'ane ya le boot du 25 pour ceux que sa interresse :/: ! Il fait 100 Mo. Je trouve qu'il est de meilleur qualité sonore que celui du 27 (mais moins d'ambiance que le 27) :hair:

je sais pas si y'avait une meilleure ambiance le 27 mais ce qui est sur c'est que pour évaluer l'ambiance faut pas se fier au boot du 25!!!! on entend presque pas le public, c'est très loin du rendu réel! (c'est le seul "défaut" que je lui trouve d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 11 Mars 2009, 19:07

Kicked in the Teeth a écrit:Je me demande d'ailleurs en regardant les photos, ou se trouvaient les meilleurs places, pour bien voir sans être dans une boite de sardine et pouvoir bouger comme il faut.

Peut-être aux gradins , 1er rang acoudé aux barrières...


Peut-etre pas le premier rang, mais un peu surélevé. Je dirais entre le 5è et 10è rang.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
Gui
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2004, 22:29

Messagepar Gui » 11 Mars 2009, 20:11

Pour peu qu'on se trouve dans une partie des gradins où les gens dansent, c'est la croix et la bannière pour prendre une photo nette... les tribunes deviennent elles même mouvantes!

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 12 Mars 2009, 00:07

C'est vrai que de temps en temps c'était assez casse-gueule là haut.
Plusieurs fois j'ai failli me retamer sur la rangée d'en dessous...
Faut dire que mon Duck Walk est approximatif. :x
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 12 Mars 2009, 10:48

jluc a écrit:
Simguss a écrit::/: Sur l'ane ya le boot du 25 pour ceux que sa interresse :/: ! Il fait 100 Mo. Je trouve qu'il est de meilleur qualité sonore que celui du 27 (mais moins d'ambiance que le 27) :hair:

je sais pas si y'avait une meilleure ambiance le 27 mais ce qui est sur c'est que pour évaluer l'ambiance faut pas se fier au boot du 25!!!! on entend presque pas le public, c'est très loin du rendu réel! (c'est le seul "défaut" que je lui trouve d'ailleurs)



Oui c'est clair, le son du boot 25 est bien meilleur que celui du 27 (enfin celui que j'ai entendu, il y en a t-il d'autres?) mais c'est dommage le public est assez peu présent sur cet enregistrement, même s'il était bien là et que Bercy était quand même bien chaud...
Mais finalement je préfère quand même entendre chanter Brian que le voisin du taper donc c'est très bien comme ça...

Avatar de l’utilisateur
dfiad79pro
 
Messages: 210
Inscrit le: 13 Sep 2008, 21:30
Localisation: besançon

Messagepar dfiad79pro » 12 Mars 2009, 11:14

Le public semble moins présent car le 25 le son était tellement fort, qu'il couvrait littéralement le public, la personne qui a enregistrer à du beaucoup baisser le niveau de son micro :D

Avatar de l’utilisateur
Kribouri
 
Messages: 19
Inscrit le: 27 Fév 2009, 11:24
Localisation: Bordeaux !!!

Messagepar Kribouri » 12 Mars 2009, 13:06

Kicked in the Teeth a écrit:Chacun sa petite photo du concert, sa petite vidéo pourrie.
Un putain de moment magique comme ca.
Ca me fout sur le cul... :?: :?: :?:


En tout cas moi je suis content de la qualité de mes vidéos !!!

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 12 Mars 2009, 14:02

Tant mieux, si c'est une bonne vidéo.
Pour ma part, les concerts n'ont pas tendance à me laisser énormement de souvenirs, juste un sentiment de plaisir intense sur le coup qui me suffit bien.
l'Enfer c'est le Paradis...

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 13 Mars 2009, 01:39

toutes les videos que je vois sur le net, il n'y a rien de bandant, ça sert juste à montrer l'ambiance.....

alors perdre, la moitié d'un concert, pour dire "j'y etais" je trouve ça un peu naze :roll:

ils sortirons le live de la tournée et point barre, je me souviendrai toute ma vie des concerts des boy's sur cette tournée, mais j'aurai au moins profité de chaque seconde de chaque show :roll: :wink:

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 13 Mars 2009, 02:05

noise pollution a écrit:Mais finalement je préfère quand même entendre chanter Brian que le voisin du taper donc c'est très bien comme ça...

On entend quand même un type parler de "rail de coke" a son pote pendant le rappel, ça me faire marrer a chaque fois :D
mattsg a écrit:ils sortirons le live de la tournée et point barre

d'ailleurs si ils pouvaient avoir l'idée de sortir aussi une version CD....ça fait quand même 17ans!!! Peut être que pour une fois je vais être content qu'ils soient chez Sony... :twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités

cron