Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Messagepar Pec » 13 Mars 2009, 02:15

mattsg a écrit:toutes les videos que je vois sur le net, il n'y a rien de bandant, ça sert juste à montrer l'ambiance.....

alors perdre, la moitié d'un concert, pour dire "j'y etais" je trouve ça un peu naze :roll:

ils sortirons le live de la tournée et point barre, je me souviendrai toute ma vie des concerts des boy's sur cette tournée, mais j'aurai au moins profité de chaque seconde de chaque show :roll: :wink:

Pour rebondir là dessus, on peut aussi vouloir garder un instant du concert que l'on sera content de revoir plus tard.
Je suis plus critique envers les photos et vidéos de téléphone portable, même si désormais ce sont de vrais appareils numériques de poche pour les derniers modèles.
Comme je l'avais dit précédemment, pour ma part j'adore prendre des photos de concert, quasi toujours sans accrédit' de la fosse, et quand j'ai la chance comme pour le concert de Bercy ce 25 février, d'être idéalement placé je prends des photos en essayant de prendre La ou Les photos qui à mon sens seront significatives du concert, un instant gravé, pour mon plaisir et celui de ceux qui souhaitent voir mes clichés.
D'autre part, dire que l'on ne profite pas pleinement du concert est à mon sens faux, chacun vit un concert comme il le souhaite, pour un concert d'AC/DC ça ne me viendrait pas à l'idée de pogoter, malgré les nombreuses photos que j'ai pu prendre, j'ai profité pleinement du concert je vous l'assure.
Parfois même avec cette recherche de l'instant on est plus attentif car plus sensible aux petites mimiques rictus, ou regards envers la foule, et ça ne m'empêchait pas d'ailleurs d'être excité comme une puce ou de hurler les refrains ou d'avoir mon autre poing levé, et de prendre mon pied durant tout le concert.
Lors de ce concert, moi qui adore prendre des photos Live, et qui aime AC/DC depuis de nombreuses années, j'ai eu l'occasion de prendre des clichés d'Angus ou de Brian Johnson, et des Boys, que je n'aurai surement jamais espéré, voire que je ne pensais jamais prendre en rêve.
Si j'avais été placé différemment, j'aurai surement pris moins de photos, vécu le concert d'une autre manière, mais avoir la chance de me retrouver au premier rang, était une opportunité unique de pouvoir à la fois vivre un concert magique pleinement et en plus prendre des photos dont je suis fier, sans matériel professionnel, sans accrédit, avec la foule qui bouge et qui pousse, bref de la photo comme j'aime!

Quelques photos prises à droite de l'avancée de scène, contre la barrière par mes soins, de nombreuses autres sont dispos sur mon myspace (rubrique photos) je ne signe pas les photos pour les laisser telles quelles, elles sont toutes sans retouche photoshop je le précise, je demande juste si vous reprenez mes clichés de signaler la source et "by Pec". Merci.

Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec (mon nouveau fond d'écran)
Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec
Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec
Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec
Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec
Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec
Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec
Image
AC/DC Bercy 25.02.09 Paris by Pec
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Devotion
 
Messages: 70
Inscrit le: 26 Fév 2009, 14:44

Messagepar Devotion » 13 Mars 2009, 07:42

Je te rejoins sur ce que tu dis Pec :). Comme je disais précédemment (dans ce topic ou celui du 27). J'ai vraiment profité de ce concert justement parce que j'ai pris des photos. Rien de plus à ajouter.

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 13 Mars 2009, 18:50

Magnifiques clichés Pec !

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 13 Mars 2009, 18:57

superbes clichés, merci !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 15 Mars 2009, 11:14

Plus de 15 jours après je redescend toujours pas. Je sais c'est con de dire un truc pareil, mais là je crois que je redescendrai pas d'un bon moment. Les futurs concerts se doivent d'être à la hauteur, en même temps j'ai choisi du lourd nashville pussy le 1ier avril à montpellier.


Ces deux concerts m'ont litterallement dévastés, j'ai les feuilles qui en redemandent, putain de groupe, putain de concerts, putain de rock !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 15 Mars 2009, 11:23

ouah, j'y vais aussi, c'est à la TAF, hein ? Avant de tomber hors-sujet, j'y étais pour les DATSUNS : la claque...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 15 Mars 2009, 11:58

outoftunes a écrit:Plus de 15 jours après je redescend toujours pas. Je sais c'est con de dire un truc pareil, mais là je crois que je redescendrai pas d'un bon moment. Les futurs concerts se doivent d'être à la hauteur, en même temps j'ai choisi du lourd nashville pussy le 1ier avril à montpellier.


Ces deux concerts m'ont litterallement dévastés, j'ai les feuilles qui en redemandent, putain de groupe, putain de concerts, putain de rock !


J'te comprends totalement et c'est pour ça que je part les (re)voir à Londres le 14 avril.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 15 Mars 2009, 12:32

MathieuN7 a écrit:C'est le 25 que Brian dit "fantastique monsieur", ou dans le genre ?


moi je l'ai entendu dire "formidable" mais c'était le 27...

bourget 82
 
Messages: 38
Inscrit le: 01 Fév 2006, 23:51
Localisation: BALLANCOURT

Messagepar bourget 82 » 15 Mars 2009, 13:40

Nashville pussy ,pour ceux qui hesitent ,je n'aurai qu'un conseil à leurs donner ,c'est de la bombe atomique.

acdc2
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Avr 2008, 06:13

Messagepar acdc2 » 15 Mars 2009, 15:48

vous avez vu ces chiens devent bercy qui vendent 200 euros les places
moi comme je suis sur place je suis venu a l'arache et j'en ai repérer des vendeur a la sauvette
le vendredi tousses éxactement les mème j'ais fait énormément de fotos je vous les maitterais plus tard

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 15 Mars 2009, 15:51

acdc2 a écrit:vous avez vu ces chiens devent bercy qui vendent 200 euros les places
moi comme je suis sur place je suis venu a l'arache et j'en ai repérer des vendeur a la sauvette
le vendredi tousses éxactement les mème j'ais fait énormément de fotos je vous les maitterais plus tard


Attention à l'orthographe !

http://www.youtube.com/watch?v=gTsjtei- ... re=related

La qualité n'est pas superbe mais le mec à fait un mix des caméras ça rend pas mal
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 15 Mars 2009, 15:56

acdc2 a écrit:vous avez vu ces chiens devent bercy qui vendent 200 euros les places
moi comme je suis sur place je suis venu a l'arache et j'en ai repérer des vendeur a la sauvette
le vendredi tousses éxactement les mème j'ais fait énormément de fotos je vous les maitterais plus tard


tro d'la bal c tro cool fun le keum a+ lol

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 15 Mars 2009, 18:59

Jul' a écrit:
acdc2 a écrit:vous avez vu ces chiens devent bercy qui vendent 200 euros les places
moi comme je suis sur place je suis venu a l'arache et j'en ai repérer des vendeur a la sauvette
le vendredi tousses éxactement les mème j'ais fait énormément de fotos je vous les maitterais plus tard


tro d'la bal c tro cool fun le keum a+ lol

Jul'.


Je me demande si prof de français est un métier utile ?? 8) :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 15 Mars 2009, 19:04

Rock'n'Guns a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gTsjtei-D3I&feature=related

La qualité n'est pas superbe mais le mec à fait un mix des caméras ça rend pas mal


Mais quelle ambiance ! WAOUW !



:arrow:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 15 Mars 2009, 19:09

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 93 invités