Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Mars 2009, 22:39

rien a rajouter ! vous avez bien parlé !

05 Mars 2009, 22:39

le problème avec acdc c'est que pour faire plaisir à tous avec la set list
le concert va durer 3 jours et là angus il tombe dans le comat tellement il nous donnent :roll: :wink:

05 Mars 2009, 22:58

christangus a écrit:'tain, arretez de vous plaindre ! :roll:

+1!!!!
franchement on a eu droit aux deux plus beaux concerts de la tournée (pour l'instant du moins), ils ont ravagé tout sur scène, le prochain clip c'est pas a Londres mais bien a Paris avec nos têtes qu'il a été tourné, un boot super tourne sur le net pour garder un magnifique souvenir, que dire des innombrables photos que l'on peut trouver également et malgré ça ya des commentaires de gens qui se plaignent encore!!!!
Franchement c'est abusé, alors que beaucoup auraient juste voulu y être (petite pensée au passage pour ceux qui ont vu leur rêve s'envoler le 3 mars a Anvers), même mal placés, même avec un show moyen, que ceux qui ont eu cette chance énorme râlent parce que le temps entre les chansons est un peu trop long a leur gout ou parce que brian communique pas assez a leur gout! (je passe le caleçon aux couleurs du pays et la setlist)
Bientôt va-t-on avoir droit a la raie de cheveux de Mal un peu trop a gauche et bien sur à "j'aurais préféré le costume rouge de Angus plutôt que le bleu"?
ça fait quand même un peu (beaucoup) mesquin et déplacé, alors qu'on a été pas mal gâté pour ces deux concerts! Une nouvelle fois beaucoup auraient juste voulu les voir et certains de ces déçus lisent ce forum et vos plaintes...
Dommage que certains n'en aient jamais assez et trouvent toujours a se plaindre au lieu d'avoir conscience de la chance qu'ils ont eu!

05 Mars 2009, 23:00

tu l'as toi le boot ?
la qualité est bonne ?

05 Mars 2009, 23:01

Ouai mais jluc, c'était telement que si tu le monde ne disais que ça le debat n'irais pas trés lion. Et AC/DC est un groupe telement sur-culte qu'on peut bien être un peu critique. Surtout que tous ceux qui critique on adoré le show (enfin je pense) et ne sont pas degouté du tout

mon point de vue

06 Mars 2009, 13:28

porte O, rang 23, place 55.je sais, qualité moyenne, mais comme disait l'autre "ca me fait quelque chose"

Image

06 Mars 2009, 13:52

8) Moi j'étais encore plus mal placé (gradin porte h, coté scène cliff, j'ai pas vu le devant, sauf un nichon de rosie (!!!) et je suis pourtant très content d'y avoir assisté ... :lol:

06 Mars 2009, 14:13

Salut à tous je tiens quand même à signaler qu'une chanson à été rajouté à la setlist pour la tournée européenne. Pour ceux qui pense qu' AC/DC ne fait pas d'effort pour leur fan lors de leur représentation, moi je dit merci pour "Shot down in Flames" désolé si cela à déja été dit........ Sinon vivement le 12 juin.........

06 Mars 2009, 15:44

MacEdSatan a écrit:Salut à tous je tiens quand même à signaler qu'une chanson à été rajouté à la setlist pour la tournée européenne. Pour ceux qui pense qu' AC/DC ne fait pas d'effort pour leur fan lors de leur représentation, moi je dit merci pour "Shot down in Flames" désolé si cela à déja été dit........ Sinon vivement le 12 juin.........


Faux elle était déjà présente lors de la tournée us ...........

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... =175&cdr=2

:arrow:

06 Mars 2009, 16:58

Y'a un jeu de mot ?

06 Mars 2009, 17:18

TI TAN a écrit:
MacEdSatan a écrit:Salut à tous je tiens quand même à signaler qu'une chanson à été rajouté à la setlist pour la tournée européenne. Pour ceux qui pense qu' AC/DC ne fait pas d'effort pour leur fan lors de leur représentation, moi je dit merci pour "Shot down in Flames" désolé si cela à déja été dit........ Sinon vivement le 12 juin.........


Faux elle était déjà présente lors de la tournée us ...........

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... =175&cdr=2

:arrow:



Je viens de regarder ton lien tu me montre Stockholm, Globen, 20 & 22 février 2009 donc tu sais comme moi que Stockholm c'est la tournée européenne. J'ai bien regardé mais il me semble que Shot down in flames ne fait pas parti de la tournée US.

06 Mars 2009, 17:21

Je pense qu'il voulait dire que l'ambiance de Stockholm est comparable à celle des States :lol:

06 Mars 2009, 17:55

MacEdSatan a écrit:Salut à tous je tiens quand même à signaler qu'une chanson à été rajouté à la setlist pour la tournée européenne. merci pour "Shot down in Flames"

ah bon? :D :D :D

06 Mars 2009, 18:28

Eh ouais. For those about to rock est fait pour dire bye bye les amis.
Je préfère ça que de les voir seulement faire "un coucou" comme guignol à la fin du spectacle.
J'abonde dans le sens de Nuageuse13. Les pères Angus et Brian se sont donnés à fond et c'est bien ce que le public peut attendre... Enfin, je crois.
Sans réduire les perfs des Phil, Malcom et Cliff....

Sinon. Merci pour ceux/celles qui ont postés photos et vidéos. Merci encore et toujours au staff pour les infos et la bonne tenue du site.

Vivement le 09/06..... :twisted: :twisted:
Ciao

06 Mars 2009, 19:57

salut
arretez de vous plaindre un peu
vu ce qu il m ont donné le 25 et ce qu ils ont fait le 27,
que demander de plus......

ah si, qu ils en fassent autant le 09 juin :D :D

sur ce, bien le bonsoir
Publier une réponse