the wanderer a écrit:ZZ TOP la classe mais impossible à mon avis
Oh ben c'est sûr que c'est impossible !
Se sera un petit groupe, le but de premières partie est de lancer un groupe non ?
HornyFab a écrit:Je maintiens SINGLAR BLOU, de loin la meilleure idée de ce topic, tout le monde passerait un bon moment... enfin au moins les corréziens quoi. Et il y aurait peut-être autant de légumes envoyés sur scène que dans le public, si ça c'est pas bon-enfant
Simguss a écrit:HornyFab a écrit:Je maintiens SINGLAR BLOU, de loin la meilleure idée de ce topic, tout le monde passerait un bon moment... enfin au moins les corréziens quoi. Et il y aurait peut-être autant de légumes envoyés sur scène que dans le public, si ça c'est pas bon-enfant
Yé j'ai eu le neveu de Baluze qui m'a indiqué que le groupe serai super content de s'arracher les poils sur scènes !!!!!
Bon allé les gars on fait un comité de soutien aux sangliers bleus !?Bifidus a écrit:Simguss a écrit:HornyFab a écrit:Je maintiens SINGLAR BLOU, de loin la meilleure idée de ce topic, tout le monde passerait un bon moment... enfin au moins les corréziens quoi. Et il y aurait peut-être autant de légumes envoyés sur scène que dans le public, si ça c'est pas bon-enfant
Yé j'ai eu le neveu de Baluze qui m'a indiqué que le groupe serai super content de s'arracher les poils sur scènes !!!!!
ouais les SINGLAR avant les boys pour assurer l'ambiance Rock n roll !!!!
the-new-angus a écrit:Moi je verrai bien en Europe avec les boys le bon vieux Groupe b]Trust[/b] sa serait génial sa ^^
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités