mattsg a écrit:j'ai réussit à l'avoir, je suis en train de le mater, je vous tiens au courant![]()
juste première chose, beau son, mais trop propre à mon gout, et pourtant je le mate sur la ps3 avec un vieux téléviseur pourri
mattsg a écrit:mattsg a écrit:j'ai réussit à l'avoir, je suis en train de le mater, je vous tiens au courant![]()
juste première chose, beau son, mais trop propre à mon gout, et pourtant je le mate sur la ps3 avec un vieux téléviseur pourri
bon ben ça y est j'ai fini, je me suis retrouvé à lever les bras au ciel sur le canapé en criant "fire", ou "shes got the jack" et ouvrir la porte à un voisin qui entendait et qu'a finit de voir le concert avec moi finalement![]()
bon sinon je ne vais pas en rajouter des couches, très beau live, belle qualité, mais j'avais peur sur une chose dans ce que j'avais lu, et ça s'est retrouvé...
On entend pas Malcolm![]()
c'est sur thunderstruck (il est ultime sur ce riff à l'intro d'habitude), for those et le break sur let there be rock que c'est le plus flagrant à mon goût, ça me blase un peu....
edit; je viens de tomber sur fly on the wall sur direct star à l'instant, ça change un peu quand même
on y retrouve malgré tout l'esprit, c'est dingue
PowerAge.261 a écrit:Je viens de le finir à l'instant, encore une fois c'était un grand moment.
Je le trouve du même niveau que le Live, d'ailleurs Angus a quasiment le même son !
Vraiment, quel concert![]()
Cependant dans mon souvenir lors de l'avant première, je voyais Phil taper vraiment comme un fou furieux, alors c'est peut être parce que c’était la première fois que je le voyais mais en visionnant le dvd j'ai trouvé qu'il était moins mis en avant. Ceux qui étaient à l'avant première, c'est moi ou vous trouvez aussi ?
En tout cas sur Whole Lotta Rosie il cartonne bien et ça donne une sacrée gueule au morceau !
Et puis au passage, 40€ pour le DVD+un t shirt, c'est quand même pas donné je trouve.
Bon c'était juste deux petites remarques comme ça, mais ce concert, quel pied !
Pour la prochaine tournée je signe tout de suite
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
ol a écrit:Bosoir à tous
Simplement deux choses parce que tant a déjà été dit :
1- ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu, sur le forum, une telle unanimité dans le plaisir ressenti !!!!
2- J'aime vraiment drolement la structure narrative que le montage met en place entre les membres du groupe, le public et le lieu comme si les chansons étaient racontées et données en offrande à un public fou d'envie, d'attente, de rythme et de musique...
Et puis pour que l'essentiel ne reste pas inexprimé, ça donne GRAAAAAAAVE envie de les revoir pour de la REEL!!!!!!
Râââh ACDC reste encore et toujours les quatres premières lettres de l'alphabet rock!
GodOfRock76 a écrit:Live At River Plate est pour moi le meilleur concert live DVD de AC/DC de tous les temps (ère Johnson).
Et pour repondre à mescronet : Quand tu seras âgé dans la cinquantaine avancée voire même début soixantaine et que tu feras du rock comme AC/DC, après une couples de dizaines de concerts à presque 2 heures 30 de musique live non stop, on verra bien si tu as toujours une énergie à tout casser. Faut comprendre que les gars ne sont plus jeunes et donnent le meilleur d'eux-même. Voilà pour moi c'est quoi l'énergie acdcienne de nos jours. Il faut rester contemporain et non pas nostalgique avec l'énergie que les gars avaient à l'époque Bon Scott. C'est mon opinion.
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités