Hi!
D'accord avec toi Bonny, mais faut-il qu'ils se posent la question:"faisons une set-list en fonction de la parution d'un DVD de la tournée?"
Alors, quand je vois votre enthousiasme devant le mixage du produit, je reste dubitatif!
Je ne vais pas revenir sur Rock&Roll Train (la bonne réponse était "Malcolm est parti pisser un coup"), mais cette voix de Jonna me semble tellement mise en avant par moment, que j'ai comme cette sensation (auditive) d'entendre un karaoké! Je veux dire, un type qui chante (très bien d'ailleurs) sur une bande instrumentale.
Après, la chose qui me chiffonne excessivement, ce sont ces chœurs! Ce DVD est sensé être représentatif de la tournée, AC/DC a tjs revendiqué un état d'esprit où le naturel et la sincérité sont omniprésents. Mouais, qui a entendu de tels chœurs sur le ou les concert(s) au(x)quel(s) il a assisté(s)? D'autant plus lorsque l'on sait que chez les Boyz, les chœurs en live, c'est Les Musclés qui chantent du Krokus!
Une dernière chose; sur Dirty Dees, lorsque Angus lâche son "But you ain't got the guts", vous trouvez pas qu'il se sent intimidé le père Young? Tant dans sa façon de lâcher la phrase que dans son attitude qui suit ce lâché!