Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Madi
Staff H2ACDC

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar Madi » 04 Mai 2011, 10:53

Voila.c est bien ca ... J ai du ajuster la voix de Brian mais pour le reste je n ai rien fait car il etait tard .. Je te dirai ca en fin d apres midi :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

KikRock

Messagepar KikRock » 05 Mai 2011, 15:13

Je vois que certains on de la chance, ici en Belgique on ne le trouve encore nul part ce fameux DVD je ne saurais plus attendre...A voir vos commentaires et réactions je me réjouis de l'avoir et d'en profiter au maximum et le son à fond :wink:

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Mai 2011, 20:54

Merci Bonny pour ce lien vidéo, mais nous allons malgré tout dévier la discussion de ce reportage TF1 vers ce lien : viewtopic.php?f=1&t=15372

:wink:

Ici, c'est donc DVD et rien que DVD. :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

JackL

Messagepar JackL » 05 Mai 2011, 23:46

Bon jai teste ce soir le blu ray sur une installation digne de ce nom, le son a donf... Ca decoiffe !! Finalement le manque de malcolm nest pas si important que ca... Le concert est vraiment superbe ! Encore une fois, les images sont magnifique, cest fou comme on ressent plus le cote public, scene, ... Jsais pas, y a un truc quil ny a pas avec un dvd standard !

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 06 Mai 2011, 06:18

Ce qui m'a marqué avec ce River Plate, c'est que,contrairement aux autres réalisations des boys,j'ai vraiment eu l'impressiin de revivre le concert.
Il y a un côté complétement immersif que je ne retrouve pas dans un SUL live ou un No Bull qui ressemblent plus à des films.
Peut-être était-ce dû aux conditions dans lesquelles j'ai vu le dvd (au ciné,avec d'autres fans c'est différent que seul dans son canap'...) mais il s'est vraiment passé quelque chose...

Je pense que les écrans splittés y sont pour quelque chose,car tout en voyant le groupe,on a toujours un oeil sur le public.
Voilou,je ne reviendrait pas sur une review plus détaillée car bcp de choses ont déjà été dites (Brian au top,vraiment, Angus génial sur LTBR,Phil qui cogne comme un forcené (d'ailleurs,en le voyant, j'avais l'impression de revoir le même Phil qu'en 78-79...) Malcolm en retrait dans le mix ainsi que visuellement,tout comme Cliff dont on ne voit que pricipalement les doigts gratter les cordes,ou ses montées au micro...)

J'attend également de le revoir en full hd,car la qualité de la projection était plus que moyenne... Et voir si je vais retrouver cette même ambiance qui m'a tant plu lors de l'avant-première.

MalcolmArnaud

Messagepar MalcolmArnaud » 06 Mai 2011, 08:47

Je l'ai reçu il y a une heure, il tourne dans le lecteur là.
Des plans comme j'ai rarement vu, un public argentin énormissime !
Je sais pas si c'est parce que c'était ma première tournée d'AC/DC, mais j'aime déjà ce DVD, rien qu'à en voir le début...
Bien sur, je n'ai pas autant de connaissance technique que vous, mais je vous le conseille vivement !!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 06 Mai 2011, 09:48

Pour ma part, il a tourné deux fois en tout sur mon lecteur, une fois bien concentré, plaisant a regarder même si j'ai du mal avec la voix de Brian par moment, et les overdubs trop présent et ces plans rapides, et la seconde fois en fond sonore. Chapeau bas pour la qualité d'image HD, on n'a pas été floué.
Puis plus rien après, il est gentiment rangé dans l'armoire et remplacé dans le lecteur par l'Oakland 79 qui restera pour ma part le véritable évènement de ce mois de mai 2011 !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

MalcolmArnaud

Messagepar MalcolmArnaud » 06 Mai 2011, 09:50

Le public argentin me fout des frissons...
Par contre, petite remontrance (mais très minime et surtout peu importante), un peu bizarre le menu de départ qui ressemble un peu à un dessin animé de la chasse au trésor. J'ai peut-être pas saisi l'allusion ou j'en sais rien. Ca fait pas très AC/DC disons, mais ce n'est qu'un détail !!!!
ACHETEZ-LE !!!!!

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 06 Mai 2011, 11:11

Bonne nouvelle pour nous que ce "sentiment" lâchée par Brian à un media argentin lors de la promotion de DVD at River Plate...

Lorsque le journaliste lui demande si c'était pas trop fatiguant cette tournée, Brian répond que ce qui était le plus fatiguant, c'était les transferts en avion, la route etc.. pas la scène.
Il enchaine en disant qu'il n'oublierait jamais le soir, où, après Bilbao, ils se sont séparés sur le tarmac de l'aéroport, et déclare:

"on était tous rincés, vraiment. On avait tous envie de rentrer chez nous, de nous reposer. Mais on ne s'était pas vraiment préparé à ce que ça s'arrête aussi brusquement. On est tous très copains, et c'était... triste. Celà faisait deux ans qu'on jouait tous ensemble, qu'on se marrait et boum..c'était terminé, d'une manière si soudaine. Et il nous restait que des souvenirs..

..

On se réunira encore tous ensemble. On reviendra"

De 6 à 7 min

http://www.megaupload.com/?d=PNENXVSA
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

iangillan

Messagepar iangillan » 06 Mai 2011, 12:47

YOP1025 a écrit:.... l'Oakland 79 qui restera pour ma part le véritable évènement de ce mois de mai 2011 !

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Un boot ?

edit: réponse obtenue de Jul' ... Merci !!!
Dernière édition par iangillan le 06 Mai 2011, 15:03, édité 1 fois au total.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Gunbab

Messagepar Gunbab » 06 Mai 2011, 13:14

Angus se lâche aussi pendant cette promotion du DVD : http://www.acdcfans.net/news/angus-young-confirms-band-is-planning-next-world-tour/

Ça sent très bon.

Jul'

Messagepar Jul' » 06 Mai 2011, 13:29

Et vous croyez qu'elle va servir à quoi la conférence de presse de l'Apollo ? ... on s'emballe, on s'emballe !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Phil77

Messagepar Phil77 » 06 Mai 2011, 14:13

Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain !! Encore une fois ? OH PUTAIN !!!!!!!! :hb: :twisted:
Image

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 06 Mai 2011, 14:15

Je suis plus impatient d'avoir les news de ce soir que d'avoir ce blu-ray entre les mains... Après bientôt une année de vacances, il est temps de parler boulot à nouveau !
Bon&Brian are AC/DC

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 06 Mai 2011, 14:25

Salut!
Pour l'AC/DC moderne, on a rarement vu aussi affirmatif et enthousiaste aussi tôt !
Plus fort que le BI Tour ? Je vais recommencer à m'intéresser à tout ça... :D

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour