Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

21 Avr 2011, 18:50

non, c'était pour sa référence au p2p, pas grave car pas d'incitation mais juste pas très malin à quelques jours d'une sortie officielle...

21 Avr 2011, 20:42

Un autre extrait (teaser) est désormais disponible : TNT (oï ! oï ! oï !...). :/:

21 Avr 2011, 21:31

A ce rythme, ils vont nous pondre un teaser pour chaque morceau disponible sur le DVD, y'aura plus besoin de l'acheter!

21 Avr 2011, 22:20

TNT : http://vimeo.com/22713543

Officiel, donné par Columbia sur Facebook.

Bien pépère, et la voix de Brian est définitivement très enrouée.
Des plans en triptyques qui ne me convainquent pas plus que ça.
Bref bof

Je reprends mon bâton de pélerin et ma mauvaise humeur de fan jamais content, je rentre à nouveau dans le courant ...

21 Avr 2011, 22:31

Que d'impressions de "déjà vu" :lol:

21 Avr 2011, 22:37

... Dans la vidéo ou dans mes critiques ? :mrgreen:

21 Avr 2011, 22:53

Michimitzu a écrit:... Dans la vidéo ou dans mes critiques ? :mrgreen:

Les deux ! :mrgreen:

22 Avr 2011, 07:54

Grosse perche, bonne réponse ! :clap:

22 Avr 2011, 08:43

Pour rrt, ce que je trouve bizarre, cest quon entend rien du cartoon, ni des feux dartifice sur lavancee avant que la chanson ne commence ! On entend juste un peu de foule, comme ca... Je sais pas mais apres le cartoon tout le monde est en transe, cest le bordel, surtout les argentins ! Alors est-ce le fait de cet audio ? Ou est-ce encore un montage ou le cartoon ne sera meme pas present... ??

22 Avr 2011, 09:47

JackL a écrit:Pour rrt, ce que je trouve bizarre, cest quon entend rien du cartoon, ni des feux dartifice sur lavancee avant que la chanson ne commence ! On entend juste un peu de foule, comme ca... Je sais pas mais apres le cartoon tout le monde est en transe, cest le bordel, surtout les argentins ! Alors est-ce le fait de cet audio ? Ou est-ce encore un montage ou le cartoon ne sera meme pas present... ??

A ce stade de la tournée il n'y avait pas encore de feu d'artifice sur l'avancée et Angus sortait du même endroit que le reste du groupe !

22 Avr 2011, 10:22

Bonny94 a écrit:
JackL a écrit:Pour rrt, ce que je trouve bizarre, cest quon entend rien du cartoon, ni des feux dartifice sur lavancee avant que la chanson ne commence ! On entend juste un peu de foule, comme ca... Je sais pas mais apres le cartoon tout le monde est en transe, cest le bordel, surtout les argentins ! Alors est-ce le fait de cet audio ? Ou est-ce encore un montage ou le cartoon ne sera meme pas present... ??

A ce stade de la tournée il n'y avait pas encore de feu d'artifice sur l'avancée et Angus sortait du même endroit que le reste du groupe !

Autant pour moi alors ;sorry )
Mais ca me parait tout de meme trop calme pour un début de concert !

22 Avr 2011, 10:23

c'est regretable car cela aportait un côté spectaculaire !! :oops:

22 Avr 2011, 10:57

Ça rendra le truc plus humain, c'est pas plus mal.

22 Avr 2011, 12:30

oui c'est mon regret elle était vraiment énorme l'entrée avec le feu d'artifice :/

22 Avr 2011, 15:24

On entend un peu la loco lacher la vapeur, non ? Sinon j'aime bien Brian enroué, vraiment.
Publier une réponse