Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

02 Déc 2010, 15:10

C'est pas le 4 qui à été filmé ? Ok, je chipote.. !

Pour le Mac cherry j'suis preneur par contre !

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

02 Déc 2010, 15:49

Il a été filmé (si il existe...) sur les 3 dates: 2,4 et 6 !

En tout cas, des sites italiens aiment la création de Heatseeker! :/:

http://mariodpergolini.blogspot.com/201 ... ntina.html

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

02 Déc 2010, 18:57

Site espagnol et je crois qu'ils pensent que c'est la pochette officielle du DVD !!! En même temps elle est tellement bien faite 8)

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

02 Déc 2010, 19:06

Oui, c'est un site espagnol tu as raison j'avais a peine fais attention au texte.

ProblemChild 800 a écrit:Site espagnol et je crois qu'ils pensent que c'est la pochette officielle du DVD !!! En même temps elle est tellement bien faite


En fait leur article n'a aucun intérêt puisqu'ils le confondent avec Backtracks(ça parle d'ampli qui marche vraiment).

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

02 Déc 2010, 20:46

:lol: N'empêche qu'il y a la pochette de Heat...

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

03 Déc 2010, 09:53

angus1994 a écrit:Il a été filmé (si il existe...) sur les 3 dates: 2,4 et 6 !


La danse des lumas c'était le 4.

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

14 Jan 2011, 21:17

Bon, donc à mon tour d'annoncer des nouvelles du groupe !!
Selon ACDC.Italia le DVD officiel de Buenos Aires 2009 devrait
sortir avant l'été prochain !! Mon petit doigt bien affûté me dit
qu'il y aura 2 DVD. Moi j'espère du blu-ray, je suis fan...
En attendant je me regarde les 3 shows filmés par des amateurs...
J'ai réussi quand même à récupérer 10 DVD's des 3 soirs pour mon
plaisir personnel...et ma collection.
:hair: :punk: :hb:

Je ne fais pas partie du Staff H2ACDC.
Ca aurait pu se faire à une époque mais j'ai dit non...
Trop l'esprit pirate...

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

14 Jan 2011, 21:52

Perso, j'le trouve bien ce Lox1966... j'aime bien son côté "pirate" :D :wink: :/:

Jul'.

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

15 Jan 2011, 04:52

Euh ... Pardon de jouer les rabat-joie mais faut pas être bien malin ni bien informé pour prédire que le DVD va sortir avant l'été prochain vu que c'est extrêmement probable. Il est déjà curieux qu'il ne soit pas sorti l''année dernière ... Et on imagine mal qu'il sorte en fin d'année 2011, très longtemps après la fin de la tournée ...

Je sais pas pourquoi je sens quelque chose de bizarre sur la sortie surement repoussée de ce DVD ... Y a t-il eu des doutes, des débats en haut lieu sur le fait de le sortir ou pas ? Moi du peu que j'ai vu, le groupe semble très très vieilli et le public qui chante plus fort que le groupe, c'est une ambiance ... Peut-être discutable ... :? (voir Highway to Hell version karaoké géant ... Bof bof ... :| )

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

15 Jan 2011, 12:10

Peu importe que le groupe est vieilli ! Sa musique est immortelle et le DVD ou Blue ray de la tournée black Ice sera quoi qu'il arrive énormissime après tout les superbes show que les Boys ont réalisé

Alors pour Ce DVD je Dis :

LET THERE BE ROCK !!! :hb:

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

15 Jan 2011, 12:25

Mais oui, moi aussi j'espère le meilleur pour ce DVD ! Et quoiqu'il arrive ce sera toujours AC/DC, donc quelque chose de très fort et impressionnant.
Patience ! :) :wink:
Et y aura quoi sur le DVD 2 ? ... De bonnes surprises j'espère.
8) 8) 8)

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

15 Jan 2011, 13:03

Michimitzu a écrit:Euh ... Pardon de jouer les rabat-joie mais faut pas être bien malin ni bien informé pour prédire que le DVD va sortir avant l'été prochain vu que c'est extrêmement probable. Il est déjà curieux qu'il ne soit pas sorti l''année dernière ... Et on imagine mal qu'il sorte en fin d'année 2011, très longtemps après la fin de la tournée ...

Je sais pas pourquoi je sens quelque chose de bizarre sur la sortie surement repoussée de ce DVD ... Y a t-il eu des doutes, des débats en haut lieu sur le fait de le sortir ou pas ? Moi du peu que j'ai vu, le groupe semble très très vieilli et le public qui chante plus fort que le groupe, c'est une ambiance ... Peut-être discutable ... :? (voir Highway to Hell version karaoké géant ... Bof bof ... :| )


Il ne s'agit pas ici d'une probabilité de sortie mais d'une certitude !! Donc il fallait en parler...
Je te répondrai que je suis très bien informé...

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

15 Jan 2011, 13:24

... Je ne conteste pas ça, l'info est sûrement vérifiée puisqu'H2ACDC l'a mise en page d'accueil ... Mais je dis que c'était clair pour tout le monde que s'il le sortent ce sera cette année et sans doute avant l'été. Enfin bref, tout ça n'est pas très important, merci à toi pour l'info dont je ne remets pas du tout en cause la fiabilité. :wink:

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

15 Jan 2011, 17:39

"et le public qui chante plus fort que le groupe, c'est une ambiance ... Peut-être discutable ... :? (voir Highway to Hell version karaoké géant ... Bof bof ... :| )[/quote]"
Mais punaise les gars, faut arrêter quoi :roll:
Un bon concert d'AC/DC, vous voyez ça comment? Yen a qui dise qu'en Stade c'est nul, parce qu'il y a trop de monde, et ça ferait trop spectacle.. J'ai fait les 2 stades, c'est vrai que j'ai pas connu ces concerts en salle; mais perso, j'ai quand même bien pris mon pied. Et ça me faisait bien plaisir d'entendre tous ces gens hurler les refrains autour de moi, je pense que ça leur fait plaisir aussi aux artistes. C'est quand même mieux que si personne ne connaissait les paroless, non...? C'est sûr que c'est pas la prestation scénique de Donington 91, mais bon, yen a qui sont quand même jamais content... :roll:

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

15 Jan 2011, 20:02

Pipo93 a écrit:" C'est sûr que c'est pas la prestation scénique de Donington 91, mais bon, yen a qui sont quand même jamais content... :roll:


Et encore, je trouve la version Black Ice Tour d'Highway to Hell vraiment mieux que celle de Donington qui est trop en force pour un titre comme celui là. Je ferai la même remarque pour Hells Bells.
Publier une réponse