Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Michimitzu

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar Michimitzu » 15 Avr 2011, 22:41

Euh je vois pas bien la logique de ton propos ... Mais le concert surprise, j'y crois pas du tout. Ce serait incohérent avec la sortie d'un DVD célébrant une tournée passée. Pa contre, une petite interview en off, je suis preneur :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 16 Avr 2011, 04:41

Bel et bien présent.
Image

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 16 Avr 2011, 06:23

:?:

XXX Le groupe sera bel et bien présent. :wink: Jul'. XXX

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 16 Avr 2011, 10:52

L'a du mal à tenir le tempo Angus dans la vidéo de Thunderstruck. Bizarre qu'elle n'ait pas été retouchée vu les autres.

Le montage vidéo est vraiment réussit, l'audio..... Yeeeeerk
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 16 Avr 2011, 11:04

YOP1025 a écrit:
Michimitzu a écrit:Bah on aura peut-être droit à quelques mots de l'un ou l'autre membre qui nous en apprendra un peu sur leurs projets, ou d'autres choses. Ce sera déjà ça ... :)

mmhhh, les 5 membres dans la même ville sans concert surprise ci ou là ? Qu'il est doux de rever !

AC/DC qui se la joue Prince en nous offrant un concert surprise dans un bar encore non choisi 1h plus tôt... Ce serait beau mais une utopie! Mais pourquoi pas dans une petite salle ouais...

Concernant Thunderstruck, pour moi c'est simplement la meilleure version que j'ai pu entendre avec Phil aux fûts. Les versions de No Bull et SUL Live me paraissaient un peu en dessous de la version 1991 avec Slade (n'en déplaise à certains), mais là on retrouve toute la puissance du morceau à mes yeux. Après, là on peut se faire une meilleure idée du rendu final, mais pour moi c'est tout bon. Peut être leur meilleur DVD depuis Donington? A confirmer, mais pour moi c'est parti pour!

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 16 Avr 2011, 12:22

Entièrement d'accord avec toi sur ces différents points.

Parti à Paris ce matin pour acheter le 45T et .. rien, pas reçu dans les boutiques où j'avais choisi d'aller, toutes les autres m'ayant prévenu qu'elles ne l'avaient pas commandé. A mon avis, je l'aurai jamais ce truc. :? Bref on retrouvera ça en audio d'une manière ou d'une autre, - c'est pas faute d'avoir voulu l'acheter.

superlex

Messagepar superlex » 16 Avr 2011, 16:44

Et bien..ça envoie du lourd cette vidéo, vivement le visionnage..
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 16 Avr 2011, 19:08

Michimitzu a écrit:Entièrement d'accord avec toi sur ces différents points.

Parti à Paris ce matin pour acheter le 45T et .. rien, pas reçu dans les boutiques où j'avais choisi d'aller, toutes les autres m'ayant prévenu qu'elles ne l'avaient pas commandé. A mon avis, je l'aurai jamais ce truc. :? Bref on retrouvera ça en audio d'une manière ou d'une autre, - c'est pas faute d'avoir voulu l'acheter.

T'as essayé lesquelles Michi? J'ai essayé Groove Store dans le 17ème, rien. Par contre, sublime boutique de LP pour les fans de Funk / Soul / RNB.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 16 Avr 2011, 19:19

... Bah en fait tout ceux indiqués sur la liste officielle, soit par téléphone et ils m'ont assuré n'avoir rien (pu) commandé (er), soit avec mes pieds dans les deux derniers distributeurs prévus et là rien, pas livrés. D'ici à la semaine prochaine et après aucune chance, pas de possibilité de commander, de réserver. Shit ! Je pense qu'il faut se rabattre sur le net.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Avr 2011, 20:41

Mouais. Si c'est réellement un collector de chez collector, genre 1 exemplaire par magasin, p't'être que le disquaire se l'est gardé le 45 tours, mauvaise langue que je suis.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 16 Avr 2011, 20:49

Non je pense pas, une dizaine sans doute, mais c'est un import US qui n'arrivera pas du tout je pense ! Faut faire une croix dessus en tout cas pour les magasins habituels.
Par contre, sur le net il y a ça : http://www.cmdistro.com/Item/AC+DC_-_Sh ... %27-/37589

Et évidemment, il est out of stock ... Pfffffffff..............

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 17 Avr 2011, 00:49

Au Canada, il était dispo en quantité tout de même raisonnable: une dizaine environ par magasin.

En revanche, j'ai l'impression que les magasins ne sont pas très bien intégré à l'évènement. J'ai lu des frustrations par des fans français des différents vinyles qui devaient sortir. :?

bernardo

Messagepar bernardo » 17 Avr 2011, 09:24

A "dialogue" Brest, une dizaine d'ac/dc, un exemplaire par personne, le nirvana, que 2 exemplaires mais mon envoyé spécial n'a pas réussi à prendre un des deux. maintenant j'attends qu'on se voit pour récupérer mon 45 tours.

JackL

Messagepar JackL » 17 Avr 2011, 09:29

Bon je viens d'écouter les 2 titres, C'est déjà plus rassurant du côté Mal' ;)

Par contre, choeurs studio encore et toujours sur WM... Mais bon au fond, n'est-ce pas plus mal ? :lol:

Ca donne quand meme envie pour la suite :D

crap

Messagepar crap » 17 Avr 2011, 12:39

la version de thunderstruck à Donington était meilleure au niveau de l'interprétation pour Angus
il n'arrive plus à tenir le tempo sur l'intro et c'est récurrent sur tous les lives depuis Donington
dommage... un groupe qui a toujours était en place à mort
c'est le seul point négatif

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour