Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

01 Avr 2011, 09:10

CendreZoulou a écrit:Raaah Putain je suis d'accord avec toi Jul' !!! J’espère qu'il vont nous les filmer le Brian et Angus ! Avec des gros plans ou on voit la sueur, des plans ou on les vois se marrer, des plans large d'eux sans les mains du publics devant, etc... Nan parce qu'il va pas nous refaire le coup de la réédition No Bull le père Mallet genre "ceci est un concert d'AC/DC filmé du public ou on ne voit que le public car on ne film que le public avec de courts extraits vidéos du groupe"... :?

Et pour le son, il était mieux dans le Trailer numéro 1 qui lui était en Stéréo contrairement à celui là qui est en MONO.

C’est ce que je disais plus haut, a vouloir trop « dynamiser » le live ca en devient lassant !

01 Avr 2011, 09:48

plus on en voit, moins il me tarde.
J'ai l'impression de regarder le generique d'Amicalement votre, avec tous ces mi-plans dans des carrés.
De plus, chaque semaine son trailer, bof... ca casse l'envie et le plaisir de la découverte...

01 Avr 2011, 11:20

YOP1025 a écrit:plus on en voit, moins il me tarde.
J'ai l'impression de regarder le generique d'Amicalement votre, avec tous ces mi-plans dans des carrés.
De plus, chaque semaine son trailer, bof... ca casse l'envie et le plaisir de la découverte...

Entièrement d'accord. Le trailer sur Let there be rock est, pour moi, tout simplement un massacre de leur meilleur chanson (encore une fois, selon mes goûts). Cette fois le son du public a été coupé, ce qui prouve bien que ce n'est qu'une bande-son à part entière et non un ensemble avec la musique du Live, (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...) De plus les guitares sont absentes.

Bref faut qu'ils arrêtent vraiment de sortir des trailers parce que ça en devient ridicule. Kikoolol power.

01 Avr 2011, 12:08

Hier, j'étais à Barcelone pour le taf, et comme d'hab, je passe au Cortes Ingles (les galeries farfouillettes espagnoles) avant de retourner chez moi ... et je tombe sur ce petit bijou !!!
Me demandez pas pourquoi il est déjà en vente en Espagne, j'en sais foutrement rien, mais il était déjà en tête de gondole !!

Image

Je me suis fait le visionnage en fin de matinée et ... putain ! ... ça décolle le slip de sa cage !
Le montage est très dynamique, le son (je l'ai écouté sur du home cinéma) est ultra propre forcément avec Brian trop devant à mon gout.
Concernant les bonus, aucun intérêt, c'était prévisible ... par contre le menu est super sympa, je vous laisse la surprise !

Quand à la set list, à un moment Brian annonce une "special song for you" :mrgreen:

01 Avr 2011, 12:17

ici aussi en Allemagne il est prevue pour demain !

01 Avr 2011, 12:18

ça prendra combien de temps pour l'encoder et de le mettre sur U tube ?

XXX Support officiel qui ne supporte pas l'encodage !... Jul'. XXX

01 Avr 2011, 13:22

T'es un sacré veinard Krystov ! Je suis contente pour toi, mais je suis très très jalouse aussi :slurp:

j'essaye d'imaginer le décollage du slip de sa cage ... j'ai du mal ... :lol:

Vivement le 10 mai, je compte les jours 8)

01 Avr 2011, 13:32

Oui je suis aussi à Barcelone en ce moment et l'affaire fait grand bruit : le DG des grands magasins qui ont fait cette énorme bourde a été contraint à la démission. Ils ont aussi annoncé sur Congrezo et TVA1 que la sortie mondiale du DVD serait certainement repoussée de plusieurs semaines à cause des diffusions sur le net qui ont déjà commencé :( :(

01 Avr 2011, 13:38

ils viennent d'en parler sur BFM-TV ! Sony menace de retarder la sortie de plusieurs semaines !! une plainte a été déposée par la major.

01 Avr 2011, 16:54

Et toutes ces informations incroyables tombent un 1er avril...quel timing !

01 Avr 2011, 17:05

Communiqué du management du groupe à venir...

01 Avr 2011, 17:32

JMA a écrit:Et toutes ces informations incroyables tombent un 1er avril...quel timing !

j'ai l'impression qu'on tient notre sherlock holmes français ! Premier message et déjà le shining en lui je perçois....

01 Avr 2011, 19:33

:lol: :lol: :lol:

Bien essayé, krychtov !

01 Avr 2011, 19:44

non mais c'était réaliste hein :lol:
encore fallait il regarder la date de son post ..
La prochaine fois qu'on se voit Krychtov, je te frappe ... tu peux en etre sur ! :wink:

01 Avr 2011, 20:22

Ah mais moi j'ai tout gobé!
Et jusqu'au bout en plus,avec le DG qui démissionne,la sortie mondiale repoussée,la plainte,etc...
Quand je vous dit que je suis la vraie blondasse de base! :mrgreen:
Publier une réponse