jluc a écrit:YOP1025 a écrit:Le live CD tiré du Buenos aires n'est plus à l'ordre du jour, c'est certain, confirmé par une personne bossant dans le management du groupe.
Tu me fends le cœur...as-tu des explications sur le pourquoi?
Pour les raisons que j'ai indiquées !

Par contre, on est bien d'accord, jluc: pas question de compiler des concerts sur 15 ans! Et même sur une même tournée, ça ne me paraît pas souhaitable, ou alors seulement de façon modérée (genre best of de 2-3 concerts dans le même endroit). Ces live compil ne donnent jamais rien de très convaincant, cf. Nobody's Perfect de Purple ou ... le live 92, que je ne porte pas vraiment dans mon coeur, comme je l'ai déjà dit souvent. Par contre, prendre un soir comme fil rouge avec quelques compléments de concerts voisins dans l'espace et le temps, c'est une bonne chose: Made in Japan est là pour en témoigner. (Je crois aussi que c'est ce qui a été fait pour If you want blood, non ? Je ne me souviens plus mais il me semble que c'est du Glasgow Apollo et quelques ajouts, sans parler des overdubs studio ... )
D'accord avec TiTan: la tournée 2003 ,et Circus Krone en particulier, doit servir de modèle à un futur ultime live, avec deux-trois pépites dans une setlist réactualisée.
L'idée d'un enregistrement australien a bien sûr son charme ...