Hier au sportapaleis d'Anvers, j'avais emmené mon fils de 12 ans pour son premier grand concert ... émotion garantie !

Du grand ACDC .... y'a rien à dire tout est carré et bien étudié ! Un show grandiose !
Voilà les tofs :

sebdunord59 a écrit:ben alors pour moi c'est clair bercy c'est fini !!!! rien a voir avec le sportpaleis!!
avant concert ambiance de folie dans les bars ... pendant le concert dans les tribunes (une première pour un habitué de la fosse ) super ambiance avec un bar accessible et 2.50 euros la bière ça vaut le détour!!!! un son très propre et un public certes un peu timide mais bon ....
après concert toujours ambiance de folie dans les bars avec projection de concert des boy's et bière a gogo a prix mini
bref rien de comparable a bercy et ses alentours !!!
bercy c'est fini!!!!
malcolmyoung a écrit:J'y serais également demain, j'ai lu un peu toutes vos reviews et impressions de Bercy et du premier concert d'Anvers, j'ai hâte d'être demain pour les voir enfin pour la première fois![]()
Petite question à ceux qui ont fait la première date du Sportpaleis, est ce qu'ils vérifient si on a un appareil photo, ... à l'entrée ?
malcolmyoung a écrit:Petite question à ceux qui ont fait la première date du Sportpaleis, est ce qu'ils vérifient si on a un appareil photo, ... à l'entrée ?
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
ouarik a écrit:A noter un joli plantage de Brian sur Dirty Deeds ! Je crois que beaucoup n'y ont vu que du feu...
EricS a écrit:Et demain j'y retourne pour la 3ème fois en 6 jours. On m'a traité de fou quand mes amis ont appris mon programme...Je peux vous assurer qu'après le show de hier, beaucoup aimerait être à ma place.
EricS a écrit:Je les ai vu en 87-89-96 et 2001
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités