speck a écrit:Bonjour,
si j'écris un message sur ce forum, c'est pour vous faire part de mon désarroi face à ce qu'il m'arrive.
N'ayant toujours pas eu de nouvelles de Ticketcorner pour les billets du concert de Zurich, je me suis permis de leur envoyer un mail, hier, pour leur demander ce qu'il en était.
J'ai eu la réponse aujourd'hui et ai appris avec stupeur qu'ils avaient envoyé mes billets depuis le 30/10/08 !!!!! Ticketcorner me propose d'envoyer un courrier recommandé à la direction pour expliquer ma situation.
N'ayant pas reçu de confirmation d'expédition des places de leur part, je voulais savoir comment cela c'était passé pour le forumeurs ayant reçu leur billet ? Est ce que certains sont dans le même cas --de loose-- que moi ? Avez-vous déjà connu cette situation ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle pour moi, après l'envoi du recommandé à la direction de Ticketcorner pour expliquer ma situation avec tous les justificatifs, le service client m'a contacté par mail pour m'annoncer qu'il me renverrais mes deux places en recommandé.
Je les ai cherché ce matin à la poste! Vraiment trop trop content et satisfait de Ticketcorner! Ils ont assuré!
Le dieu du Rock existe xD