Accéder au contenu

Zurich - Hallenstadion 29.03.09 (+ Carnet de Route)

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 02 Mars 2009, 20:56

hello,

y a pas pléthore de bars au hallen, et il me semble qu'il y a qu'une entrée, donc le bar à l'extérieur le plus proche de l'entrée..et les tich h2 à découvert... (enfin c'est juste une proposition, hein..)
hey Jul'..avec autant de français dans la salle ça va être de la bombe.. :wink: , à bercy y avait que des suisses !! :lol: ..scuse :arrow:
Dernière édition par Blueberryblues le 02 Mars 2009, 20:59, édité 1 fois au total.
TILL THE END !

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Mars 2009, 20:58

D'après moi, le Hallenstadion risque d'être bien plus puissant que le Letzigrund stadion et Sant Jacob stadion réunis ! :wink:

Putain ça va le faire ! :hb:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 02 Mars 2009, 21:00

HOOOOOOOOO YEEEES ! 8)
TILL THE END !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Mars 2009, 14:10

N'empêche, ça fait sacrément chier : à une date près on fêtait l'anni d'Angus au Hallenstadion... :evil:

'Lui aurait bien souhaité un bon anni, moi...

Mais bon, c'est vrai qu'au Boyz, le public suisse, le vrai, VA LEUR EN FOUTRE PLEIN LA VUE !!!

A part ça, ça peut paraître con, mais pensez à prendre des chewing-gums, ça évite d'avoir soif dans la fosse :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Dredd

Messagepar Dredd » 03 Mars 2009, 17:22

Hard-as-Rock a écrit:N'empêche, ça fait sacrément chier : à une date près on fêtait l'anni d'Angus au Hallenstadion... :evil:

'Lui aurait bien souhaité un bon anni, moi...

Mais bon, c'est vrai qu'au Boyz, le public suisse, le vrai, VA LEUR EN FOUTRE PLEIN LA VUE !!!

A part ça, ça peut paraître con, mais pensez à prendre des chewing-gums, ça évite d'avoir soif dans la fosse :wink:

On aurait débarquer au Hallen, gâteau à la main...

Et pas con, le coup des chewing-gum...moi qui croyais jusqu'à présent que seul la bière avait la vertu d'étancher notre soif... :wink:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

speck

Messagepar speck » 05 Mars 2009, 17:43

speck a écrit:Bonjour,

si j'écris un message sur ce forum, c'est pour vous faire part de mon désarroi face à ce qu'il m'arrive.

N'ayant toujours pas eu de nouvelles de Ticketcorner pour les billets du concert de Zurich, je me suis permis de leur envoyer un mail, hier, pour leur demander ce qu'il en était.

J'ai eu la réponse aujourd'hui et ai appris avec stupeur qu'ils avaient envoyé mes billets depuis le 30/10/08 !!!!! Ticketcorner me propose d'envoyer un courrier recommandé à la direction pour expliquer ma situation.

N'ayant pas reçu de confirmation d'expédition des places de leur part, je voulais savoir comment cela c'était passé pour le forumeurs ayant reçu leur billet ? Est ce que certains sont dans le même cas --de loose-- que moi ? Avez-vous déjà connu cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle pour moi, après l'envoi du recommandé à la direction de Ticketcorner pour expliquer ma situation avec tous les justificatifs, le service client m'a contacté par mail pour m'annoncer qu'il me renverrais mes deux places en recommandé.

Je les ai cherché ce matin à la poste! Vraiment trop trop content et satisfait de Ticketcorner! Ils ont assuré!

Le dieu du Rock existe xD

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Mars 2009, 18:46

Hé bien ! Un de plus prêt à partager le verre de l'amitié ! Youpie !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 05 Mars 2009, 18:58

bravo..content pour toi.
TILL THE END !

Angus_flo

Messagepar Angus_flo » 05 Mars 2009, 20:25

Moi je dis qu'il y a une personne qu'on doit inviter au bar et à l'after..... :/: JACKY :/:

jacky65

Messagepar jacky65 » 06 Mars 2009, 06:59

Angus_flo a écrit:Moi je dis qu'il y a une personne qu'on doit inviter au bar et à l'after..... JACKY

J'y serai. No problem

Dredd

Messagepar Dredd » 06 Mars 2009, 08:35

Comme c'est cool! Au delà du concert, j'me réjouis de partager la binouse de l'amitié avec vous, les gars!
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

milch

Messagepar milch » 14 Mars 2009, 01:43

Salut a tous,
bon ben moi j'vais me pointer à Zurich avec un pot, et on est assez con pour se boire quelques bonnes bières après les 350 Km de routes, histoire de charger les piles ! Alors si on peut se joindre à ceux qui ont soif se serait bien cool ... finalement plus on est de fou et ... moins il y a de riz, non ?
Hell ain't a bad place to be !!

mattsg

Messagepar mattsg » 14 Mars 2009, 01:45

je ne bois pas avant concert, ou peu, sinon je suis trop concentré pour me retenir d'aller pisser :( :? :lol:

milch

Messagepar milch » 14 Mars 2009, 02:01

mattsg a écrit:je ne bois pas avant concert, ou peu, sinon je suis trop concentré pour me retenir d'aller pisser :( :? :lol:

Eh ben on rince un godet ou deux après ... on est pas contrariant du moment qu'on peut boire un coup et rigoler un peu !!
Hell ain't a bad place to be !!

mattsg

Messagepar mattsg » 14 Mars 2009, 02:04

ça peut se faire, mon père que j'invite graciseusement conduira pour rentrer (du moins je l'espère :lol: )

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour