EirKa a écrit:Hi!Kawacdc a écrit:jacky65 a écrit:Kawacdc a écrit:Salut,
J'ai commandé 2 billets pour le concert d'ACDC du 29 mars à Zurich sur www.ticketcorner.com le 16 octobre 2008 à 8h00. Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation et quelques jours plus tard le paiement était prélevé sur mon compte bancaire. Puis ce paiement m'a été remboursé et depuis plus aucune nouvelle ... Et bien sur impossible de joindre ticketcorner, jusqu'à hier où l'on m'a dit que ma commande avait été annulée. Je ne sais ni par qui ni pourquoi ! Sympa !
Salut,
Est-ce que tu as essayé de commander plus de 2 billets pour Zürich? (en deux fois ) ?
Car si c'est le cas, ils annulent ta commande et la précédente:
"A maximum of 2 tickets per customer is allowed for this performance. Multiple orders will be deleted without notice."
Heureusement moi je les ai reçus 3 jours après ma commande sur ticketcorner.
non même pas. Juste une commande de 2 billets. J'avais vu que plus de 2 ça ne passait pas.
Si j'étais toi (mais je ne suis pas à ta place), je les joindrais (e-mail, téléphone, voire, recommandé) en expliquant la situation! En expliquant bien que ta commande a été validée, que du coup tu faisais confiance en leur site et patati et patata, que tu n'as pas jugé utile d'obtenir des places ailleurs......... et que là, suite à une donnée que tu ignores, tu es dans le foin! Bref, fais leur comprendre que le sérieux passe aussi par la communication et, en ce cas, ce qu'ils envisagent pour toi!
Après quelques mails ou je demandais des preuves de mes soit-disant "multiples commandes" j'ai reçu jeudi matin un appel de ticket corner ... Ils ont reconnu enfin que leur système avait eu un pb et que effectivement je n'avais fait qu'une seule et unique commande ! Du coup j'ai perdu mes 2 places debout dans la fosse mais j'ai pu acheté 2 places assises au fond et c'est mieux que rien ! Je les ai reçues ce matin !!!!! Je suis super content !!!!!!!!!!!!!!