Accéder au contenu

Zurich - Hallenstadion 29.03.09 (+ Carnet de Route)

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Kawacdc

Messagepar Kawacdc » 16 Déc 2008, 15:39

EirKa a écrit:Hi!

Kawacdc a écrit:
jacky65 a écrit:
Kawacdc a écrit:Salut,

J'ai commandé 2 billets pour le concert d'ACDC du 29 mars à Zurich sur www.ticketcorner.com le 16 octobre 2008 à 8h00. Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation et quelques jours plus tard le paiement était prélevé sur mon compte bancaire. Puis ce paiement m'a été remboursé et depuis plus aucune nouvelle ... Et bien sur impossible de joindre ticketcorner, jusqu'à hier où l'on m'a dit que ma commande avait été annulée. Je ne sais ni par qui ni pourquoi ! Sympa !

Salut,
Est-ce que tu as essayé de commander plus de 2 billets pour Zürich? (en deux fois ) ?
Car si c'est le cas, ils annulent ta commande et la précédente:
"A maximum of 2 tickets per customer is allowed for this performance. Multiple orders will be deleted without notice."
Heureusement moi je les ai reçus 3 jours après ma commande sur ticketcorner.

non même pas. Juste une commande de 2 billets. J'avais vu que plus de 2 ça ne passait pas.

Si j'étais toi (mais je ne suis pas à ta place), je les joindrais (e-mail, téléphone, voire, recommandé) en expliquant la situation! En expliquant bien que ta commande a été validée, que du coup tu faisais confiance en leur site et patati et patata, que tu n'as pas jugé utile d'obtenir des places ailleurs......... et que là, suite à une donnée que tu ignores, tu es dans le foin! Bref, fais leur comprendre que le sérieux passe aussi par la communication et, en ce cas, ce qu'ils envisagent pour toi!

Après quelques mails ou je demandais des preuves de mes soit-disant "multiples commandes" j'ai reçu jeudi matin un appel de ticket corner ... Ils ont reconnu enfin que leur système avait eu un pb et que effectivement je n'avais fait qu'une seule et unique commande ! Du coup j'ai perdu mes 2 places debout dans la fosse mais j'ai pu acheté 2 places assises au fond et c'est mieux que rien ! Je les ai reçues ce matin !!!!! Je suis super content !!!!!!!!!!!!!!

Angus_flo

Messagepar Angus_flo » 16 Déc 2008, 21:27

Et un de plus! Content pour toi au moins tu pourras voir les boys!

speck

Messagepar speck » 04 Fév 2009, 23:10

Bonjour,

si j'écris un message sur ce forum, c'est pour vous faire part de mon désarroi face à ce qu'il m'arrive.

N'ayant toujours pas eu de nouvelles de Ticketcorner pour les billets du concert de Zurich, je me suis permis de leur envoyer un mail, hier, pour leur demander ce qu'il en était.

J'ai eu la réponse aujourd'hui et ai appris avec stupeur qu'ils avaient envoyé mes billets depuis le 30/10/08 !!!!! Ticketcorner me propose d'envoyer un courrier recommandé à la direction pour expliquer ma situation.

N'ayant pas reçu de confirmation d'expédition des places de leur part, je voulais savoir comment cela c'était passé pour le forumeurs ayant reçu leur billet ? Est ce que certains sont dans le même cas --de loose-- que moi ? Avez-vous déjà connu cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponse.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 04 Fév 2009, 23:47

J'ai eu la réponse aujourd'hui et ai appris avec stupeur qu'ils avaient envoyé mes billets depuis le 30/10/08 !!!!! Ticketcorner me propose d'envoyer un courrier recommandé à la direction pour expliquer ma situation.

Ils te l'ont envoyé en lettre dite normale ?

sinon, pour ticketcorner, fais le et n'attends pas.
Mets le max de docs dedans (photocopie CB qui a servit à l'achat, piece d'identité, mails de transaction) N'attends pas 15 jours non plus !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

speck

Messagepar speck » 05 Fév 2009, 08:42

YOP1025 a écrit:

Ils te l'ont envoyé en lettre dite normale ?

sinon, pour ticketcorner, fais le et n'attends pas.
Mets le max de docs dedans (photocopie CB qui a servit à l'achat, piece d'identité, mails de transaction) N'attends pas 15 jours non plus !

Expédier en lettre non recommandé avec enveloppe neutre. Le truc c'est que n'ayant pas eu de confirmation d'expédition par e-mail, je ne me suis pas plus inquiéter que ça. Maintenant pour faire une enquête auprès de la poste, il est un peu tard !

J'enverrais mon courrier ce week-end mais sans grand espoir. Dans les CGV du site de Ticketcorner, il est spécifié que le client supporte les risques liés à l'envoi postal...

PUTIN DE PTT !!!!! :cry:

Dredd

Messagepar Dredd » 05 Fév 2009, 08:47

Je n'ai pas eu non plus de confirmation d'envoi, le seul mail reçu est la confirmation d'achat...

Bonne chance à toi...
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 05 Fév 2009, 23:11

ouais...bon courage...
TILL THE END !

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 05 Fév 2009, 23:42

heureusement que je ne suis plus si dépendant d'un concert d'AC/DC. Déjà la façon de devoir s'en procurer un aujourd'hui et quand je vous lis.... je vous souhaite la meilleure chance pour vous, mais en ce qui me concerne, quelle chance ce sera pour moi d'aller au lit.

chrisgaubla

Messagepar chrisgaubla » 16 Fév 2009, 11:01

Je me pose une question pour ce concert qui arrive bientôt, j'habite a Genève et vais y aller en train, mais pour le retour il se trouve que dans les horaires officiels il n'y a pas de train après 22h est-ce que quelqu'un serait au courant de l'établissement de trains spéciaux pour l'occasion?
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

jacky65

Messagepar jacky65 » 16 Fév 2009, 11:08

chrisgaubla a écrit:Je me pose une question pour ce concert qui arrive bientôt, j'habite a Genève et vais y aller en train, mais pour le retour il se trouve que dans les horaires officiels il n'y a pas de train après 22h est-ce que quelqu'un serait au courant de l'établissement de trains spéciaux pour l'occasion?

Ca m'étonnerait qu'il y ait des trains spéciaux mais tu peux toujours demander aux CFF. Moi j'y vais en voiture.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 16 Fév 2009, 11:33

Au fait... pour ce fameux verre dont on avait parlé en octobre... what's new ? Avant ou après ? Les deux ? Et où ? A vous de voir je suis pas compliqué pour ce genre de choses... Mais pas de l'autre côté de Zürich, non plus ! :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 16 Fév 2009, 15:39

ça sera un énorme plaisir pour Jul' et moi-même de partager le verre de l'amitié avec vous les gars :wink:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Fév 2009, 16:56

D'accord avec TiTan !! :D

Et pis y'aura aussi mattsg pas trop loin... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Angus_flo

Messagepar Angus_flo » 16 Fév 2009, 18:27

Je serai là aussi pour le verre, avec Dredd.

Angus_flo

Messagepar Angus_flo » 27 Fév 2009, 17:46

Petit up juste pour demander à ceux qui viennent depuis la France, vous pensez vous pointez à quelle heure au Hallen?

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour