Si les fous (et j'en suis) qui se sont battus durant des heures pour Barça ou paris, pourraient se retrouver devant une de ces salles (bercy ou Sant jordi) avant le GIG, se serait sympatique Non ! Enfin pour ceux qui on eu des places...

ACDC34 a écrit:6 c'est quoi ce délire il y a écrit 2 au max ! j'ai pas pu payer pour des potes à moi à cose de leur conerie d'ailleur!
the nightprowler a écrit:Pour ceux qui se sont inscrits au Fan Club et qui n'ont pas obtenu de place, je conseille de ne pas résilier leur abonnement car l'accès aux 2 tickets sera à nouveau possible pour les prochaines tournées ( je pense notament aux dates en stade de cet été). ACDC a prévu de tourner 2 ans il me semble donc à mon avis, il y aura au moins un autre passage en Europe d'ici octobre 2009.
LUDMILLA a écrit:Pour info, je sais que cela ne consolera pas ceux qui n'en ont pas eu, mais en passant par le fan club j'en ai eu 6 meme carte bleu, meme adresse;
manangus a écrit:salut
je suis interressé pour ce petit voyage en bus en espagne mais probleme est ce que qelqu un a les dates de la mise en vente des billets ???
rock n roll is not dead
manangus
Jul' a écrit:Oui, c'était hier....![]()
Jul'.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités