slt
je pense qu'il demandait si le dvd de la tournée black ice allait sortir sous peu?!
vince
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
mattsg a écrit:salut
est ce que quelqu'un pourrait me transmettre en copie le cd 1 ( voire même les 2) du concert ( rock' n' roll machine) que nous avait fait de très belle manière riff raff en vidéo, je ne sais pas ce que j'en ai fait, je ne le retrouve pas![]()
merci
Starsherif a écrit:mattsg a écrit:salut
est ce que quelqu'un pourrait me transmettre en copie le cd 1 ( voire même les 2) du concert ( rock' n' roll machine) que nous avait fait de très belle manière riff raff en vidéo, je ne sais pas ce que j'en ai fait, je ne le retrouve pas![]()
merci
T'as encore besoin de moi ?
mattsg a écrit:Starsherif a écrit:mattsg a écrit:salut
merci
T'as encore besoin de moi ?
ben oui, mon gamin a marché sur le 2, il déconne en plein milieu de LTBR , et le cd 1, je ne sais pas ou il est passé![]()
![]()
mais vu ton superbe taff, voila pourquoi je voulais me refaire la session![]()
![]()
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités