En ce vendredi 12 juin 2009 ma vie a changé. Sa fait 12 ans pour ma part que j'attendait ce moment!!
ANGUS I LOVE YOU

Covered In Black a écrit:Voilà, exactement ce que j'ai pensé, bilan en demi-teinte pour moi. Peut-être est-ce le fait d'avoir enchaîné 2 concerts d' AC/DC en 1 semaine qui m'a un peu "alourdi" sur cette date (c'est du lourd à digérer un concert de ce groupe, faut laisser un peu décanter...)blackice a écrit:Sur ce coup là, Marseille a gagné et largement ... Public bon enfant mais participation à 150%, Angus musicalement au TOP, et une pelouse OR digne de ce nom, ça ne bourrait pas comme au SDF, et bonne visibilité pour les rangs de derrière, son + que correct partout dans le stade.
ISaluteYou a écrit:Salut a tous!
Tout d'abord rien a dire soirée géniale vendredi et y a pas à dire mai quand les dieux du rock s emparent de 76000 personnes sa "tsunamise le stade de france".
En fait je voulai savoir si kelkun avait des videos de back in black parce ke je l avai jusk o solo et a ce moment un type devant a lever les bras (je ne lui en veut pa du tout^^) donc si vous saver . . .
( PS:c koi un bootnek ou un truc dans ce gout la )
Angus57 a écrit:Et une autre petite chose, le concert qui débute quand il fait encore jour, ça gâche un peu le plaisir visuel, mais ça on y peu rien...
Blueberryblues a écrit:hello..de retour à genève..
il fut bien cool ce nouveau séjour parisien..
avec mes potes alcooliques, on a rencontré et discuté avec des fans déjà dans le train en partance de genève....
en vérité on a fait tout le voyage en compagnie de deux jeunes filles fort sympathiques qui se sont avérées être la copine à casquette de Hard as Rock et sa plus que charmante tantine Marie....(hey hard..pour la ptite histoire j'ai deviné quand elle m'a raconté l'histoire du médiator zztop.., le monde est petit..)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
blackice a écrit:ISaluteYou a écrit:Salut a tous!
Tout d'abord rien a dire soirée géniale vendredi et y a pas à dire mai quand les dieux du rock s emparent de 76000 personnes sa "tsunamise le stade de france".
En fait je voulai savoir si kelkun avait des videos de back in black parce ke je l avai jusk o solo et a ce moment un type devant a lever les bras (je ne lui en veut pa du tout^^) donc si vous saver . . .
( PS:c koi un bootnek ou un truc dans ce gout la )
Ton post en Français, ça donne quoi ?
Merci de faire un effort, on est sur H2ACDC, pas sur un forum de Foot.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités