Pour des raisons techniques, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer de tarifs. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:A part ça, est-ce que quelqu'un sait si on peut passer des gradins à la fosse facilement (genre des ptits escaliers) ? J'ai acheté des places assises sur Ticketcorner car il n'y avait que ça et il fallait que je me grouille pour être sûr de les avoir, et en fait mon concert je le passerais bien devant Brian...D'autant plus que j'ai payé plus cher donc ça serait con qu'ils ne me laissent pas passer...
Je suis allé plusieurs fois au Hallenstadion, mais je n'arrive pas à me souvenir...Quelqu'un sait ?
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Dredd a écrit:La page sur Ticketcorner vient de réouvrir...ça sent la nouvelle fournée de billets!
Soyez attentifs!
Hard-as-Rock a écrit:Dredd a écrit:La page sur Ticketcorner vient de réouvrir...ça sent la nouvelle fournée de billets!
Soyez attentifs!
Oui en effet, j'ai aussi remarqué...
Pourtant ça n'affiche rien si on actualise...Wait and see...
A mon avis ça va se jouer demain...restons connectés, je connais pleins de monde qui vont me tuer si je ne les préviens pas
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Dredd a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Dredd a écrit:La page sur Ticketcorner vient de réouvrir...ça sent la nouvelle fournée de billets!
Soyez attentifs!
Oui en effet, j'ai aussi remarqué...
Pourtant ça n'affiche rien si on actualise...Wait and see...
A mon avis ça va se jouer demain...restons connectés, je connais pleins de monde qui vont me tuer si je ne les préviens pas
Haha! On est dans le même bateau, toi et moi...je vais passer ma soirée à appeler mes potes : "Ouuuuais les meeeeecs, les billets vont arrivés!"
TI TAN a écrit:Jul' a écrit:Sinon, pour les heureux veinards, on essaye de se boire une binouse là-bas? Y a des motivés?
Avec plaisir !![]()
Jul'.
Je ne serais pas très loin
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités