Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Fév 2009, 10:23

je suis allé une seule fois à Bercy, et c'était pas pour un concert, mais pour le tennis...au final je m'étais dit que c'était pas si grand que ça, et je pense qu'en fosse, on voit très bien de n'importe où...Parce que honnêtement c'est pas immense immense.
Du coup le premier rang c'est sûr c'est cool, mais je pense que dans la fosse tout le monde verra bien, tout le monde entendra bien, tout le monde sera dans l'ambiance, et c'est ça qui compte :wink:

19 Fév 2009, 10:43

ConanleMoloch a écrit:je suis allé une seule fois à Bercy, et c'était pas pour un concert, mais pour le tennis...au final je m'étais dit que c'était pas si grand que ça, et je pense qu'en fosse, on voit très bien de n'importe où...Parce que honnêtement c'est pas immense immense.
Du coup le premier rang c'est sûr c'est cool, mais je pense que dans la fosse tout le monde verra bien, tout le monde entendra bien, tout le monde sera dans l'ambiance, et c'est ça qui compte :wink:

L'important c'est d'y être vu la galère pour avoir des places , pensez à ceux qui cherchent encore des places , ils flippent vraiment pour quelque chose eux , pas juste pour savoir si il faut prendre son manteau ou pas !! :lol:

19 Fév 2009, 12:10

Jul' a écrit:
2001 (Basel)

Parenthèse, mais c'est bien le seul concert où j'ai pu partir des tribunes pour arriver devant, 1er rang, sans bousculer quiconque (dans un stade plein !) ! Un public aussi mou que celui-là.... jamais vu !! :roll:

A Bercy, c'est tout autre chose !

Jul', en fosse le 25... 8)

HAHAHAHHAHA !!!

Tu me fais bien rigoler toi.... Mais voui mon petit, les français sont toujours les meilleurs c'est bien connu.. et les autres valent rien du tout... ha! ha! ha! ha!

A Bâle on était entassés comme des sardines au premier rang alors pour y aller sans bousculer personne c'est dans tes rêves uniquement !!!

19 Fév 2009, 12:16

Jul' a écrit:
2001 (Basel)

Parenthèse, mais c'est bien le seul concert où j'ai pu partir des tribunes pour arriver devant, 1er rang, sans bousculer quiconque (dans un stade plein !) ! Un public aussi mou que celui-là.... jamais vu !! :roll:

A Bercy, c'est tout autre chose !

Jul', en fosse le 25... 8)

Je confirme, ça ne se bousculait pas :P
(mais peut-on vraiment s'en plaindre, au fond)

Image

19 Fév 2009, 12:36

Hum cette photo a été prise juste après l'ouverture des portes.. alors évidemment à ce moment-là il y avait peu de monde.

krychtov la gonzesse aux oreilles fragiles a écrit:
Jacky65 a écrit:J'ai suivi 2 concerts d'AC/DC en 2000 (Zürich) et 2001 (Basel) en fosse 1er rang, je peux vous assurer que c'est inoubliable de les voir jouer de si près !

les concerts en Suisse n'ont rien à voir avec les concerts en France, ils jouent bien moins fort parce que les Suisse viennent sans bouchon d'oreille !!

Ca fait croire aux suisses qu'ils sont des mecs virils !!

Toi aussi tu seras magnifique avec ces protections pour les oreilles....

Image
Dernière édition par jacky65 le 19 Fév 2009, 16:27, édité 1 fois au total.

19 Fév 2009, 12:39

Tel un aviateur de Top Gun

Pourquoi je dis ça moi ???

19 Fév 2009, 13:36

Si il pouvait faire le même temps qu'aujour'hui , temps splendide sur Paris 8)

19 Fév 2009, 13:47

the one a écrit:Si il pouvait faire le même temps qu'aujour'hui , temps splendide sur Paris 8)

Ca s'annonce plutôt bien ! :D

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=3903

19 Fév 2009, 13:54

Euh... Ce serait surtout bien qu'on évite l'orage du siècle le 12 Juin, parce que le SDF ben c'est pas une salle. :lol:

19 Fév 2009, 13:59

night shadow a écrit:
the one a écrit:Si il pouvait faire le même temps qu'aujour'hui , temps splendide sur Paris 8)

Ca s'annonce plutôt bien ! :D

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=3903

Pas plus tard qu'hier, il annonçait de la flotte pour le 25 et le 27 ! :lol:
C'est un signe, Merci Bon :wink:

19 Fév 2009, 14:02

Arikado a écrit:Euh... Ce serait surtout bien qu'on évite l'orage du siècle le 12 Juin, parce que le SDF ben c'est pas une salle. :lol:

Oui, enfin à Bercy il faudra quand même attendre dehors et c'est mieux d'attendre sous le soleil que sous des trombes d'eau.

Bah moi je vois de la pluie sur http://www.meteofrance.com :?

On verra bien.

Les jours ne passent pas très vite en ce moment.......

19 Fév 2009, 15:38

J'avais vu les Guns à Bercy en 94' (Première partie Brain May).
Le son était excellent beaucoup de place en fosse sauf les premiers rangs.
Je me rappel que l'on pouvait aller des tribunes à la fosse sans problème, c'était libre.
Je crois que ca n'est plus le cas. Si quelqu'un peut confirmer.

19 Fév 2009, 16:02

Kicked in the Teeth a écrit:J'avais vu les Guns à Bercy en 94' (Première partie Brain May).
Le son était excellent beaucoup de place en fosse sauf les premiers rangs.
Je me rappel que l'on pouvait aller des tribunes à la fosse sans problème, c'était libre.
Je crois que ca n'est plus le cas. Si quelqu'un peut confirmer.

Et ouai c'est fini cette époque ! Ca fait bien 10 ans que j'ai pas vu un concert "placement libre" a bercy.. Pour ma part, le dernier était le (superbe) concert de Maiden du 9/9/99 (de memoire, je me trompe peut etre..).
Publier une réponse