Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Oct 2008, 21:41

Choix cornélien:
-Je regarde les vidéos et m'informe de la setlist pour profiter car je n'ai pas les places pour Bercy donc je ne me fais pas de soucis puisque la surprise de la setlist et du show je ne l'aurai pas.
-Je ne regarde pas les vidéos car il se pourrait qu'un jour une merveilleuse chance me tombe dessus et me permette d'obtenir le précieux sésame pour Bercy?

Ralala, c'est une torture.

27 Oct 2008, 21:54

ça déchire grave cette entrée.

Pffiouu, ça va pas être facile d'attendre jusqu'en février.

27 Oct 2008, 21:55

je trouve la loco un peu moyen, ça me fait plus penser à un spectacle de chantal goyat d'il y a 25ans :lol:

pour la set list, je m'attendais deja à ça, donc pas forcement de mauvaise surprise. peut etre un ajout surprise sur 2/3 dates?

27 Oct 2008, 21:56

Après avoir maté quelques extrait sur le Tube, une chose qui m'a quand même frappé, c'est LA voix! :shock:
En écoutant l'album, on pouvait se dire qu'il y avait un petit peu de bidouille, mais là rien: le père Brian arrive aux aigus avec une simplicité déconcertante, sans jamais forcer, à 60 ans, c'est grand.

L'entrée est énorme, tu te prend tout dans la gueule, le son t'englobe littéralement, j'adore.

L'arrêt, puis la reprise de Phil à 4'02, intentionnel ou non, je trouve que ça a la classe. 8)

L'attente jusqu'à février va être longue.

27 Oct 2008, 21:57

De plus près....

http://www.youtube.com/watch?v=cKfCVr-9p6Q

27 Oct 2008, 21:58

L'opening au complet:
http://www.youtube.com/watch?v=lVIA-lVPWGk

c'est une tuerie.

Vivement le 25 Fevrier

27 Oct 2008, 22:06

De vous lire me suffit... Je garde l'opening pour le 25 février...

En tout cas, quelle joie de savoir que les Boys sont de retour !

Je retrouve mes 17 ans ! :D

Jul'.

27 Oct 2008, 22:09

LA VACHE :shock: :shock: :shock: :shock:

8)

Je crois deviner chez certains dans la foule limite une petite frousse :lol:
Dernière édition par sydney76 le 27 Oct 2008, 22:15, édité 1 fois au total.

27 Oct 2008, 22:12

Je voulais pas regarder l opening mais j ai craqué est là :shock: :shock: :shock: :shock: de la folie... mais je pense qu en live je serais encore plus surpris. Ce sera de la folie^^

27 Oct 2008, 22:20

ghost a écrit:L'opening au complet:
http://www.youtube.com/watch?v=lVIA-lVPWGk

c'est une tuerie.

Le mot est faible!!! AARRGHHH!!!...
Quelle entrée en matière!
Tout simplement grandiose, j'aurais aimé y être. Plus qu'à attendre maintenant.....

27 Oct 2008, 22:24

Ouais, ben merde à la fin, JE VEUX GONE SHOOTIN'! M. Green

d'accord à 300% !!!

intro énorme !!
vivement Bercy et Anvers !!

27 Oct 2008, 22:39

il y a que de RNT de complete de ce concert ? , j'ai aussi vue des extraits de BIB et de LTBR .

27 Oct 2008, 22:39

je ne voulais pas regarder l'intro :? :roll:

elle nique tout :shock: 8) :lol:

j'en dis pas plus pour ceux qui ne veulent pas en savoir plus, mais ça s'adresse pas à un gamin de 12ans :lol:

27 Oct 2008, 22:43

ca donne envie de chialer !!!! :D

27 Oct 2008, 22:47

vivement du DVD professionnelle , et un petit parc des princes ou un Stade de france . parcontre dans quelle etat on va recuperer Angus. :twisted:
Publier une réponse