nan je rigole je fais ma mauvaise langue parce que j'ai pas de places pour bercy

fastalain a écrit:Les miennes sont sur une table au boulot , aucun risque z'écoutent tous du RAP ou du R&B
bartava66 a écrit:vous trompez pas entre les places de bercy et celles du stade de france ou du vélodrome pour ceux qui font les deux concerts
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
bartava66 a écrit:vous trompez pas entre les places de bercy et celles du stade de france ou du vélodrome pour ceux qui font les deux concerts
nuageuse13 a écrit:fastalain a écrit:Les miennes sont sur une table au boulot , aucun risque z'écoutent tous du RAP ou du R&B
C est là qu ils te les chouravent pour les vendre sur ebay hi hi hi![]()
Bonny94 a écrit:En tout cas les miennes sont bien au chaud à l'interieur de mon coffret Plug Me In.
Blueberryblues a écrit:Bonny94 a écrit:En tout cas les miennes sont bien au chaud à l'interieur de mon coffret Plug Me In.
moi aussi..!!
tony31 a écrit:a vous entendre vous serez 4000 de la fosse au 1er rang![]()
nan je rigole je fais ma mauvaise langue parce que j'ai pas de places pour bercy![]()
2001 (Basel)
Jacky65 les grosses burnes a écrit:J'ai suivi 2 concerts d'AC/DC en 2000 (Zürich) et 2001 (Basel) en fosse 1er rang, je peux vous assurer que c'est inoubliable de les voir jouer de si près !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités