Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Oct 2008, 20:24

12ax7 a écrit:Ils pourraient prendre exemple sur springsteen qui tourne, avec des shows de 2H30 minimum sans Born In The USA, The River, Streets of Philadelphia qui sont ses 3 chansons les plus connues ! Donc voilà c'est bien de faire plaisir au grand plublic mais dans bercy, ce ne sera pas du grand public...

Setlist différente chaque soir qui plus est.
Depuis quand devrait-on se satisfaire de la même setlist de plaire aux nouveaux, sous prétexte qu'ils sauraient pas apprécier un WNTTM, un Badlands ou un Put The Finger ? Tsssss
Dernière édition par gorguth le 27 Oct 2008, 20:25, édité 1 fois au total.

27 Oct 2008, 20:25

Ouais, ben merde à la fin, JE VEUX GONE SHOOTIN'! :mrgreen:

27 Oct 2008, 20:25

Ouais c'est vrai ... bon ben la setlist ne présente aucune suprise. Mais par contre ils ont l'air bien en forme. Pour des cinquante et soixantenaires ... franchement je dis bravo ...

27 Oct 2008, 20:27

Et "Hard on" nom de diou, ils vont jamais la faire :lol:

27 Oct 2008, 20:28

Bon, ça bouge moins mais c'est normal. Niveau musique ça en jette pas mal quand même, un peu tendus au début mais au fond très solides et sûrs d'eux. Je ne me fais aucun souci, absolument aucun.

Je vous envie, vous, qui étiez présents hier soir, ça devait être un sacré bon moment. :wink:

Est-ce que vous remettez ça demain soir, ou retour @ home ?

27 Oct 2008, 20:39

J'en reviens pas !!! Mais quelle bande de grincheux !!
On aura 5 titres de Black Ice !! C'est pas des titres jamais joués en live auparavant ??? Chacun a ses préférences sur les chansons du groupe, c'est normal, mais je me souviens encore des vannes d'il y a deux ou trois ans genre :La prochaine tournée au mieux on aura deux chansons du nouveau disque et le reste du archi classique, ou encore, à l'époque où on parlait d'un double album "ouais un dobule album avec 6 chansons sur chaque disque".

Comme quoi, 15 chansons sur un disque c'est trop, 12 c'est trop peu, 5 nouvelles chansons c'est pas assez alors qu'il y a deux ou trois ans, deux c'était déjà le Pérou....

Comme quoi le fan est un éternel insatisfait :lol:

27 Oct 2008, 20:44

Rockfan a écrit:c'est la première (et surement la seule) fois que je les vois, je tiens absolument à avoir les incontournables, je me passerai volontier de Shoot to Thrill, mais je veux YSMANL, BIB et Hells Bells, bon et d'autres grands classiques, ca serait dommage de gacher le concert aux jeunes qui voient pour la première fois le groupe en passant des raretés alors que pour la plupart on préfère voir les tubes :wink:

Les tubes, tu achètes les DVD et tu les as...alors que quelques raretées ça serait vraiment sympa :wink:

27 Oct 2008, 20:44

Coupdlatte a écrit:Fin de l'opening du concert...... ça déchire !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=w3hdtXFkptc

Ah la vache :shock: :shock:

Oh My GOD !!

27 Oct 2008, 20:45

Coupdlatte a écrit:Fin de l'opening du concert...... ça déchire !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=w3hdtXFkptc

Les premières notes de Rock N Roll Train sont vraiment hallucinantes !! :shock:

27 Oct 2008, 20:49

j'ai hâte de les voir !!!!
ça va défoncer !!!!

c'est ac/dc, peut importe les titres on aura toujours l'ivresse !!!!

rock on !!!

27 Oct 2008, 20:50

Putin Je suis Pressé, faut qu'on déchire tout au niveau de l'ambiance, en France, on va leur montré que deux dates ça nous suffit pas :twisted: :twisted:

27 Oct 2008, 20:57

LA J'Y SUIS AVEC CETTE ENTREE !

Et putain La reprise de Phil sur la coupure !

27 Oct 2008, 21:00

Perso j'aimerai Un WOTR Et It's A long way mais celle ci est impossible a jouer en live :(
en revanche pas de Stormy May Day :(

27 Oct 2008, 21:27

Un truc me choque, l'écolier ne fait tomber sa casquette que sur le solo de DDDDC, habituellement elle tombe environ sur le refrain de la 1ère chanson. Il a tant honte que ça de sa calvitie qui pourtant ne se voit pas?

Pour la set-list, ils peuvent enlever YSMANL sans problême mais pas BIB,

Les obligatoires:
-Highway to hell
-BIB
-Let There be rock
-TNT
-Rosie
-The jack
-For Those
-Thunderstruck
-DDDDC
-Hells bells

Donc il y a de la place pour tous les goûts.

Et puis les ronchons qui se plaignent de la set-list, le 25 et 27 vous serez quand même au concert et vous prendrez votre pied comme les autres peu importe les titres joués.

The boys are back!!!

27 Oct 2008, 21:33

Sur Rock'N'Roll Train, l'entrée en matière est disons: percutante!! J'en ai eu des frissons!! :twisted:
Publier une réponse