On peut faire les autruches et profiter du moment. Il n'empêche que je trouve ce topic justifié.....en tout cas si on le comparé à certains autres.
On peut en parler sans que tout le monde monte en pression.
Personnellement, je pense que oui et je ne dois pas être le seul quand je vois la vitesse à laquelle les places s'envolent.
J'en suis encore plus convaincu quand je regarde les vidéos des différents concerts américains. Je veux bien lire des chroniques dithyrambiques sur la capacité du groupe à donner de bons concerts en 2008 et j'espère en 2009, mais je reste lucide sur le fait qu'Angus ne pourra pas donner ce qu'il donne encore très longtemps. Je ne vois pas ACDC suivre une carrière à la Stones et faire durer le buzz indéfiniment. En live, au delà de la qualité des morceaux, AC/DC a toujours tenu à 80% sur le show d'Angus. C'est lui qui a toujours fait la différence avec n'importe quel autre groupe. Si Angus ne peut plus faire le show, y a plus d'AC/DC, quelques soient les mérites de BJ.
A la limite, je peux concevoir une tournée d'adieu 1 ou 2 ans après le Black Ice Tour (sans album à promouvoir) mais pas un nouveau cycle de compo, enregistrement, tournée.
J'imagine pas le groupe mal finir. Ils finiront en beauté et je crois que le BI Tour sera leur chant du cygne.
Ce n'est que mon opinion. Ca se discute.