Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

16 Oct 2008, 08:40

mulli44 a écrit:j ai peu d espoir pour une 2ème dates, regarder les dates de concerts ils vont pas en faire 3 soirs de suite

:? t'as raison, par contre dans la liste, y a rien du 2 au 14 avril...on peut rêver..

16 Oct 2008, 08:42

Sophinette a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Et tout ça c'est encore à cause de ces enflures d'Allemands du sud qui viennent en Suisse pour le concert !

Bon bin je vais devoir me débrouiller autrement...
je trouve ça triste de dire ça! moi je ne suis pas de Suisse je suis de Strasbourg pour te dire :/ donc bon

Oui, mais sache que ça me saoule bien de ne pas pouvoir aller voir le groupe qui m'a rythmé un partie de ma vie parce que des personnes dans d'autres pays décident de venir...

16 Oct 2008, 08:43

J'espère que tu viens pas à Bercy....

Allez les gars, courage, ça va bien finir par céder !

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 16 Oct 2008, 08:48, édité 1 fois au total.

16 Oct 2008, 08:45

Oui, mais sache que ça me saoule bien de ne pas pouvoir aller voir le groupe qui m'a rythmé un partie de ma vie parce que des personnes dans d'autres pays décident de venir...

On est pas encore dans un système ou il faut présenter son passeport avant d'éventuellement être jugé apte à assister à un concert, tout le monde a envie d'aller les voir sur ce forum, et c'est pas parce que le concert à lieu en Suisse que seuls les suisses peuvent y aller.

16 Oct 2008, 08:46

Hard-as-Rock a écrit:
Sophinette a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Et tout ça c'est encore à cause de ces enflures d'Allemands du sud qui viennent en Suisse pour le concert !

Bon bin je vais devoir me débrouiller autrement...
je trouve ça triste de dire ça! moi je ne suis pas de Suisse je suis de Strasbourg pour te dire :/ donc bon

Ben attend t'es gentil toi!
C'est pour tout le monde nan mais pi quoi encore?
Et moi je suis française et je cherche des places en Suisse, et ça pose un problème?
Faut pas partir dans des directions comme ça, parce que là tu vas plus t'en sortir, tu n'es pas le seul à vouloir voir le groupe, alors calme tes nerfs!

16 Oct 2008, 08:47

solidsnake a écrit:

On est pas encore dans un système ou il faut présenter son passeport avant d'éventuellement être jugé apte à assister à un concert, tout le monde a envie d'aller les voir sur ce forum, et c'est pas parce que le concert à lieu en Suisse que seuls les suisses peuvent y aller.

Bien sûr, mais sache que ça m'énerve d'habiter en Suisse et de ne pas pouvoir y aller car il y a des personnes qui habitent ailleurs qui ont pu chopper des places...Et non je n'ai pas cherché à avoir mes places pour Bercy.

16 Oct 2008, 08:49

normal, Paris c'est a min 500bornes de chez toi, mais quand t'es a Strasbourg, ben ptet que entre Zurich et Paris, ya pas beaucoup de différence! si elle a loupé son ticket pour Bercy, c'est normal qu'elle cherche ailleurs!!!

16 Oct 2008, 08:49

Et bon excusez si je suis à cran, mais je suis sur mon ordi depuis bientôt 2h30 et j'en ai marre de ne rien pouvoir faire...

16 Oct 2008, 08:51

Jul' a écrit:Je comprends ta colère, mais heureusement que tout le monde n'est pas aussi fermé... on irait pas bien loin.

Allez, on revient au sujet. :wink:

Jul'.

Je vous rassure, c'est l'effet Ticketcorner qui me rend comme ça...d'autant plus il doit y avoir un peu de mauvaise foi de ma part, car j'aurais pas gueulé si je les avait eu...

Désolé si j'en ai vexé :wink:

16 Oct 2008, 08:53

Je suis quand même halluciné des problèmes qu'on rencontre pour aller les voir.. Y en a pas qui regrette les longue file d'attente devant les guichets et les gens qui campaient devant la fnac? internet c'est pourri pour ça c'est aléatoire.. On ne peut pas se dire je vais 12h avant l'ouverture pour etre le premier ça ne sert plus à rien.. C'est triste..

16 Oct 2008, 08:56

Ce qui me dégoute c est qu ils vendent que par internet et téléphone, une gentille dame de la poste m a dit qu elle avait accès au billets mais qu ils ont reçu l'ordre de pas les imprimés pfffff je me demande pk ils font ça...

16 Oct 2008, 08:58

Je les comprend de pas vouloir mettre les deux sinon on se retrouve avec une vente bouclée en 4 min et plein de gens qui ont fait la queue pour rien.. Mais je préfererais une vente que par guichet..

16 Oct 2008, 09:05

Le disque ticketcorner dit qu il n y a actuellement plus de place, ca me laisse un petit espoir

16 Oct 2008, 09:05

Il reste des billets pour le fan club ? Histoire que je ne m'inscrive pas pour rien...

16 Oct 2008, 09:06

THERE ARE NO MORE AC/DC TICKETS AVAILABLE AT THE MOMENT!

Ils disent pas qu'il n'y en aura pas pèlus tard mais pour le moment alors continuez d'essayer ça vaut le coup! Bon courage!
Publier une réponse