Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
17 Déc 2008, 10:19
L'ancien vélodrome était bien mieux niveau ambiance (pour les matches que j'ai pu y voir en tout cas) que le nouveau, mais AC/DC à Marseille, je vote pour!!!
17 Déc 2008, 11:28
nouveau concept. La vente finie, avant d'avoir commencé (regardez l'heure en haut à droite, et je suis câlé pile poil GMT+1)
17 Déc 2008, 11:32
Exact. Et pour ce même événement, j'ai commencé à me battre à 10h54 ! ... pour un succès à 11h10.
Jul'.
17 Déc 2008, 13:12
Z'ont qu'un seul message "tout est vendu" pour tous les bugs de serveur. Ca aide pas à la compréhension.
17 Déc 2008, 14:37
De toute façon lui il fait un peu peur à tout le monde ce concert, donc les gens qui peuvent essayent tous d'y aller. C'est chaud pour avoir des places...
17 Déc 2008, 14:46
arnukem a écrit:nouveau concept. La vente finie, avant d'avoir commencé (regardez l'heure en haut à droite, et je suis câlé pile poil GMT+1)

Hem hem, je ne vois pas d'onglet H2ACDC ouvert...
17 Déc 2008, 14:55
non. Que 300 fois par jour, pas plus. Je suis raisonnable
17 Déc 2008, 14:57
arnukem a écrit:non. Que 300 fois par jour, pas plus. Je suis raisonnable

Par contre je remarque que tu as très bon goût pour le choix de ton matos .....
Think Different
17 Déc 2008, 15:11
j'ai pas choisi..
C'est celle du du boulot là.. Docile, sympa, fiable et silencieuse, par contre, en dehors du missionnaire, c'est pas possible, et en plus elle me coûte un bras en entretien et shopping ..
18 Déc 2008, 11:33
merci de poster ta requête dans le Post-it dédié à l'échange. Tu auras d'autant plus de chance d'y trouver une solution.
18 Déc 2008, 13:18
Savez-vous quand est-ce que les autres dates de l'Open Air 2009 en Europe vont tomber ?
Et s'il est possible que les Boys passent dans des villes comme Lausanne ou Genève ?
18 Déc 2008, 13:44
Rien n'est annoncé pour le moment.
Il va falloir patienter ! ... ça risque d'être compliqué pour toi qui ne fait que répéter la même chose depuis au moins 50 messages...
Jul'.
18 Déc 2008, 13:51
Je sais...mais l'attente et l'impossibilité de me rendre à Paris pour voir AC/DC m'est inssuportable.
22 Jan 2009, 21:12
bon alors...entre le 25 mai et et le 11 juin inclus on a
un vélodrome le 9 juin , un OAKA Stadium, à Athènes le 28 mai un madrid et un barcelone les 5 et 7 juin ..
reste raisonnablement le 26 et le 30 mai et les 1er et 3 juin
soit plus que 4 dates dispo avec déjà un Belgrade apparemment..
allez une p'tite date en Suisse encore, svp..
une ouverture Montreux Jazz le 3 juillet par exemple...
il me semble pas que ce soit complètement idiot d'imaginer ça..:
- le timing est parfait
- "ils" l'ont jamais fait
- tout les plus grands y sont passés, même les Stones ("la"référence des boys..)
- pour la légende
- dans le cadre d'un multicoffret cd et/ou dvd ce serait loin d'être inintéressant
- à Montreux, il y a toujours des surprises exceptionnelles et sidérantes (cf Prince, Ahmet Ertegun etc..)