Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Mars 2009, 13:00

J'ai dû appeler mon copain et son pote qui était sur la route pour aller au concert.....dégouté et cela se comprend!!! et j'avais reçu un mail hyper tard!! reçu à 13h par la société etix où j'ai acheté les billets!!
Putain j'espère qu'au moins c'est pas une blague!!! :evil:

29 Mars 2009, 13:05

:? Et moi qui me plaignais de pas pouvoir y aller, au final on finit tous dans le même sac.

29 Mars 2009, 13:06

j'espère au moins que l'on sera informé assez tôt pour une nouvelle date! en espérant qu'il y en est une nouvelle..... :twisted:

29 Mars 2009, 13:08

Djo a écrit::? Et moi qui me plaignais de pas pouvoir y aller, au final on finit tous dans le même sac.


disons qu'il y aura 13 000 personnes dans le même cas...ça rassure presque!.....

29 Mars 2009, 13:08

Vu qu'ils disent que les billets ne sont pas remboursables, s'il n'y pas de nouvelle date, il risque d'avoir une émeute.

29 Mars 2009, 13:09

Djo a écrit:Vu qu'ils disent que les billets ne sont pas remboursables, s'il n'y pas de nouvelle date, il risque d'avoir une émeute.



C'EST CLAIR!!!!
Je suis allée sur le site officielle, il y a que dalle sur cette annulation...Mais apparement le concert en Belgique avait déjà été annulé pour cause de Grippe de Brian Johnsons

29 Mars 2009, 13:15

Dear all

Due to technical difficulties tonight's show with AC/DC is postponed. Unfortunately, the technical difficulties may not be solved over the weekend. The new Zurich show date will be announced shortly. All tickets remain valid and cannot be refund.

We apologize for the short notice.

The staff of Etix


Voilà le mail que j'ai reçu.
Donc nouvelle date à venir...
Courage, on y arrivera !

29 Mars 2009, 13:18

la loco a déraillé...

29 Mars 2009, 13:23

Aïe Aïe Aïe... Espérons pour vous qu'une date de remplacement arrivera le plus vite possible, tenez bon :wink:

29 Mars 2009, 13:30

ne vous inquiétez pas !
Je comprend que vous soyez deg mais le concert sera juste reporté,
sûrement entre le 4 et le 14 avril ou il y n' y a aucune date.

29 Mars 2009, 13:31

Jul' a écrit:*************

Alors interrogation, comment ce concert va-t-il être déplacé ?

1 - Possibilité de placer une date "arena" entre le 04 et le 14 avril (entre Espagne et UK) (probabilité Julienne : 60 %) - en sachant que la salle est libre tous les jours sauf le 08 avril... mais peut-on reprogrammer un tel concert aussi rapidement... :?

2 - A la manière d'Anvers : places redirigées vers un "open air". Hypothèse peu envisageable, tout est "complet" en Europe. (probabilité Julienne : 00 %)

3 - Création d'une date "open air" en Suisse ? Zurich ? (Bâle ?) Dates : Entre le 28 mai et le 03 juin (entre la Grèce et le Portugal) ou après le 30 juin - Glasgow (cette dernière hypothèse est peu envisageable). (probabilité Julienne : 40 %)

*************

et pour finir sur une touche un peu plus légère :

Image

Titan : Bon alors c'est ça le Hallenstadion ?
Jul' : Non, ça c'est la gare de Colmar !

Jul'.

29 Mars 2009, 13:37

Allez voir sur le site du hallenstadion
ils disent qu' une nvelle date sera bientot anoncé. :twisted:

29 Mars 2009, 13:40

tant que ce n'est pas le 07 avril, je prend tout :?

il ne faudra pas me parler ce soir entre 20h et 23h :lol:

29 Mars 2009, 14:13

faut esperer que ce n'est pas la voix de Brian ou un membre du groupe qui a un sousis de santé... et bien un probleme technique...parce qu'un probleme technique, ça se regle... un probleme de santé... :-(

29 Mars 2009, 14:51

bon, ben comme des cruches on étaient pratiquement à Colmar quand on a apris pour ce soir donc retour à la case départ et nous voila a la zonzon !!
Publier une réponse