Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

21 Fév 2009, 01:08

Je suis heureuse :D
Attendons nous peut être à d'autres surprises...

21 Fév 2009, 07:39

mouai.!!! d'autre surprise avec acdc c'est ça la surprise ??
la set liste n'a pas tellement changer depuis....20ans :wink:
changer ou ajouter un titre sur un show de cette dimention c'est pas simple non ?? :?

21 Fév 2009, 07:47

Bonne initiative que ce changement de titre.
Vivement le 27/02.

21 Fév 2009, 09:02

Super... :!:

Enfin, je ne veux pas bouder, mais j'aurais préféré Riff Raff ! :lol: :oops:

Sans déconner, j'ai le préssentiment qu'ils vont nous ressortir un classique pour Bercy !

Si ils prennent leur pied en ressortant les vieux titres, il n'y a pas de raisons qu'ils s'arretent !

21 Fév 2009, 09:05

Attendons de voir le deuxième show en Suède avant de se réjouir....

21 Fév 2009, 09:09

Tu parles d'une surprise :roll: Un titre joué maintes fois :roll:

21 Fév 2009, 09:51

Une excellente nouvelle que cet ajout...

21 Fév 2009, 09:52

Hi!

Claude a écrit:Tu parles d'une surprise :roll: Un titre joué maintes fois :roll:


C'est bien ce que je disais plus haut........... la moindre modification chez AC/DC, la plus simple, la plus basique, et on s'en remet à Dieu!

Selon moi, le seul classique, digne de créer une réelle surprise, serait la réhabilitation d'High Voltage!

21 Fév 2009, 09:56

EirKa a écrit:Hi!

Claude a écrit:Tu parles d'une surprise :roll: Un titre joué maintes fois :roll:


C'est bien ce que je disais plus haut........... la moindre modification chez AC/DC, la plus simple, la plus basique, et on s'en remet à Dieu!

Selon moi, le seul classique, digne de créer une réelle surprise, serait la réhabilitation d'High Voltage!


Alors là on est deux ! High Voltage, certainement leur premier succès... et une chanson magique en Live, regardez le live à Paris en 1979 ou même le live à Donington...

21 Fév 2009, 10:05

Phillageat a écrit:Good news, les garçons ! Ce soir, le groupe a joué "Shot Down In Flames" en plus à Stockholm... sans rien enlever des autres titres ! Prosit ! :D


YESSSSSSSSSSSSSSSSS :lol: 8)

Merci Phil

21 Fév 2009, 10:07

En voilà une bonne nouvelle !!!
8)

Certes c'est du déjà-vu, mais qu'importe, c'est du neuf avec du réchauffé et on s'en contente avec AC/DC !! Font ça depuis toujours ! :D

Allez, c'est de bon augure pour les Bercy qui suivent !!! :hb:

Jul'.

21 Fév 2009, 10:15

excellent !!

qui sait, ils vont peut-être en jouer d'autres en alternance ?
(2 différentes les 25 et 27, miam) 8)

21 Fév 2009, 10:16

putain l'inédit de malade, de vrais dingues.

21 Fév 2009, 10:18

Denis a écrit:putain l'inédit de malade, de vrais dingues.


quelle prise de risques !!

21 Fév 2009, 10:24

En même temps on se plaint des setlist d'AC/DC, mais 5 titres de Black Ice sur 19 titres maintenant, ça reste tout à fait honorable !
Après, c'est sûr que Shoot Down In Flames c'est pas une surprise, mais bon si on avait voulu des surprises on n'aurait pas acheté e tickets pour AC/DC !

Soyez content bordel ! :lol:
Publier une réponse