Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Oct 2008, 13:04

Hallenstadion can not retail any tickets for the AC/DC concert.
According the organizer "Good News" starts the advance booking on Thursday October, 16th at 8 o'clock in the morning.
The tickets are ONLY available via the internet (http://www.ticketcorner.com ) and call center (Tel. +41 0900 800 800, CHF 1.19/Min.).


Voilà ce que je viens de recevoir du Hallenstadion...
c'est bien ticketcorner???

14 Oct 2008, 13:22

Acid Burn a écrit:Hallenstadion can not retail any tickets for the AC/DC concert.
According the organizer "Good News" starts the advance booking on Thursday October, 16th at 8 o'clock in the morning.
The tickets are ONLY available via the internet (http://www.ticketcorner.com ) and call center (Tel. +41 0900 800 800, CHF 1.19/Min.).


Voilà ce que je viens de recevoir du Hallenstadion...
c'est bien ticketcorner???


je viens d'avoir la même réponse ...

Non je ne trouve pas ce site "bien" :?

J'ai voulu acheté mes billets pour les Stray Cats à Zurich je n'y suis jamais arrivé ...
Il y a des chances que l'erreur provenait de moi, mais j'ai essayé une bonne dizaine de fois ...
Je crois que je vais tenter l'appel téléphonique, même si ce n'est pas donné ...

A moins qu'un suisse du forum puisse nous aider ?

14 Oct 2008, 14:07

Ben moi je suis suisse et je commande presque tous mes billets par ticket corner et je n'ai jamais eu de problèmes par contre il faut être inscrit sur leur site sinon c'est le bordel. Moi j'ai une question pour vous je suis membre du fan club et j'aimerais 2 billets pour zürich mais je ne sais pas où trouver mon passcode. Vous savez??

Edit: pour Zürich on peut acheter deux billets maximum par personne.

14 Oct 2008, 16:29

Putain cette semain va être la plus stressante de ma vie. Va falloir se magner sévère pour les avoir, d'autant plus que les Allemands sont pas loins...Mais bon avec Ticketcorner ça devrait jouer...

14 Oct 2008, 16:37

Angus_flo a écrit:Ben moi je suis suisse et je commande presque tous mes billets par ticket corner et je n'ai jamais eu de problèmes par contre il faut être inscrit sur leur site sinon c'est le bordel. Moi j'ai une question pour vous je suis membre du fan club et j'aimerais 2 billets pour zürich mais je ne sais pas où trouver mon passcode. Vous savez??

Edit: pour Zürich on peut acheter deux billets maximum par personne.


le code tu l'as quand tu appui sur le bouton de commande de billets "spécial fan"

par contre si t'as deja pris 2 billets, va falloir que tu repaie 28€ apparement :?

14 Oct 2008, 17:36

http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... ?id=818939

Voilà ce que je viens de trouver!

Alors pas de possibilité de les avoirs en avance???
Faut être membre Good News?
Enfin je comprend pas vu que c'est en boboche.

14 Oct 2008, 17:43

Acid Burn a écrit:http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard?id=818939

Voilà ce que je viens de trouver!

Alors pas de possibilité de les avoirs en avance???
Faut être membre Good News?
Enfin je comprend pas vu que c'est en boboche.


la vente commence jeudi à 8:00 et les membres de good news peuvent les avoir avant.

14 Oct 2008, 17:45

le code tu l'as quand tu appui sur le bouton de commande de billets "spécial fan"

par contre si t'as deja pris 2 billets, va falloir que tu repaie 28€ apparement :?


Tu veux dire si j'ai déjà pris 2 billets pour un autre show??
Dernière édition par Angus_flo le 14 Oct 2008, 17:46, édité 1 fois au total.

14 Oct 2008, 17:46

Angus_flo a écrit:
Acid Burn a écrit:http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard?id=818939

Voilà ce que je viens de trouver!

Alors pas de possibilité de les avoirs en avance???
Faut être membre Good News?
Enfin je comprend pas vu que c'est en boboche.


la vente commence jeudi à 8:00 et les membres de good news peuvent les avoir avant.


Merci pour l'info mais ça j'avais compris lol, je suis pas très futfut mais pas à ce point :wink:
Ce que je voulais savoir c'était quoi concretement ce Good News.

14 Oct 2008, 17:48

ah ok désolé lol good news production c'est ceux qui produisent le concert. Comme GDP mais à Zürich.

14 Oct 2008, 18:42

Hahaaaaaaaaaaaaa (rire nerveux) c'est parfait!!! Dredd sera sur le site ce jour là pour obtenir son billet! ^^

15 Oct 2008, 15:23

bon, ça y est je suis inscrit sur ticket corner 8)

je me tate pour good news, sachant que je ne parle pas un seul mot d'allemand :? :lol:

15 Oct 2008, 16:23

comment avez vous fait pour vous inscrire sur Ticketcorner??

J'ai essayé et apparemment c'est réservé au résident de la suisse et du
lichenstein. ?!?

15 Oct 2008, 16:49

mattsg a écrit:bon, ça y est je suis inscrit sur ticket corner 8)

je me tate pour good news, sachant que je ne parle pas un seul mot d'allemand :? :lol:


J'ai rien capté non plus...mais bon, on n'est pas non plus à ça près hein?! Les GoodNewsers ne vont pas nous pomper toutes les places non plus! :D

15 Oct 2008, 18:41

Mais il n'y a pas besoin de savoir l'allemand ticketcorner est en français. Qu'est-ce que tu entends par "je me tâte pour good news" ? c'est ceux qui organisent donc il n'y en aura pas beaucoup à vouloir des billets.
Publier une réponse