ValClaret a écrit:KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA pour ressortir un bon vieux SUL ou Safe in NYC, ca serait vraiment pas de refus.
Ton avis n'engage que toi Kikoolol.
Rock'n'Guns a écrit: mais il bouge encore pas mal pour les premiers concerts de rodages..
KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA ca serait vraiment pas de refus.
KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA pour ressortir un bon vieux SUL ou Safe in NYC, ca serait vraiment pas de refus.
Bonny94 a écrit:Pour Stiff Upper Lip je pense qu'il ne l'a joue pas pour le moment parce que l'album Stiff Upper Lip n'a pas eu le même impact aux Etats-Unis qu'en Europe.
Pour le moment cette set list me convient bien hormis le fait que j'aimerais qu'ils rajoutent au moins 3 titres supplémentaires car 18 titres ça me parait quand même réduit.
Etienne Wilkens a écrit:KIkOoLoL a écrit:Tiens, Anything Goes est aussi naze en live qu'en studio. S'ils pouvaient la laisser aux USA pour ressortir un bon vieux SUL ou Safe in NYC, ca serait vraiment pas de refus.
J'esper une seule chose, c'est qu'ils gardent ce tres tres bon morceau pour l'Europe, pour Bercy. Le manque de SUL ne me derange absoluement pas, mais Anything Goes, mon préféré de Black Ice et une de mes préférés d'AC/DC ca me ferait vraiment chier de pas l'avoir. Un bon concert certe mais avec un legers sentiment d'inachevé apres l'avoir vu chez nos amis d'outre atlantique.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités