Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

10 Nov 2007, 22:06

j'ai lu ça tout a l'heure, franchement, je vous envie, j'aurais vraiment aimé etre a votre place, visionner toutes ces fabuleuse videos, c'est super, un putain d'article vraiment bien foutu, bravo a la redac', phil, et le staff H2 qui ont contribué a fignoler tout sa, merci a samcdc aussi, je me rends compte que ce groupe existe vraiment grace a des gens comme vous, vous y mettez tous une telle energie, un tel coeur a louvrage, qu'on se rend vraiment compte que sans vous tous (et la je parle dans un sens plus large, TOUS les fans), acdc n'en serait peut etre pas la !

mais dans un sens, un groupe a toujous evolué grace a ses fans et rien d'autre !
heureux le no bull !

:D

11 Nov 2007, 00:35

Arf, j'ai fait deux bureaux de tabac, y'en a un qui l'avait pas encore reçu, et l'autre qui avait carrément pas de magazines musicaux :(

11 Nov 2007, 10:13

Je viens de l'acheter, bravo l'article est super bon! 8)

11 Nov 2007, 19:14

De quelle session tv ou concert proviennent les deux photos (angus en chemise bleu et angus se roulant par terre)?

11 Nov 2007, 20:08

TI TAN a écrit:De quelle session tv ou concert proviennent les deux photos (angus en chemise bleu et angus se roulant par terre)?


Chaque photo de ce genre doit garder une part de mystère, non ? Un indice, le photographe était Peter Mazel. Logiquement, toutes les photos, vu qu'il était hollandais sont prises en Hollande. Je dirais 77... 30 ans déjà, beau, non ?

11 Nov 2007, 22:25

ce qui est beau c'est le roadie qui tien le fil pendant que angus se roule par terre, on avait deja vu des photos de ce type dans le forum, franchment j'adore !

12 Nov 2007, 14:17

Pour ceux qui en lisant l'itw se posent la question de "Késako les Powerbooks ?", H2acdc peut d'ores et déjà vous annoncer qu'après les "Let There Be light", que nous avons l'autorisation d'Arnaud Durieux pour diffuser en exclu les "Powerbooks"au fil des prochaines MAJ sur H2acdc.com
A venir courant 2008 donc.

en attendant, vous pouvez visionner en .PDF les 7 premiers sur 8 "Let There Be light" ici
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... ltbl/index
Dernière édition par YOP1025 le 13 Nov 2007, 00:00, édité 1 fois au total.

12 Nov 2007, 18:35

HA SUPER :D J' ai jamais pu voir à quoi ressemblait ce fanzine
MERCI BEAUCOUP.......


LONG LIVE ROCK 8)

12 Nov 2007, 21:41

:D

Très bon article en effet.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir 6 pages exclusives sur ACDèce, avec un en prime un petit encard sur le site

13 Nov 2007, 19:37

Très très bon article !

Ca fait plaisir en effet de voir qu'il existe encore beaucoup de trucs à sortir !

Merci à Arnaud durieux pour son travail exemplaire et à philippe lageat (et aux autres, bien sur ! ).

14 Nov 2007, 12:05

Bon je viens de me procurer le rock'n'folk de decembre et RIEN à part la chronique dans les pages dédiées.Peut etre verrons nous ces 4 pages dans le prochain :(
EDIT:par contre une très bonne interview de led zep :D

LONG LIVE ROCK 8)

16 Nov 2007, 08:19

outoftunes a écrit:Bon je viens de me procurer le rock'n'folk de decembre et RIEN à part la chronique dans les pages dédiées.Peut etre verrons nous ces 4 pages dans le prochain :(
EDIT:par contre une très bonne interview de led zep :D

LONG LIVE ROCK 8)


Rien dans le Rock & Folk du mois ???

16 Nov 2007, 10:43

Ecoute NON.En couverture l'autre fatigué pete doherty et rien sur les boys.
Tonton zézé l'avait pourtant annoncé lui meme.Le boss est surment trop occupé avec'nouvelle star' :lol:
JE PIGE PAS...ROCKHARD prend de l'avance comme d'hab' :wink:

ROCK FOR LIFE 8)

16 Nov 2007, 13:51

ca sera surement dans celui qui sortira en décembre alors ... je vais demander au Z si il en sait plus

19 Nov 2007, 12:51

salut, une petite chronique bien sympathique

http://www.zicazic.com/zicazine/index.p ... ew&id=4958

8)
Publier une réponse