Accéder au contenu

Presse consacrée à PMI !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 03 Nov 2007, 21:29

et dire que j habite à moins de 3km des locaux et que le facteur n est toujours pas passé .... grrrr :lol:

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Messagepar Phillageat » 04 Nov 2007, 00:28

Ah, sacré sam !
Faut passer à la maison dans ces cas-là ! :wink:
Bisouille Zézé de ma part !
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 04 Nov 2007, 11:50

hé hé
Tiens en parlant de ca, il passera Let There Be Rock (Live a Glasgow) en entier pendant son émission "Signé Zégut" sur M6 MUSIC ROCK ...
Avec 4 diffusion par jour c est pas si souvent qu on verra autant d AC/DC (et surtout cette version) sur une chaine francaise :lol:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 08 Nov 2007, 11:07

Salut la communauté.....
Je viens de me taper THE article OF rockhard.....
GENIAL :D
Que dire sinon respect à ces mecs qui bossent comme des dingues pour un groupe qui parfois,je dis bien parfois,ne le meriterait pas...J'inclus aussi les membres du staff de H2ACDC......
Oui cet article nous en apprend beaucoup et aprés l'avoir fini et bien...J'en veux encore...éternel insatisfait :roll:
Mon nouveau reve........un hors serie,acdc en studio avec interview des boys et tout le tremblement....Difficile je sais.....J'ai dit reve :)
Mais rien n'est impossible :rappelez vous hard rock mag et phil lageat en studio pour "stiff upper lip"PUTAIN j'etais au anges :shock:
A bon entendeur phil :wink:


LONG LIVE ROCK 8)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Nov 2007, 12:49

Ah oui! le meme reportage en studio ça serait LA classe.
Et les petites videos en studio qui était dans le 1er Rock Hard avec Brian jouant du piano!
C'était le bon temps... :mrgreen:

En attendant vivement que je me plonge dans celui-ci.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14042
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 09 Nov 2007, 09:01

un article ou des questions que je me posais trouvent réponses.grandiose
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 09 Nov 2007, 18:53

Enorme Article.... ca fait une semaine que je l'ai lu.
Mais je voulais pas le raconter avant que tout le monde le lise.
Comme dit Titan, pleins de réponses nous sont donnés et donc maintenant on sait que la sortie du dvd est une volonté des frangins.
Ou tout du moins que si le produit n'avait pas été à la hauteur, ils auraient mis leur veto

Bravo Phil et Rock Hard.... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 09 Nov 2007, 22:06

je vais me le procurer demain, cette semaine j'ai recu le rock hard, qui fetait les 30 d'high voltage avec les tof!!! je l'avais loupé l'autre fois, comme un imbecile je m'étais trompé de mois !!
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 09 Nov 2007, 22:09

Article bien sympa, même un encadré reservé à H2, avec des remerciements spéciaux !
Image

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 09 Nov 2007, 22:21

Remarquons la courte réponse (un peu sèche?) concernant le manque de présence de 85/88 sur PMI.
Remarquons aussi, dans l'encadré consacré à H2, que si le site est nommé highwaytoacdc, l'url est indiquée H2ACDC.com :D
[Mea Culpa, chez moi, www.h2acdc.com ne marchait pas, à cause d'une erreur de frappe. Toutes mes confuses]

Ceci dit, magnifique boulot!! J'adore la couverture, en particulier
Dernière édition par The Nite Commander le 09 Nov 2007, 22:35, édité 1 fois au total.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 09 Nov 2007, 23:44

Remarquons aussi la réponse diplomatique au sujet des goodies annoncés et remplacés... Pour le reste, excellent article.
J'espère qu'Arnaud Durieux et son collègue trouveront un éditeur pour la France...
Le boulot qui a mené à Plug me in devait être passionant. A la fois flic, historien voire archéologue... Quel bonheur :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jisse
 
Messages: 263
Inscrit le: 02 Mars 2005, 17:09
Localisation: Aix les Bains

Messagepar Jisse » 10 Nov 2007, 13:00

Mag acheté il y a peu et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet article aussi long, avec de jolies photos, vraiment tout y est ! Idem pour la couverture (je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai fait pour la rater, j'ai failli repartir sans le bouquin.... :roll: ) donc merci pour tout ceci ! ^^
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 10 Nov 2007, 14:13

Je viens d'y poser un oeil dessus.
La rencontre (Enfin dévoilée devant nous !) d'Arnaud et de Philippe nous donne une interview ô combien instructive et passionnante ou nous apprenons maintes choses détaillées de la génèse du Plug Me In
J'vous raconte pas les soirées videos et photos de nos deux lascards lorsqu'ils se rencontrent... :mrgreen:

De par la symbolique, il est vraiment très sympa, et je tiens à le souligner, de retrouver sur la même page Arnaud, l'initiateur des Powerbook dans les 80's, Philippe qui est celui des Let There Be Light de nos années 90's et un encart pour H2acdc.com dans la même continuité à transmettre quotidiennement toujours la même flamme pour les Boys depuis 2001.
Trois decennies, ca fait qq chose quand même ! :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Messagepar Phillageat » 10 Nov 2007, 15:36

YOP1025 a écrit:De par la symbolique, il est vraiment très sympa, et je tiens à le souligner, de retrouver sur la même page Arnaud, l'initiateur des Powerbook dans les 80's, Philippe qui est celui des Let There Be Light de nos années 90's et un encart pour H2acdc.com dans la même continuité à transmettre quotidiennement toujours la même flamme pour les Boys depuis 2001. Trois decennies, ca fait qq chose quand même ! :lol:


C'est marrant Yop ! Je me suis fait exactement la même réflexion lorsque j'ai interviewé Arnaud. Comme quoi, les années passent, la côte de popularité d'AC/DC reste intacte. :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 947
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 10 Nov 2007, 16:50

Très bon article, merci pour toutes les informations qu'il contient.
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités