Accéder au contenu

Angus et Malcolm en studio ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Angus et Malcolm en studio ?

Messagepar sydney76 » 16 Juil 2007, 21:15

Brian, toujours occupé avec Cliff dans sa mini tournée "Classic Rock Cares" a annoncé dans une interview accordée au journal US "Daily Record" (New Jersey) qu'Angus et Malcolm étaient entrés en studio :

http://www.dailyrecord.com/apps/pbcs.dl ... 7707130313



Malcolm et Angus Young, les deux frères qui ont fondé AC/DC et qui en sont les principaux compositeurs, sont présentement en studio, a indiqué Brian Johnson, le chanteur de la formation. «Un album et une tournée sont en préparation, je pense», a dit Johnson au Daily Record, un journal du New Jersey.

«Les gars travaillent sur quelque chose de spécial. Ils ne veulent pas faire n'importe quel disque», a ajouté le chanteur.

Johnson a aussi parlé au journal de son implication auprès de l'œuvre caritative «Classic Rock Cares» et de la tournée de spectacles qui en découle. Le bassiste d'AC/DC, Cliff Williams, y participe également en compagnie d'autres musiciens de formations rock classique


http://www.matin.qc.ca/articles/2007071 ... hnson.html
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 16 Juil 2007, 21:18

ca se concrétise !

moi j'vous le dis ;)

D'un total non-évenement «Classic Rock Cares» comme on en a connu plusieurs de la part de Brian (Sunday for sammy) etc... qui partent a chaque fois d'un bon sentiment et Cliff egalement avec des mini-tournées et ou a chaque fois, certains croyent voir à tort le fantome des Boys sur scène, AC/DC (le vrai celui ci !) revient a grand pas ! :clap:

Bon sang, ces 5 fantastiques réunis, ca nous manque !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 16 Juil 2007, 21:21

AC/DC Recording New CD

Good news for AC/DC fans, the REAL Thunder From Down Under are working on a new album. Frontman Brian Johnson spoke with Daily Record as The Classic Rock Cares tour rolled through town and asked him about plans for AC/DC. It's been half a decade since their last effort "Stiff Upper Lip" hit stores and almost as long since the world's great live rock n' roll band took their show on the road.
"Malcom and Angus (Young, the brothers who are the group's co-founders and chief composers) are in the studio," Brian told Daily Record. "There's an album in the works, and a tour, too, I think. The boys are working' on something special. They don't want to do just another album."

The Classic Rock Cares tour features Johnson along with AC/DC bassist Cliff Williams, Joe Lynn Turner, Mark Farner and Steve Luongo. The purpose of the tour is raise funds for the John Entwistle Foundation. According to Daily Record, "The Fort Myers, Fla.-based charity, which is primarily dedicated to promoting musical education for disadvantaged children."

http://www.antimusic.com/news/07/july/16-05.shtml
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 16 Juil 2007, 21:47

En voila une bonne nouvelle! Espérons que Jonna sache ce qu'il dit :lol:
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 16 Juil 2007, 21:54

Que du bon! Demain mon dernier jour d'interim, ça va m'ensoleiller la journée, et le mois qui va suivre d'ailleurs!

Rien que de m'imaginer les Young's en train de plancher sur du nouveau, j'en suis tout chose :clap:

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 16 Juil 2007, 22:04

Ho yeah !! :D
Ca y'est on a du concrêt, merci Sydney pour la news.

On sait donc que les brothers sont en studios entrain de préparer quelque chose et comme le dit Brian ils veulent pas faire n'importe quoi, ca sent donc un nouvel album tout neuf de grande qualité, avec qui sait quelques nouveaux procédés, on sera surpris j'en suis sûr.

Ca c'est cool. :)

Ils ont enfin réussis à faire marcher les ordinateurs qu'ils avaient achetés en 2005, vous vous rappellez de ces photos :lol:
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 16 Juil 2007, 22:12

Great! 8)

Enfin du concret!Merci sydney! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ludo
 
Messages: 113
Inscrit le: 31 Oct 2005, 14:24
Localisation: Près d'ANGERS

Re: Angus et Malcolm en studio ?

Messagepar ludo » 16 Juil 2007, 22:13

sydney76 a écrit:

«Un album et une tournée sont en préparation, je pense», a dit Johnson au Daily Record, un journal du New Jersey.

«

Merci pour l'info sydney76.
Moi ce qui m'étonnera toujours c'est leur façon de travailler. Tout est fait par les frangins. Les autres se pointent pénard pour enregistrer et ça cartonne!! Brian leur fait totalement confiance.Y a comme une alchimie... C'est un groupe hors du commun!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Angus et Malcolm en studio ?

Messagepar Judge Dan » 16 Juil 2007, 22:23

ludo a écrit:
sydney76 a écrit: «Un album et une tournée sont en préparation, je pense», a dit Johnson au Daily Record, un journal du New Jersey. «

Brian leur fait totalement confiance.Y a comme une alchimie...


Il n'a pas trop le choix le pauvre... en plus, ce "je pense" que tu soulignes opportunément, laisse quand même planer un doute, non ? Du moins, sur une éventuelle tournée.
M'enfin, ne boudons pas notre plaisir... cette fois... allez, c'est la bonne... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 16 Juil 2007, 22:34

"We want to give people something to thank them for comin'. We want to prove we're making the effort. I haven't sung in anger in 5½ years."

On se demandait si qu'ils pensaient des fans, voilà la réponse... Et personellement, elle me plait :) !

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Juil 2007, 23:25

"We're not gonna change the world," admits AC/DC lead singer Brian Johnson, an Australian who makes his home in Sarasota, Fla."

:roll:

Bon, aller, on y croit! :hb:

Merci Syd' pour ces news. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 17 Juil 2007, 07:06

Ballbreaker73 a écrit:"We're not gonna change the world," admits AC/DC lead singer Brian Johnson, an Australian who makes his home in Sarasota, Fla."

:roll:

Bon, aller, on y croit! :hb:

Merci Syd' pour ces news. :D


il parle ici, et modestement, de son action avec Cliff dans le cadre de "Classic Rock Cares"
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 17 Juil 2007, 07:09

Nicko_SG a écrit:On se demandait si qu'ils pensaient des fans, voilà la réponse... Et personellement, elle me plait :) !

C'est pas Brian le soucis... d'après moi, si ça ne tenait qu'à lui, ça fait longtemps qu'on aurait revu AC/DC au travail.
C'est plus difficile, voire mission impossible, d'être dans la tête des frérots.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 17 Juil 2007, 08:16

yes ça c'est une bonne nouvelle.
Merci pour l'info.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 17 Juil 2007, 08:28

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 258 invités