Accéder au contenu

Merci merci

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Blakdeath
 
Messages: 174
Inscrit le: 09 Avr 2006, 20:30
Localisation: A côté de Lyon

Messagepar Blakdeath » 13 Mai 2007, 17:50

Moi, perso, ça m'a rendu heureux de lire ça.

Et j'irais les voir quoi qu'il arrive, quitte à faire Lyon-Paris en rampant :wink: !

boguss33
 
Messages: 26
Inscrit le: 25 Juin 2006, 20:47
Localisation: bordeaux

Messagepar boguss33 » 13 Mai 2007, 19:48

Pu***n de m**de !!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

They're Back !
Rock In peace

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Messagepar mescronet » 13 Mai 2007, 22:54

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D





c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Messagepar mescronet » 13 Mai 2007, 23:08

Chips a écrit:
Eden99gw a écrit:tiens, tu démens pas plus que ça pour une fois??? :lol:


Tu te lâches en ce moment sur les Post Eden :shock: 2 messages en 4 jours ouaou !!! :mrgreen:

serait-ce le signe d'un présence sur le retour ??? 8)



Il n'y a pas que lui Chips qui reviendrait poster.....

Ce qui ne m'empecher pas de venit tous les jours faire mon petit tour... :wink:

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 13 Mai 2007, 23:32

Philll avait dit il y a bien 3 ans qu'il reviendrait à la prochaine news concrète...

Va-t-on le voir réapparaître?

Darkmoumoute
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Fév 2004, 18:15
Localisation: Mont-Joli, Québec

Messagepar Darkmoumoute » 14 Mai 2007, 00:11

Sa sens le nouvel album! Copyright Mescronet 2002

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 14 Mai 2007, 00:11

steph_ a écrit:Comme dit on compte sur h2ac/ pour nous transmettre la date de mise en vente, en avance, histoire d'etre à 5h du mat devant la fanc du coin pr son billet

Ce sera plus simple de te lever à 9h00, de prendre une bonne douche, un bon petit dej tranquille et te connecter vers les 10h00 sur tocknetnet, fnac etc etc ... ce sera tout aussi efficace que de poirauter depuis 5h00 du mat au risque de t"endormir devant le magazin et de te faire ramasser par la Bac de nuit :mrgreen:
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Messagepar mescronet » 14 Mai 2007, 07:13

Darkmoumoute a écrit:Sa sens le nouvel album! Copyright Mescronet 2002


Merci Darkmoumoute de rappeler ça.....j'avais en effet déposer cette phrase largement plagiée par la suite......

Mais bon, je suis grand prince alors vous pouvez l'utiliser..... 8)

steph_
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Mai 2006, 19:29

Messagepar steph_ » 14 Mai 2007, 20:48

TOF a écrit:
steph_ a écrit:Comme dit on compte sur h2ac/ pour nous transmettre la date de mise en vente, en avance, histoire d'etre à 5h du mat devant la fanc du coin pr son billet

Ce sera plus simple de te lever à 9h00, de prendre une bonne douche, un bon petit dej tranquille et te connecter vers les 10h00 sur tocknetnet, fnac etc etc ... ce sera tout aussi efficace que de poirauter depuis 5h00 du mat au risque de t"endormir devant le magazin et de te faire ramasser par la Bac de nuit :mrgreen:



lol je voudrais bien, mais j'ai pas de compte sur internet me permettant ce genre de tranactions et mes parents y sont farouchement opposés, sinon tu penses bien en qques clciks c'est fini cette histoire de billet. mais bon ca sera une expérience unique avec le billet en main, je crois uqe je vais le déposer dans un coffre fort

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 14 Mai 2007, 21:00

dépose le coffre fort dans un colis, mets y mon adresse et envoie le code du coffre, ou la clef à la même adresse par courrier différent...

Merci !!


Mescro ==> Toi tu postais pas 3 messages inutiles presque incompréhensibles de remarques grasses et visqueuse (ouai ca me plaît de mettre ce mot là...) par jour... Eden lui le faisait... 8)

Bon sur ce, je vais m'écouter Deep In The Hole, qui n'a pas du tout de double sens... 'Can't touch the both walls' :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Messagepar mescronet » 14 Mai 2007, 22:07

Chips a écrit:dépose le coffre fort dans un colis, mets y mon adresse et envoie le code du coffre, ou la clef à la même adresse par courrier différent...

Merci !!


Mescro ==> Toi tu postais pas 3 messages inutiles presque incompréhensibles de remarques grasses et visqueuse (ouai ca me plaît de mettre ce mot là...) par jour... Eden lui le faisait... 8)

Bon sur ce, je vais m'écouter Deep In The Hole, qui n'a pas du tout de double sens... 'Can't touch the both walls' :mrgreen:


c'était tout le charme d'Eden ces remarques visqueuses (oh! oui, c'est vrai qu'il est beau ce mot là !!!). :wink:

Darkmoumoute
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Fév 2004, 18:15
Localisation: Mont-Joli, Québec

Messagepar Darkmoumoute » 14 Mai 2007, 23:46

mescronet a écrit:
Chips a écrit:dépose le coffre fort dans un colis, mets y mon adresse et envoie le code du coffre, ou la clef à la même adresse par courrier différent...

Merci !!


Mescro ==> Toi tu postais pas 3 messages inutiles presque incompréhensibles de remarques grasses et visqueuse (ouai ca me plaît de mettre ce mot là...) par jour... Eden lui le faisait... 8)

Bon sur ce, je vais m'écouter Deep In The Hole, qui n'a pas du tout de double sens... 'Can't touch the both walls' :mrgreen:


c'était tout le charme d'Eden ces remarques visqueuses (oh! oui, c'est vrai qu'il est beau ce mot là !!!). :wink:


On est pas sortit du bois a visqueux vous dîtes!

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 15 Mai 2007, 17:19

Darkmoumoute a écrit:On est pas sortit du bois a visqueux vous dîtes!


Visqueux-vous-dîtes, quelle magnifique ville pommée dans les boisailles c'est vrai... AC/DC s'y seraient ils perdu quelques longues années ???
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Artesia Brigada
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Avr 2006, 13:06
Localisation: Arras

Messagepar Artesia Brigada » 15 Mai 2007, 18:07

AC/DC is back :brr:
Comme le dit la chasson "Rock 'n' roll ain't noise pollution
Rock 'n' roll ain't gonna die
Rock 'n' roll ain't noise pollution
Rock 'n' roll it will survive"
Mon frère et moi somme complétement abrutie de joie en voyant cette news!!
Un GRAND merci à H2ACDC.com et un GRAND merci a vous tous!!!
ROCK'N'ROLL!! :hb:
Let there be AC/DC !

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 15 Mai 2007, 21:19

Un ami m'a dit avoir entendu sur OUI FM qu'AC/DC commencerait une tournée australienne cette été.
J'en doute très fortement mais je vous mets l'info au cas où jamais c'était vrai.

Enfin moi, qui soit bien ou pas l'album, je serai ravi => du AC/DC reste du AC/DC => ya pas un seul album de leur discographie que je n'ai jamais écouté avec plaisir donc...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 214 invités